Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? Tout est dans le titre ! Aller un peu d'imagination cette question est pour les deux sexes ! Lancez vous et avec toute honnêteté !!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Qu'il soit un vrai HOMME au sens propre du mot: qui a des principes, bonne éducation, respectueux, juste, tolérant, responsable, attentif et compréhensif, tient à ses paroles, sans oublier nif ou lekhsara.... ééééééééééé séduisant :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Qu'il soit un vrai HOMME au sens propre du mot: qui a des principes, bonne éducation, respectueux, juste, tolérant, responsable, attentif et compréhensif, tient à ses paroles, sans oublier nif ou lekhsara.... ééééééééééé séduisant :D Ahahhahahahaha qu'est ce que t'as laissé pour les autres mdrr!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ahahhahahahaha qu'est ce que t'as laissé pour les autres mdrr!!!!!!! :confused: hhhhhhhhh, bein soit koulech wella makach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Qu'il soit un vrai HOMME au sens propre du mot: qui a des principes, bonne éducation, respectueux, juste, tolérant, responsable, attentif et compréhensif, tient à ses paroles, sans oublier nif ou lekhsara.... ééééééééééé séduisant :D c'est tout moi ca :D:showoff::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 c'est tout moi ca :D:showoff::mdr: Wow!! recherche-express! lah ibarek :D j'espère que tu n'es pas houhou :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 hhhhhhhhh, bein soit koulech wella makach :D Ah bon! hohoho merci pour l'information :p Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 c'est tout moi ca :D:showoff::mdr: Houou yechekar roho, ahem ahem Allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Wow!! recherche-express! lah ibarek :D j'espère que tu n'es pas houhou :eek: ahahahahahahahahahahahahahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Wow!! recherche-express! lah ibarek :D j'espère que tu n'es pas houhou :eek: houhou y'heb roho ou bien houhou yachkèr fi roho ?!! :confused: dans tous les cas c'est un houhou yed'hak 3la roho. je ne suis ni l'un ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 houhou y'heb roho ou bien houhou yachkèr fi roho ?!! :confused: dans tous les cas c'est un houhou yed'hak 3la roho. je ne suis ni l'un ni l'autre :D Habit nkoul houhou yechker rouhou Alors tan mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ah bon! hohoho merci pour l'information :p Ah oui! un conseil pour toi, le célibat ne tue pas, tkt Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Ah oui! un conseil pour toi, le célibat ne tue pas, tkt Ah ça je confirme, mais n’empêche pas pour longtemps aussi :/ Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Ah ça je confirme, mais n’empêche pas pour longtemps aussi :/ Je te comprend mais il y a toujours un mais... Je te souhaite de trouver ton prince charmant comme tu le veux et vivre heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 L'argent et de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 un homme pieux qui touche ton cœur avec son âme, tout en ayant d sentiments purs et qui ne se joue pas avc t sentiments Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 un homme pieux qui touche ton cœur avec son âme, tout en ayant d sentiments purs et qui ne se joue pas avc t sentiments Tu demandes de l'impossible pour les Algériens, ils sont loin d'être pieux, peut être y'en a, en tout cas moi je ne les ai jamais croisé! par contre les hypocrites y sont à gogo! Citer Link to post Share on other sites
yassine bouabdallah 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 pour définir un homme c facile mais pour le trouver c'est defficile a mon avis un homme doit comporter dans le bon sens . Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Le critère le plus important chez un homme ...? Il doit s’habituer a tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 les filles cherchent l argent chez les mecs cherchent la beauté chez les filles ainsi tourne le monde Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Je te comprend mais il y a toujours un mais... Je te souhaite de trouver ton prince charmant comme tu le veux et vivre heureuse Allahouma amine , merci ^^ a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 un homme pieux qui touche ton cœur avec son âme, tout en ayant d sentiments purs et qui ne se joue pas avc t sentiments vrai (y) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Qu'il fasse la cuisine :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Tu demandes de l'impossible pour les Algériens, ils sont loin d'être pieux, peut être y'en a, en tout cas moi je ne les ai jamais croisé! par contre les hypocrites y sont à gogo! Non non, on dit par contre que y'a le mauvais et y'a le bon par tout... Ici en Algérie on trouve des gens pieux et vraiment Masha Allah! Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 pour définir un homme c facile mais pour le trouver c'est defficile a mon avis un homme doit comporter dans le bon sens . Pas faux aussi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts