Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 1- fidèle 2- qu'il se comporte pas comme une femme !!! je m'explique: parle pas trop .. ne critique pas .... ne pleure pas ;) Aahahhahahahahahahahaah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Un homme responsable. PS: Non , je ne suis pas gay! Ouais la responsabilité c'est important , t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Les femmes sont comme des fruits. chacune a sa couleur, sa forme, son arôme et sont goût. Le problème nous les hommes, on aime les salades de fruits :D sinon, les femmes c'est comme l"hrissa, ca rend la vie pimentée ainsi le repas est digeste mais en excés ca perfore l'estomac. :mdr: -_______- Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Pour moi, sa mentalité. Bah ! chapeau ;) Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Tu fais pas la cuisine toi ? :D Si c'est oui, bah c'est l'affaire ah ? ahahahah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 l'homme idéal ou les critères que je cherche j'ai un homme c'est copier coller mon mari :D Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 l'homme idéal ou les critères que je cherche j'ai un homme c'est copier coller mon mari :D Et ...... ce sont ...... ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Et ...... ce sont ...... ? :rolleyes: charmant, responsable, sérieux, drole, aimant, heplful etc etc :D :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Qu'il soit un vrai HOMME au sens propre du mot: qui a des principes, bonne éducation, respectueux, juste, tolérant, responsable, attentif et compréhensif, tient à ses paroles, sans oublier nif ou lekhsara.... ééééééééééé séduisant :D c'est tt à fait mon contraire saiuf nif avis aux femmes jalouses Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 l'homme idéal ou les critères que je cherche j'ai un homme c'est copier coller mon mari :D mdr tu vx copier coller ton mari one two Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mdr tu vx copier coller ton mari one two :rolleyes: jalousie qui parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 La virilité et tout ce que cela entraîne ( bouquet virilité : homme, honnête , ayant principes et valeurs ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 La virilité et tout ce que cela entraîne ( bouquet virilité : homme, honnête , ayant principes et valeurs ) bravo missy le propre de l'homme se trouve dans sa virilité contrairement à la femme qui est dans son infedelité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bravo missy le propre de l'homme se trouve dans sa virilité contrairement à la femme qui est dans son infedelité Qu'est ce que c'est que ce raisonnement ! Et cette histoire de fidélité et de femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Qu'est ce que c'est que ce raisonnement ! Et cette histoire de fidélité et de femme ? :rolleyes: je me suis empêché de ne pas faire un commentaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je me suis empêché de ne pas faire un commentaire :confused: Bon moi comme tu peux remarquer j'ai du mal à m'empêcher ce genre de chose :mdr: Cc m'a souad Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bravo missy le propre de l'homme se trouve dans sa virilité contrairement à la femme qui est dans son infedelité D'après les etudes statistiques. ce sont les hommes qui sont les plus infideles :w00t: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 D'après les etudes statistiques. ce sont les hommes qui sont les plus infideles :w00t: :mdr: Bravooooooooo George bish bonne réponse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Bon moi comme tu peux remarquer j'ai du mal à m'empêcher ce genre de chose :mdr: Cc m'a souad salut miissy Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 D'après les etudes statistiques. ce sont les hommes qui sont les plus infideles :w00t: :mdr: Merci monsieur statistique :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 salut miissy J'espère que tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 D'après les etudes statistiques. ce sont les hommes qui sont les plus infideles :w00t: :mdr: exact ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'espère que tu vas bien ? ca va hmd :D pas mal avec la fin de semaine j’attends que ca . Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ca va hmd :D pas mal avec la fin de semaine j’attends que ca . et de ton Coté? Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 :rolleyes: charmant, responsable, sérieux, drole, aimant, heplful etc etc :D :D Dieu merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts