nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pour beaucoup un rajel est celui qui va être dur avec sa femme (voir la battre,lui donner des ordres) alors que c'est le contraire. si tu en est arrivé la c'est que tu as raté quelque chose. (je parle pas de toi falestine) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu veux dire, a demandé ta main !! :rolleyes::confused::surprise: non je parle language homme qd un homme vx epouser une fille il demande sa main droite qd une fille vx epouser un homme elle demande son pied gauche Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 non on appele ca egalité homme et femme sauf dans un point crucial Apparemment t'es contre l'égalité ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quel point crucial falestine ? ps: merci bref wafa Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quel point crucial falestine ? ps: merci bref wafa la femme fai des enfants lhomme les commande la linegalité wafa je suis pour légalité l'equatiion à deux connues Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 quel point crucial falestine ? ps: merci bref wafa Je t'en prie Nou² Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 la femme fai des enfants lhomme les commande la linegalité wafa je suis pour légalité l'equatiion à deux connues ????? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 il a voulu dire :la femme fait les enfants et l'homme les commandent je pense...la aussi je suis pas d'accord. le rôle de la mère est important dans l'éducation des enfants. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? Tout est dans le titre ! Aller un peu d'imagination cette question est pour les deux sexes ! Lancez vous et avec toute honnêteté !!! l'anima et le fémina sont chez l'homme et la femme. l'accepter, c'est revoir certaines idées reçues sur l'homme et la femme, reconnaître l'égalité des 2 sexes et ça roule ma poule. facile à dire, difficile à faire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 l'anima et le fémina sont chez l'homme et la femme. l'accepter, c'est revoir certaines idées reçues sur l'homme et la femme, reconnaître l'égalité des 2 sexes et ça roule ma poule. facile à dire, difficile à faire.:mdr: o.O Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 le charme Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? L'amour. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 L'amour. [YOUTUBE]SF72cTKKnSI[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je me demande toujours si on peut aimer quelqu'un qui ne nous plait pas du tout physiquement ,qui a aucun critère physique qui nous attire chez lui en découvrant sa personnalité attrayante sympatique .. son cœur blanc .. et tout le tralala .. je me demande si le physique peut être placé en second plan . Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je me demande toujours si on peut aimer quelqu'un qui ne nous plait pas du tout physiquement ,qui a aucun critère physique qui nous attire chez lui en découvrant sa personnalité attrayante sympatique .. son cœur blanc .. et tout le tralala .. je me demande si le physique peut être placé en second plan . si un homme ne me plait pas physiquement il a beau être gentil intelligent ça le fera pas Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 si un homme ne me plait pas physiquement il a beau être gentil intelligent ça le fera pas Oué mais bon faut trouvé le mec aussi qui soit plaisant phyisiquement .. gentil et intelligent .. ça court pas les rues :D .. donc autant sacrifier le physique .. tout façon la beauté se fane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oué mais bon faut trouvé le mec aussi qui soit plaisant phyisiquement .. gentil et intelligent .. ça court pas les rues :D .. donc autant sacrifier le physique .. tout façon la beauté se fane :rolleyes: on prend chouiwa mentalité chouiwa physique un petit compromi Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? Tout est dans le titre ! Aller un peu d'imagination cette question est pour les deux sexes ! Lancez vous et avec toute honnêteté !!! La Loyauté et le courage en second. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 si un homme ne me plait pas physiquement il a beau être gentil intelligent ça le fera pas voila quand la femme dit la vérité ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 voila quand la femme dit la vérité ! :D :mdr: mais on dit que la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mais on dit que la vérité :D oui des vrai petites anges :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 salut peggy Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? Tout est dans le titre ! Aller un peu d'imagination cette question est pour les deux sexes ! Lancez vous et avec toute honnêteté !!! Physique Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut ^_^ Quel est selon vous le critère le plus important chez un homme ? Tout est dans le titre ! Aller un peu d'imagination cette question est pour les deux sexes ! Lancez vous et avec toute honnêteté !!! Tkoune te3ref leghssil ta3 tenue ta3 cosmounoute :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 L'amour. EXplik stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts