mquidech 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 SALAM De la volonté Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines. Le pauvre homme lui dit d’un air implorant: - Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine ! La femme le regarde et lui dit : - Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 SALAM De la volonté Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines. Le pauvre homme lui dit d’un air implorant: - Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine ! La femme le regarde et lui dit : - Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté. :rolleyes: la elle confond entre volonté et ne pas avoir le choix :chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 :rolleyes: la elle confond entre volonté et ne pas avoir le choix :chut: salam non je crois qu'elle a fait expres de ne pas comprendre et ainsi ne pas debourser le moindre sous.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 salam non je crois qu'elle a fait expres de ne pas comprendre et ainsi ne pas debourser le moindre sous.:mdr: :D :D oui la aussi c'est une probabilité :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts