Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nadjet Vallaud-Belkacem la ministre arabe de service de la judéo-maçonnerie Française annonce qu'elle défendra le concept de "de l'égalité entre filles et garçons" comprendre "la théorie du genre" sous un autre nom . Une "conquête stratégique" que la judéo-maçonnerie espère "faire passer" par une arabe (considérée instinctivement par la "masse" comme une musulmane "conservatrice" par définition) !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nadjet Vallaud-Belkacem la ministre arabe de service de la judéo-maçonnerie Française annonce qu'elle défendra le concept de "de l'égalité entre filles et garçons" comprendre "la théorie du genre" sous un autre nom . Une "conquête stratégique" que la judéo-maçonnerie espère "faire passer" par une arabe (considérée instinctivement par la "masse" comme une musulmane "conservatrice" par définition) !!! tu a oublié qu'elle est une "young leader's' ? Je donne ma main à couper que tout le monde s'en fiche, alors que c'est pire encore que ce qu'on peux imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nadjet Vallaud-Belkacem la ministre arabe de service de la judéo-maçonnerie Française annonce qu'elle défendra le concept de "de l'égalité entre filles et garçons" comprendre "la théorie du genre" sous un autre nom . Une "conquête stratégique" que la judéo-maçonnerie espère "faire passer" par une arabe (considérée instinctivement par la "masse" comme une musulmane "conservatrice" par définition) !!! Les français mettent toujours en priorité la nationalité plutôt que l'appartenance religieuse . Donc le choix de ce ministre dans l'imaginaire français reste et restera une ministre française issue de l'immigration et non musulmane . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Les français mettent toujours en priorité la nationalité plutôt que l'appartenance religieuse . Donc le choix de ce ministre dans l'imaginaire français reste et restera une ministre française issue de l'immigration et non musulmane . ....................n'est pas vraiment convaincu !!! Alors là pas du tout !!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Les français mettent toujours en priorité la nationalité plutôt que l'appartenance religieuse . Donc le choix de ce ministre dans l'imaginaire français reste et restera une ministre française issue de l'immigration et non musulmane . :crazy: Alors pourquoi VALLS n'est pas cantonné dans le "ministre issu de l'immigration" (il a pris la nationalité en 82) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :crazy: Alors pourquoi VALLS n'est pas cantonné dans le "ministre issu de l'immigration" (il a pris la nationalité en 82) C'est un "Européen" judéo-chrétien d'abord et avant tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C'est un "Européen" judéo-chrétien d'abord et avant tout !! L'ascension des musulmans ou musulmanes au sein de la république ne fait que commencer . Pour mémoire Rachida Dati occupait un porte-feuille important au sein du cabinet ministériel et non des moindres sous la présidence de Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 C'est un "Européen" judéo-chrétien d'abord et avant tout !! que ce soit holland, valls ou la belkacem, ils sont tous au service de l'amérique, ils sont issus des young leader's, renseignez vous, c'est amusant Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nadjet Vallaud-Belkacem la ministre arabe de service de la judéo-maçonnerie Française annonce qu'elle défendra le concept de "de l'égalité entre filles et garçons" comprendre "la théorie du genre" sous un autre nom . Une "conquête stratégique" que la judéo-maçonnerie espère "faire passer" par une arabe (considérée instinctivement par la "masse" comme une musulmane "conservatrice" par définition) !!! Même la prostitué marocaine a plus de dignité que cette vendue.. Elle représente qu'elle même Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 L'ascension des musulmans ou musulmanes au sein de la république ne fait que commencer . Pour mémoire Rachida Dati occupait un porte-feuille important au sein du cabinet ministériel et non des moindres sous la présidence de Sarkozy. t appelle ca une ascension ! c est dingue de voir ca ! des arabes de service au service des sionistes je me demande ce qu elles ont pu bien rapporter a la communaute etrangere en france ? rien sinon a se bouffer le nez pour avoir des sieges bien payes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 t appelle ca une ascension ! c est dingue de voir ca ! des arabes de service au service des sionistes je me demande ce qu elles ont pu bien rapporter a la communaute etrangere en france ? rien sinon a se bouffer le nez pour avoir des sieges bien payes ! Tout d'abord il faudrait se rappeler que la majorité actuelle qui gouverne la France a été élue grâce à l'apport non négligeable des musulmans de France donc ils ont optés pour la politique et la personne de François Hollande. Quand à cette personne,elle est française et elle est au service de la nation française et non des intérêts particuliers . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Triste est de constater que dés qu'un enfant issu de l'immigration maghrébine réussisse et arrive à un poste stratégique, certains soient systématiquement dans l'insulte et le dénigrement : complexe d'infériorité ou jalousie ? Peu importe, le lobby arabo-berbero-musulman n'est pas prêt d'exister. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Triste est de constater que dés qu'un enfant issu de l'immigration maghrébine réussisse et arrive à un poste stratégique, certains soient systématiquement dans l'insulte et le dénigrement : complexe d'infériorité ou jalousie ? Peu importe, le lobby arabo-berbero-musulman n'est pas prêt d'exister. c'estplus compliqué que ca cher monsieur ton constat je peux le confimer, il est TROP VRAI mais chez nous en algerie :D en revanche,en france avec ces dati amara,belkacem et compagnie, franchement, c'est pas rendre service à notre "communauté" si communauté il y a, en fait il y en a meme pas justement de communauté na ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c'estplus compliqué que ca cher monsieur ton constat je peux le confimer, il est TROP VRAI mais chez nous en algerie :D en revanche,en france avec ces dati amara,belkacem et compagnie, franchement, c'est pas rendre service à notre "communauté" si communauté il y a, en fait il y en a meme pas justement de communauté na ! Ces personnes ne sont pas à leur poste pour représenter leur " communauté" mais défendre les valeurs de la république et n'est ce pas un beau pied de nez à l'Histoire que d'arriver à de telles responsabilités : je dirais pour ma part que c'est une belle revanche pour les enfants d'anciens indigènes. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ces personnes ne sont pas à leur poste pour représenter leur " communauté" mais défendre les valeurs de la république et n'est ce pas un beau pied de nez à l'Histoire que d'arriver à de telles responsabilités : je dirais pour ma part que c'est une belle revanche pour les enfants d'anciens indigènes. faux archi faux, c'est sarko qui a inauguré la chose pour faire du populisme ( rappelez vous les minorités visibles ) un peu comme notre bouteflika avec la pouf de khalida ensuite,les socialo ces salauds ont emboité le pas, parce qu'ils n'etaient pas aussi courageux que ce trou duc de sarko voila la vérité, amer ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 faux archi faux, c'est sarko qui a inauguré la chose pour faire du populisme ( rappelez vous les minorités visibles ) un peu comme notre bouteflika avec la pouf de khalida ensuite,les socialo ces salauds ont emboité le pas, parce qu'ils n'etaient pas aussi courageux que ce trou duc de sarko voila la vérité, amer ! :mdr: Quand bien même ce serait Sarko qui en serait l'instigateur : on doit le remercier. PS : vous avez du mal à vous exprimer sans ajouter des noms d'oiseaux ? stupéfiant tout de même. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Quand bien même ce serait Sarko qui en serait l'instigateur : on doit le remercier. PS : vous avez du mal à vous exprimer sans ajouter des noms d'oiseaux ? stupéfiant tout de même. mais c'est pas possible,je reve,pinces moi Germaine comme qui dirait,remercier SARKO ? et quoi encore, lui baiser la main peut etre tu n'a pas compris qu'ils se moquent de nous ? tapes sur google sur l'ambassadeur "francais" en andorre, tu comprendra que les posts, c'est du pipo Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 mais c'est pas possible,je reve,pinces moi Germaine comme qui dirait,remercier SARKO ? et quoi encore, lui baiser la main peut etre tu n'a pas compris qu'ils se moquent de nous ? tapes sur google sur l'ambassadeur "francais" en andorre, tu comprendra que les posts, c'est du pipo Nous ne sommes pas marocains pour baiser la main ! mais je te conseille aussi de taper ambassadeur de France à Tunis ( Boris Boillon ) d'ailleurs qui a été arrêter dernièrement LOL ! Je comprends bien plus que tu ne crois : je suis loin d'être bête ou aveugle. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Nous ne sommes pas marocains pour baiser la main ! mais je te conseille aussi de taper ambassadeur de France à Tunis ( Boris Boillon ) d'ailleurs qui a été arrêter dernièrement LOL ! Je comprends bien plus que tu ne crois : je suis loin d'être bête ou aveugle. dans ce cas, mes plates excuses, d'aprés ce que tu a écrit plus haut, tu a dédouanié sarko, et ça, difficile à avaler Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 dans ce cas, mes plates excuses, d'aprés ce que tu a écrit plus haut, tu a dédouanié sarko, et ça, difficile à avaler Je ne dédouane en rien Mr Sarkozy, je dis juste que s'il a utilisé " ses arabes de service " comme vous les nommez alors tant mieux pour eux, car ils ont permis à d'autres aujourd'hui d'être visibles et avoir des postes plus d'inespérés par leur parents souvent analphabètes venus s'exiler chez l'ancien colon ( tu sais ceux qui les ont massacrés, humiliés et j'en passe !!!! ) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Je ne dédouane en rien Mr Sarkozy, je dis juste que s'il a utilisé " ses arabes de service " comme vous les nommez alors tant mieux pour eux, car ils ont permis à d'autres aujourd'hui d'être visibles et avoir des postes plus d'inespérés par leur parents souvent analphabètes venus s'exiler chez l'ancien colon ( tu sais ceux qui les ont massacrés, humiliés et j'en passe !!!! ) oui ok vu comme ça, mais de toute manière,les fameuss "minorités visibles" poussaient la porte trop fort, et le moment etait venu de toute manière de faire "semblant de les integrer" je pese mes mots le signal de départ est venu des USA avec l'oblabla ( pardon je suis mal eléve quand je parle de ceux que j'aime pas ) mais n'empeche, les negres continuent de se faire massacrer aux states idem pour l'europe, c'est pas rachida qui va changer la courbe du traitement approprié des indigenes de la republique, l'expression n'est pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 L'ascension des musulmans ou musulmanes au sein de la république ne fait que commencer . Pour mémoire Rachida Dati occupait un porte-feuille important au sein du cabinet ministériel et non des moindres sous la présidence de Sarkozy. Des arabes de service on ne voit pas en quoi ça pourrait nous être utile !! Aucun de ces "musulmans" n'a osé lever la "voix" pour dénoncer les massacres de Gaza par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 que ce soit holland, valls ou la belkacem, ils sont tous au service de l'amérique, ils sont issus des young leader's, renseignez vous, c'est amusant Ils sont plutôt au service de la judéo-maçonnerie internationale !:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Triste est de constater que dés qu'un enfant issu de l'immigration maghrébine réussisse et arrive à un poste stratégique, certains soient systématiquement dans l'insulte et le dénigrement : complexe d'infériorité ou jalousie ? Peu importe, le lobby arabo-berbero-musulman n'est pas prêt d'exister. J'imagine la fierté de ses parents qui se sont battus sur tout les fronts pour que leur enfant réussisse .Les avis des autres,finalement,ne sont que mineures . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'imagine la fierté de ses parents qui se sont battus sur tout les fronts pour que leur enfant réussisse .Les avis des autres,finalement,ne sont que mineures . Bonsoir, Entièrement d'accord. Faut il encore que certains reconnaissent la valeur de la réussite et le ce qu'est une vie de labeur et de sacrifices. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts