Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 "L’Algérie a lourdement payé le prix de leur criminelle politique. Ils avaient financé durant la décennie 1990 les groupes terroristes mis sur pied. Et aujourd’hui encore, le monde s’interroge sur les sources de financement de l’EI." Voilà La vérité est là, et il y a encore des algériens qui pensent que les massacres en algerie durant la décennie noire ont été orchestré par le GIA seul....c'est le pouvoir qui a mis en scène toute cette boucherie en pilotant tous les massacres.... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui mais tu comprend, tu viens comme ça ballancer des trucs trop "sensibles" et qui concernent en plus les familles de chaque algérien, ç'est pas trés élégant il faut peut etre ouvrir un topic avec une petite analyse sommaire mais suffisante pour déclencher un débat, mais je reve, je n'ai pas vu cela depuis belle lurette perso, je suis trés interessé par le kituki, l'ancetre de la "théorie du complot" et autres consips, l'algérie est effectivement comme dirait hassan dos rahimouhou allah ala kouli hal, est un pays laboratoire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui mais tu comprend, tu viens comme ça ballancer des trucs trop "sensibles" et qui concernent en plus les familles de chaque algérien, ç'est pas trés élégant il faut peut etre ouvrir un topic avec une petite analyse sommaire mais suffisante pour déclencher un débat, mais je reve, je n'ai pas vu cela depuis belle lurette perso, je suis trés interessé par le kituki, l'ancetre de la "théorie du complot" et autres consips, l'algérie est effectivement comme dirait hassan dos rahimouhou allah ala kouli hal, est un pays laboratoire J'ai mis en ligne 5 vidéos de nesroullah, chroniques d'un massacre annoncée, on m'a interdit de les poster...pourtant tout est là, d'innombrables énigmes ont été résolu à travers le récit d'un rescapé, le récit de beaucoup de rescapés.. D'autres part la question en 4 ans de forum a été de nombreuse fois soulevé, et comme toujours, le fin mot des discussions porte sur l'entité gia et sa seule responsabilité dans cette guerre civile... On peut appliquer la politique de l'autruche, refuser de croire que ceux qui vous gouvernent sont en réalité ceux qui ont permis cette boucherie, je peux comprendre ce refus de voir la réalité car il est inconcevable de vivre dans une société où des bourreaux "assurent" votre sécurité... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J'ai mis en ligne 5 vidéos de nesroullah, chroniques d'un massacre annoncée, on m'a interdit de les poster...pourtant tout est là, d'innombrables énigmes ont été résolu à travers le récit d'un rescapé, le récit de beaucoup de rescapés.. D'autres part la question en 4 ans de forum a été de nombreuse fois soulevé, et comme toujours, le fin mot des discussions porte sur l'entité gia et sa seule responsabilité dans cette guerre civile... On peut appliquer la politique de l'autruche, refuser de croire que ceux qui vous gouvernent sont en réalité ceux qui ont permis cette boucherie, je peux comprendre ce refus de voir la réalité car il est inconcevable de vivre dans une société où des bourreaux "assurent" votre sécurité... vivre dans une société où des bourreaux "assurent" votre sécurité Voilà l'essence meme de la question de la "théorie de complot", les gens sont incapable de ne pas croire leur dirigeants, sinon ils ne peuvent pas survivre au choc tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ...................se rappelle qu'il y a quelques semaines lors d'un débat sur Al Mustakilla concernant la prise de Mossoul par DAEESH les intervenants Irakiens niaient tous, d'une seule voix, l'existence de DAEESH et parlaient de libération de Mossoul par des "tribus" et des "baathistes" ... Et puis, dès que les USA ont commencé leurs frappes ces mêmes intervenants se sont mis , tous d'une seule voix toujours :crazy::crazy:, à condamner "les atrocités de DAEESH " dont ils niaient l'existence même quelques jours auparavant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 l'école de la GIA ALGERIEN, les amércains avaient parait il demandé à la france le film sur la bataille d'alger avant d'envahir l'irak, pour se familiariser avec le mental arabe finalement, ils ont pas perdu leur temps les salopards, ils ont bien appris Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ...................se rappelle qu'il y a quelques semaines lors d'un débat sur Al Mustakilla concernant la prise de Mossoul par DAEESH les intervenants Irakiens niaient tous, d'une seule voix, l'existence de DAEESH et parlaient de libération de Mossoul par des "tribus" et des "baathistes" ... Et puis, dès que les USA ont commencé leurs frappes ces mêmes intervenants se sont mis , tous d'une seule voix toujours :crazy::crazy:, à condamner "les atrocités de DAEESH " dont ils niaient l'existence même quelques jours auparavant :mdr::mdr: el mustakilla ..:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 el mustakilla ..:mdr::mdr::mdr: tu regarde toujours le doigt :D dans le petit texte de ladoz, el moustamachin n'est pas le plus important du texte, c'est l'allusion au mensonge que le petit peuple engurgite sans rien comprendre ç'est un peu comme toi du reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts