Jump to content

La victoire d’Assad: l’Occident partage sa vision du conflit syrien


Recommended Posts

victoire d'assad ...

 

je ne sais pas comment on doit prendre cela .....j'oserai même pas demandé a la pauvre syrienne mendiant dans les cafées de ma ville car chassée de son pays par la guerre que ce grand salopard a imposé aux syriens !

 

2.8 millions de refugiés ....plus de 150 000 mort et ca ose parler de victoire

 

...tfou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a'ala li mayahchamch

 

t'enerves pas veux tu,

tu veux me croire pour une fois ? wallah que j'etais parmi les pires ennemis si j'ose dire de ce assad à la noix, lui et son acolyte de saddam, et autres présidents arabes tous réunis

mais depuis les révolutions du printemps caca et l'ettouffement flagrant entre autre celui du bahrein, j'ai compris le manege,

j'aime pas les injustices, et les mendiants syriens me fondent le coeur aussi, mais crois moi, les enjeux sont beaucoup plus important que tu peux imaginer, essaie de changer ton logiciel, juste un instant, opte pour un autre navigateur, tu verra, je ne suis pas un martien pour te tenir le crachoir inutlement, c'est parce que je te vois sincere, mais tu fait involontairement trop de mal sans le savoir à tes compatriotes, encore plus naifs que toi

Link to post
Share on other sites
Guest Arsène
La situation est telle que la Syrie a le choix entre le Dr Assad et devenir une Libye (encore plus "Libyenne") .

 

PS : ..............n'est pas médecin !

 

Avant le parasitage de la révolution syrienne les syriens avait fait le choix d'une Syrie sans Assad.

Link to post
Share on other sites
t'enerves pas veux tu,

tu veux me croire pour une fois ? wallah que j'etais parmi les pires ennemis si j'ose dire de ce assad à la noix, lui et son acolyte de saddam, et autres présidents arabes tous réunis

mais depuis les révolutions du printemps caca et l'ettouffement flagrant entre autre celui du bahrein, j'ai compris le manege,

j'aime pas les injustices, et les mendiants syriens me fondent le coeur aussi, mais crois moi, les enjeux sont beaucoup plus important que tu peux imaginer, essaie de changer ton logiciel, juste un instant, opte pour un autre navigateur, tu verra, je ne suis pas un martien pour te tenir le crachoir inutlement, c'est parce que je te vois sincere, mais tu fait involontairement trop de mal sans le savoir à tes compatriotes, encore plus naifs que toi

 

 

moi auusi le bahrein m'est retsé en travers de la gorge ......

 

tiens hillary y consacre beaucoup de page dans ses memoires ...et notament elle decrit ses presque 48 heures sans dormir elle et son satff..pour essayer de covaincre les saoudiens de ne pas intervenir et surtout d'eviter la vilolence contre les manifestants de la place ......et je suis persuadé que si les etats unis n'etait pas aussi durs avec les saoudiens ...il ya aurait un veritable carnage !

 

hillary dit aussi que cela lui est resté dans la gorge cette histoire du bahrein tant elle a compris douleur de voir les journaliste lui reprocher les deux deux mesure ...elle essaie de s'en expliquer ....mais pas tres convaincant pour moi !

 

le dielmme des etats unis est clair ...comment concilier la stabilité ( source de bonne affaires ) de la region qui passe le plus souvent par le soutiens au regimes en place ( quels qui soit) ... donc consolider les pays ...et faire avancer ses valeurs de democratie dans la region .......l'exercie est tres difficile pour les etats unis.

Link to post
Share on other sites
moi auusi le bahrein m'est retsé en travers de la gorge ......

 

tiens hillary y consacre beaucoup de page dans ses memoires ...et notament elle decrit ses presque 48 heures sans dormir elle et son satff..pour essayer de covaincre les saoudiens de ne pas intervenir et surtout d'eviter la vilolence contre les manifestants de la place ......et je suis persuadé que si les etats unis n'etait pas aussi durs avec les saoudiens ...il ya aurait un veritable carnage !

 

hillary dit aussi que cela lui est resté dans la gorge cette histoire du bahrein tant elle a compris douleur de voir les journaliste lui reprocher les deux deux mesure ...elle essaie de s'en expliquer ....mais pas tres convaincant pour moi !

 

le dielmme des etats unis est clair ...comment concilier la stabilité ( source de bonne affaires ) de la region qui passe le plus souvent par le soutiens au regimes en place ( quels qui soit) ... donc consolider les pays ...et faire avancer ses valeurs de democratie dans la region .......l'exercie est tres difficile pour les etats unis.

 

la stabilité du proche orient, ça c'etait avant, au temps ou feu boumedienne voulait foutre le merdier la bas avec les sovietiques et autre axe du mal, depuis, l'amérique a gagné sur tous les tableaux ou presque, mais comme un loup affamé, il ne s'arrete jamais de roder, donc, depuis la fin des sovietiques, l'axe du mal entre parentheses, les boumediennes et consort zigouillés ou marginalisés ou harceles ou corrompus, que reste il ?

Il fallait changer de paradigme avant que les peuples se reveillent, du coup, le bush un et deux, l'obama et celui d'aprés vont tous appliquer la théorie du raciste polonais "brzjenski" je ne sais pas écrire son nom, c'est un plan connu de tous, enfin celui qui veut s'y interesser

l'amérique ne cache rien, elle dit tout, il suffit juste de lire leur litterature, mais pas celle de cette pouf de hillary, celle la elle ne dira jamais rien de nouveau de ce qu'elle a déjà annoncé publiquement

les usa ont crée ou encourage les talibans, les ben laden, les daesh, et dit à voix haute qu'elle est sioniste, du coup, le bahrein, c'est du menu fretin:D

Link to post
Share on other sites
Avant le parasitage de la révolution syrienne les syriens avait fait le choix d'une Syrie sans Assad.

 

C'est de la pure propagande !

Les Syriens ne se sont jamais révoltés contre Assad !

Il y avait des manifestations certes , mais elles ne comprenaient que quelques dizaines de personnes !!

Il faut arrêter de dire n'importe quoi !!!

Link to post
Share on other sites
Les américains ne peuvent pas frapper autre pour lequel ils ont mandat en Syrie .

Ils s'en tiendront à leur feuille de route et je pense que la confiance sera pleine entre américains et syriens .

Pour ainsi dire ,ils n'ont pas vraiment le choix.

 

Ils ne frapperont jamais sans l'accord des autorités Syriennes et ça tu peux en être sur !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...