yassine bouabdallah 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 je pense que l'argent peut détruit l’amitié. vous pensez quoi a propos?? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 je pense que l'argent peut détruit l’amitié. vous pensez quoi a propos?? l'argent mais aussi le sex, toujours à se méfier Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Je dirais oui, si ce lien d'amitié n'est pas si solide que l'on espère; par contre si c'est un vrai lien d'amitié l'argent ne fera pas son affaire ici ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ah non avec de l'argent on px acheter des amis Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Genèse d’un engagement militant… Pardon erreur d'aiguillage... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Originaire d’Akbil ( Aqvil), Bouaziz Ait-Chebib est issu d’une famille installée depuis plusieurs générations dans un petit village, At Waggur (At Ouaggour), si les kabyles qui s'amusent à changer dans tous les sens l'orthographe des noms, et les lettres des mots arretent un peu leur conneries, ça serait déjà une avancée ras le bol de chercher des trucs et on tombe toujours sur milles mots différents, c'est chiant à la longue ou alors écrivez en tifinagh ou en arabe comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
nadiaM 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 « je n’ai pas fui face au colonialisme français, ce n’est pas moi qui vais demander aujourd’hui à mes enfants de renoncer à défendre leur liberté, leurs droits et leur identité ». Faite attention a ce type c'est harkis au lieu de défendre le sol algerien la propriété privé il défend la liberté un mot creux qui n'a aucun sens.. ne soyez pas idiot kabilo kabala:doctor: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je suis d accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je pense que l'argent peut détruit l’amitié. vous pensez quoi a propos?? l'argent c un bon serviteur mais un mauvais maitre l'argent c un moyen que le diable utilise ça peut détruire même une famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts