Jump to content

Limogeage de Belkhadem : Les raisons d’une humiliation

Recommended Posts

Cet inculte opportuniste a toujours défendu le système qui l'a évincé, il connaît les règles, il a toujours défendu ce que tu traites d'illégal et ne t'inquiète pas pour lui, il va vite trouver un autre garde manger ...

En toute objectivité et subjectivité : Thenya men fouguirtou! :D

je ne m'inquiète pas pour lui , mais pour l'avenir de l'Algérie aux mains des génocidaires et de la pseudo démocratie

pour le moment , pour être élu dans n'importe quel parti, il faut être cautionné par les services . Une fois en place , les citoyens ont la possibilité d'actionner les lois , même de les changer. La parcours de BELKHADEM est édifiant. Connu et prévenu, il ne peut être facilement livré à quelques attentas terroristes. Il subit le forcing des services qui l'empêchent de s'exprimer au sein de son parti et finit écarté par la décision du prince. S'il insiste, il finira égorgé avec votre approbation.

comme je l'ai précisé dans mes posts c'est illégal et c'est d'une hogra extrême. Mettre à mort ainsi un homme qui a assuré les plus hautes fonctions de l'état et le livrer en pâture à des loups est digne du dictateur agonisant d'El Mouradia et en contradiction flagrante des valeurs de novembre et de l'esprit du glorieux FLN .

Alors là, je ne vais pas verser une larme ou me laisser apitoyer sur le sort d'un caniche comme lui ou comme tous les autres membres du FLN !

Pour moi, tout ceux qui sont membres de ce parti sont des usurpateurs et sont tous, sans exception aucune, des opportunistes qui méritent de passer à la trappe !

Allez ouste et la3kouba aux autres !!!

Alors là, je ne vais pas verser une larme ou me laisser apitoyer sur le sort d'un caniche comme lui ou comme tous les autres membres du FLN !

Pour moi, tout ceux qui sont membres de ce parti sont des usurpateurs et sont tous, sans exception aucune, des opportunistes qui méritent de passer à la trappe !

Allez ouste et la3kouba aux autres !!!

moi j'ai une trouille bleue pour notre autre dirigeant du FLN, le père saidani qui a toujours eu de hautes fonctions en algérie comme chacun sait ( APN etc ),

si jamais la marine LE PEN qui va bientot gouverner la France parait il commencerait à faire du balai aux voyoux, on l'aura parmi les premières victimes algériennes, une Hogra insupportable je vous jure !:D

je n'ai rien compris au lynchage directe de ce vieux loup de la politique algérienne.

j'ai suivi tous les média national pour pouvoir expliciter ma lanterne mais Walou...!

j'ai beaucoup de suppositions dans ma tête,

mais à être banni de toutes activités politique c'est qu'il a surement baiser sans payer le frérot de Boutef ( Saîd ):mdr::mdr::mdr:

je n'ai rien compris au lynchage directe de ce vieux loup de la politique algérienne.

j'ai suivi tous les média national pour pouvoir expliciter ma lanterne mais Walou...!

j'ai beaucoup de suppositions dans ma tête,

mais à être banni de toutes activités politique c'est qu'il a surement baiser sans payer le frérot de Boutef ( Saîd ):mdr::mdr::mdr:

ce n'est pas un loup de la politique, c'est un connad de la politique, s'il croit que Bouteflika voit d'un bon oeil le fait qu'il rue dans le brancards comme une mule qu'il est , c'est qu'il est novice, rien dans la tete, et sa r'fada ne l'a pas sauvee, cet abruti, croit qu'il sera le prochain president, il croit que les boutef sont des enfants de choeur, ils modifient la constitution en permettant a Boutef de s'assoeir sur le koursi, pour qu'a la fin un instituteur, avec son niveau tres bas,vienne leur rafler la mise,mais , il est fou a lier, en politique , Boutef vient de prouver qu'il est un tyran qui ne se laisse pas faire, et le chiffon Belkhadem s'est rendu compte, qu'il n'est rien du tout, juste une serpiliere, que le clan au pouvoir a utilisee pour acceder au pouvoir, et si le naïf barbefelene se croit le successeur, et n'a pas cache son jeu, comme l'a si bien fait un autre roublard de la politique, qui connait tres bien sa position et est toujours chef de cabinet, et la , je parle de "l'arabe'' DE SERVICE , tonton Ouyahia, qui sait qu'il sera chatie, si jamais les Boutef ont juste un soupcon qu'il veut accede a la magistrarure supreme,fonction qui leur revient de droit , il sait aussi qu'il ne fera jamais partie de leur smala.Pour conclure , je dirai , bien fait pour cet abruti, il n'a eu que ce qu'il merite, quand on s'encacanaille avec la pegre, il ne faut pas etre surpris de recevoir un coup de poignard
Guest D. ESSERHANE
Cet inculte opportuniste a toujours défendu le système qui l'a évincé, il connaît les règles, il a toujours défendu ce que tu traites d'illégal et ne t'inquiète pas pour lui, il va vite trouver un autre garde manger ...

En toute objectivité et subjectivité : Thenya men fouguirtou! :D

..........Très bien dit 'C'était lui qui avait annoncé le 2ème, 3ème et 4ème mandat de Bouteflika sans que celui-ci daigne le faire personnellement -

Il a été pour le piétinement de la Constitution au lieu de la défendre- Pour moi, c'est un cloaque comme M Megueddem

Un chiat de la pire espèce devenu opportuniste depuis qu'il roulait les pouces à la présidence. De toute façon, il a fait son beurre -

..........Très bien dit 'C'était lui qui avait annoncé le 2ème, 3ème et 4ème mandat de Bouteflika sans que celui-ci daigne le faire personnellement -

Il a été pour le piétinement de la Constitution au lieu de la défendre- Pour moi, c'est un cloaque comme M Megueddem

Un chiat de la pire espèce devenu opportuniste depuis qu'il roulait les pouces à la présidence. De toute façon, il a fait son beurre -

Je ne porte pas Boutef dans mon Coeur,voir cet escogriffe , chasse avec un grand coup de pied au ***, ne me deplait pas du tout, j'ai des sueurs froides rien que de penser qu'il sera un jour president, on l'a echappe belle, meme si boutef est un cauchemar,au moins il n'en n'a pas pour tres longtemps avant d'avaler son extrait de naissance
Je ne porte pas Boutef dans mon Coeur,voir cet escogriffe , chasse avec un grand coup de pied au ***, ne me deplait pas du tout, j'ai des sueurs froides rien que de penser qu'il sera un jour president, on l'a echappe belle, meme si boutef est un cauchemar,au moins il n'en n'a pas pour tres longtemps avant d'avaler son extrait de naissance

واش تخير في ولاد الكلبة قااااع كلاب

parti comme c'est parti, on les regrettera, aussi bien le barbu que le tetraplégique, et pour la seule raison, c'est qu'ils ont déjà suffisement miné l'algérie, un peu comme les kadafi, saddam, et compagnie