Jump to content

Recommended Posts

Justement elle se croit sortir du lot

Bendaoued etait devenu colonel au temps de la france coloniale en algerie,

Il a laissé un dicton

,,''bendadaoud bendaoued ya loukene walilt colonil bendaoud''

Arabe arabe musulmane musulmane musulmane meme si elle ote le hijab montre de belle jambe on lui demande de ne pas faire asser pour devenir colonette..on lui demande de faire un peu plus d'effort...un jour elle viendra en string a tic et tac et tic et tac avec un petit cachet rond tamponé a la hénné marocaine mélangé a la zatla ......

Tic et tac tic et tac

Elle ne se "croit" pas, elle sort du lot, c'est un fait. Déjà en tant que citoyenne, vu qu'être nommé ministre parmi les millions de potentiels candidats (la population) n'est pas donné à tout le monde, mais aussi en tant que femme ET qui plus est en tant que femme issue de l'immigration.

Pour le reste, je te laisse libre de tes délires...

tu es trop formatée ya oukht comme ton compatriote ( agé mais toujours rien pigé à la vie ) l'ethique c'est l'ethique, y a pas à se tortiller

il y a des centaines de milliers d'immigrés algériens et arabes berberes africains moslems etc, qui sont au top du top dans les pays occidentaux, mais celles et meme ceux qui prennent les posts de ministres actuellement en occident, c'est exactement, comme notre khalida et notre belkhadem ( le fln hein) des chiens, et des chiennes rien d'autres :cool:

Explique-moi donc ton "éthique" et sur quoi elle repose, vu que tu dis que ça n'a rien à voir avec la religion (seule optique que j'aurais pu comprendre).

Guest Chabha
ne vous excitez pas trop sur cette pouf, la najat n'est pas une "preuve" de réussite, d'intégration ou je ne sais quelle foutaise donnée aux idiots, c'est une Young leader's comme une bonne partie de ce gouvernement, c'est à dire une espionne américaine ( un simple lobby diraient les anti conspirationistes )

la vérité sortira bien un jour, mais ce jour la, les dégats seront insurmontables

et renseignez vous avant de poster

Comment tu le sais, tu es espionne toi aussi ?

Ou bien tous ceux qu'on veut écarter on dit des espions. Un à l'image de Ibn Khaldoun, grand philosophe et politicien chevronné taxé d'espion!!!

vous deux la, j'ai pas le temps désolé, je prefere le foutre sur d'autres posts, et cela sans aucun mépris ou sexisme ou je quelle mensonge que vous etes capable de m'affubler

le net est truffé d'infos, il suffit juste de taper deux mots sur votre moteur de recherches et apprenez, bordel de merde quand meme, comme dirait mr valls

vous deux la, j'ai pas le temps désolé, je prefere le foutre sur d'autres posts, et cela sans aucun mépris ou sexisme ou je quelle mensonge que vous etes capable de m'affubler

le net est truffé d'infos, il suffit juste de taper deux mots sur votre moteur de recherches et apprenez, bordel de merde quand meme, comme dirait mr valls

C'est sur le net que je vais trouver à quelle éthique tu te réfères ? :crazy:

Elle ne se "croit" pas, elle sort du lot, c'est un fait. Déjà en tant que citoyenne, vu qu'être nommé ministre parmi les millions de potentiels candidats (la population) n'est pas donné à tout le monde, mais aussi en tant que femme ET qui plus est en tant que femme issue de l'immigration.

Pour le reste, je te laisse libre de tes délires...

Bendaoud se croyait aussi sortir du lot

Nomé colonel il se croyait colonel

Il laisse ce dicton

3arbi 3arbi ya loukéne colonel bendaoued:p

Cheb khaled en sait quelque chose on lui proleter la gloire s'il metait

Une boucle d'oreille..il l'a eu mais on lui demanda autres choses

Il racontait on me demanda de trop alors on l'a bani et il s'est retiré..

Sinon si il n'etait pas algerien il serait en string la boucle doreil dans le lombril

Entrain de danser la lambada a costa brava ej espagne mdr:

Vous allez voir cette jeune fille marocaine dans 5 ans elle sera dans un foto magazine people sur un trimarant entrain d'agiter un vibrosseur

C'est n'importe quoi ! De quelle éthique tu parles ?!

Vous n'allez pas condamner ces gens à suivre la voie qui vous plait juste parce-qu'ils ont la même origine que vous ! Ils ne vous doivent rien, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur vie. Et perso, je ne vois pas ce que vous reprochez à cette femme, elle est digne, cultivée, posée. Certainement pas une ***** !

Ce qui me fait honte perso, ce sont vos réactions. Penser que n'importe qui peut atterrir ici et voir comment vous la traitez, vous membres du "forum-algérie", ça me fait honte. N'importe quelle autre communauté serait fière au contraire et vous, vous descendez tous ceux qui sortent un peu du lot de la médiocrité.

Cette femme est française et elle reconnaît à son pays d'adoption ce qu'il lui a apporté. C'est SA vie, faites-vous la vôtre...

je suis souvent en désaccord avec leyla75 mais la je pense comme elle: najat réussit une brillante carrière et donne une bonne image de la "maghrébine" c'est la politique préférée des français a gauche c'est pas rien !

après qu'elle soit proche de momo6 ou de je ne sais quel lobby ça ne regarde qu'elle (d'ailleurs la majorité des politiques ont des liens plus ou moins cachés avec des lobbys,des puissances de l'argent etc) donc pourquoi voulez vous qu'elle soit a part ?

au moins la réussite de najat montre que le plafond de verre a sauté en france et qu'un jour on aura probablement un président français d'origine maghrébine. (pourquoi pas najat ? ) elle a tout pour elle, elle est jeune a été plusieurs fois ministre , compétente etc)

au moins la réussite de najat montre que le plafond de verre a sauté en france et qu'un jour on aura probablement un président français d'origine maghrébine. (pourquoi pas najat ? ) elle a tout pour elle, elle est jeune a été plusieurs fois ministre , compétente etc)

Tu es fou il te faudra une formation de 40 ans dans la religion comparé

Ce sont des catholique..

Le chretien pose la bougie et dégage...

Meme le chretien n'est pas admi et tu va les faire admetre un arabe ede surcrois un musulman...

Cette jeune marocaine est encore gamine.....elle'va laisser ce dicton

''Marokiya marokya ya loukane talbssilhoum string foug el kachabiya'':)

:eek:

C'est tellement bas que j'ai même pas la force de me baisser pour te relever un peu. Je te croyais plus intelligent que ça, ainsi que ton pote Chrea, mais en fait... non, je ne dirai rien. :chut:

Tu en a dis trop ou pas assez, vas ou bout de ta pensée!:p

nordinateur tu baisses dans mon estimes,si tu te rabaisse au niveau de leila, avectous mes respects à leila, elle troll au lieu de s'instruire comme tout le monde

le mec la haut vous sort l'histoire de bendaoud ( que je ne connaissais pas, vous voyez y pas honte de dire je ne sais pas ) qui est fort explicite et s'adapte parfaitement à notre discussion sur les garces des gouvernements francais

c'est vrai, que le débat est biaisés, entre la téloche qui vous sérine matin et soir sur l'intergration ( réussie ou pas ) les islamistes de mes deux qui ne voient que des vierges ou pas, et le fln algérien qui s'en remplit plein les fouilles et vous sérine sur le nationalisme et colonialisme , y a de quoi devenir barge

mais enfin

rien que de voir la posture de ces ministres de la diversité, on voit bien qu'il y anguille sous le string pardon sous la roche

et quand je vous écrit en rouge par dessus le marché qu"il s'agit de youngers américains, personne n'est assez curieux ( ou intelligent ) pour verifier ce que cela veut dire

si, il y l'autre la qui en est fier, d'avoir envoyé sa fille aux states, mais bon, promis, je ne reparlerais plus de ça papy

si, il y l'autre la qui en est fier, d'avoir envoyé sa fille aux states, mais bon, promis, je ne reparlerais plus de ça papy

tu peux en parler ...tant que tu veux .......meme si je sais que tu n'a rien d'interessant a dire sur le sujet ....aya vas y ..ah sidi pales nous youngers ....

notre louisa en fait continuellement les gorges chaudes ....alors a ton tour..

je n'ai pas envoyer ma fille ...elle s'est debrouillé toute seule .je luis ai juste dis va y fonce ....c'est pas une gamine !

tu peux en parler ...tant que tu veux .......meme si je sais que tu n'a rien d'interessant a dire sur le sujet ....aya vas y ..ah sidi pales nous youngers ....

notre louisa en fait continuellement les gorges chaudes ....alors a ton tour..

je n'ai pas envoyer ma fille ...elle s'est debrouillé toute seule .je luis ai juste dis va y fonce ....c'est pas une gamine !

à vrai dire, c'etait juste pour completer ma phrase sinon, toi tu compte pour du beur,

quand à l'autre, la louisa, c'est une chienne de garde de bouteflika

je refuse le pain empoisonné des américains, je ne vais pas bouffer celui de ces mafieux dz

et si tu crois que je joue les mysterieux en parlant de toi, que neni, je sais que tu es sincere et tu ne sais strictement rien de ce qu'il en retourne,

quand on enfume des populations entiere jusqu'à leur faire valoriser des pu tes comme les rachida et autres najat, le reste n'est que litterature

lelio pour rachida dati je suis d'accord, elle est connu pour faire ça (mais elle fait ce qu'elle veut lol) par contre pour najat...si tu as des preuves postes les car je la vois mal faire ça.elle est mariée viens d'avoir des jumeaux occupe une place de choix auprès d'hollande ....

les youngers americans j'en ai entendu parler mais je sais plus trop ce que c'est.

peux tu nous en dire plus ?

lelio pour rachida dati je suis d'accord, elle est connu pour faire ça (mais elle fait ce qu'elle veut lol) par contre pour najat...si tu as des preuves postes les car je la vois mal faire ça.elle est mariée viens d'avoir des jumeaux occupe une place de choix auprès d'hollande ....

les youngers americans j'en ai entendu parler mais je sais plus trop ce que c'est.

peux tu nous en dire plus ?

nordinateur, j'adore les mecs comme toi, tu essaie de composer au lieu de nier d'emblé

pour rachida, c'est pas sa vie privée qui est honteuse, la majorité des gens sont juste des cachotiers, rachida serait une nonne à cote,

quand à la najat, j'ai vu la haut que tu étais etonné qu'elle a des gosses ou je ne sais quoi, mais la question de la vie privée ( familiale ) encore une fois est vraiment derisoire, secondaire et superflue, c'est LE POLITIQUE dont on parle qui est question

maintenant, si tu a entendu parler des youngers usa, pas besoin de m'etaler, c'est long et inutile à exposer la chose, najat est une sa lo pe sur ce plan,comme le valls, comme holland, point barre :D

nordinateur, j'adore les mecs comme toi, tu essaie de composer au lieu de nier d'emblé

pour rachida, c'est pas sa vie privée qui est honteuse, la majorité des gens sont juste des cachotiers, rachida serait une nonne à cote,

quand à la najat, j'ai vu la haut que tu étais etonné qu'elle a des gosses ou je ne sais quoi, mais la question de la vie privée ( familiale ) encore une fois est vraiment derisoire, secondaire et superflue, c'est LE POLITIQUE dont on parle qui est question

maintenant, si tu a entendu parler des youngers usa, pas besoin de m'etaler, c'est long et inutile à exposer la chose, najat est une sa lo pe sur ce plan,comme le valls, comme holland, point barre :D

ha oki je comprend mieux .après avoir googler c'est vrai que ca m'avais fait bizarre de voir son nom associé a ce groupe d'échange..

ANAGH SOCRATE!

Efficace non de dieu! c'est une assimilée qui s'adapte !

Comment ça ministre de l'éduc, elle n'a même pas d'enfants :mdr:

Depuis des années déjà, la France souffre de crises d'élites et ne trouve pas de "têtes" assez éclairées pour représenter sa politique ...

Que ce soit la droite où la gauche tout le monde est gagné par la crise et le politicien aime assurer d'abord ses arrières que défendre ses idées partisanes

Je suis désolée de le dire elle n'a ni le bagage, ni le niveau pour assurer un tel poste ... Elle est là juste pour ne pas perturber et comme dirait un ami simple "Potiche" qu'on cassera au moindre écart...

Je suis d'accord par contre elle a des jumelles l'une porte un prénom arabe nor et l'autre un prénom français

pourquoi bizarre .... ? :D

en fait ce groupe d'échanges vise a recruter des jeunes talents des 2 côtés de l'atlantique (usa et france) hollande est entré en 1996 par exemple.

et quand tu vois les noms qui y sont...tu te dis que la najat a les dents longues...(t'as tout le gratin de la haute finance,médiatique,politique etc)

mais que najat fasse partie de ce club c'est presque normal car elle est jeune et talentueuse mais on prête a ce groupe de pensées des dessins non avoués.(réformer les têtes des plus jeunes,pousser vers une intégration plus poussée de la france aux usa etc) et comme najat est propulsée a l'éducation.....tu te demande si c'est pas ce groupe qui a poussé pour qu'elle y entre.

mais n'étant pas un grand fan des théories du complot, je ne saurais dire c'est tout cela est vrai ou non. l'avenir nous le dira certainement...

en fait ce groupe d'échanges vise a recruter des jeunes talents des 2 côtés de l'atlantique (usa et france) hollande est entré en 1996 par exemple.

et quand tu vois les noms qui y sont...tu te dis que la najat a les dents longues...(t'as tout le gratin de la haute finance,médiatique,politique etc)

mais que najat fasse partie de ce club c'est presque normal car elle est jeune et talentueuse mais on prête a ce groupe de pensées des dessins non avoués.(réformer les têtes des plus jeunes,pousser vers une intégration plus poussée de la france aux usa etc) et comme najat est propulsée a l'éducation.....tu te demande si c'est pas ce groupe qui a poussé pour qu'elle y entre.

mais n'étant pas un grand fan des théories du complot, je ne saurais dire c'est tout cela est vrai ou non. l'avenir nous le dira certainement...

stop, alors restes y la, surtout pas la peine de creuser plus que ça, ce que tu a écrit coule de source, aller au dela c'est du masochisme :D

stop, alors restes y la, surtout pas la peine de creuser plus que ça, ce que tu a écrit coule de source, aller au dela c'est du masochisme :D

:D:D:D

dans ces cas là je dis : bouffe la pilule bleue,

franchement si je pouvais revenir en arrière, moi aussi je choisis la bleue