Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Sissa,amer,fouad, louna , et ....vous etes marrants ! ... :D Excuse... on a dévié ton fil... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pourquoi? Parceque vous me faites marrer:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Dis... tu as fait Alhan wa Chabab ? :p Non, et surement j'aurais pas mis le pied dans leur bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... :D Excuse... on a dévié ton fil... :confused: Je t'en prie,Sissa, c'est une discussion qui reste trés ouverte :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... :D Excuse... on a dévié ton fil... :confused: Je t'en prie Sissa, c'est une discussion qui reste trés ouverte :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C'est cela fouad , merci à toi :). Je t'en prie, au plaisir de te lire. Bonsoir Louna ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non, et surement j'aurais pas mis le pied dans leur bus :D ... Aând'houm un bus... b'receveur et tikiyate ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je t'en prie, au plaisir de te lire. Bonsoir Louna ! bonsoir fouad Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je t'en prie, au plaisir de te lire. Bonsoir Louna ! bonsoir fouad:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je t'en prie Sissa, c'est une discussion qui reste trés ouverte :D. ... Ouverte... de la présentation on passera au mouton de l'Aïd... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :badmood:Allez , c'est l'heure de me mettre sous la flotte , bonne soirée les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Oui, il revient à pied... son autre bout de terre est en face du forum... :D Bonsoir tout le monde ! moi au début j ai cru qu il était en Europe et qu il a quitte pour Algérie :closedeyes: pourquoi je lui demander comment c était la bas mdrrrr . Dz je connais bien saluti Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :badmood:Allez , c'est l'heure de me mettre sous la flotte , bonne soirée les amis. ... N'oublie pas les gants... Bonne soirée à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Ouverte... de la présentation on passera au mouton de l'Aïd... :D Non pas de mouton de l'aid,j'aime pas les voir sacrifiés :mad:. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non pas de mouton de l'aid,j'aime pas les voir sacrifiés :mad:. ... Mais tu aimes le méchoui... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Bonsoir tout le monde ! moi au début j ai cru qu il était en Europe et qu il a quitte pour Algérie :closedeyes: pourquoi je lui demander comment c était la bas mdrrrr . Dz je connais bien saluti Ta premiére pensée est juste Vympel :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Mais tu aimes le méchoui... :mdr::mdr: Tu veux à tout prix me coincer :17:. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Aând'houm un bus... b'receveur et tikiyate ? :D Tu paies ta place par ta voix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ta premiére pensée est juste Vympel :D. :gun_smilie: bien venu en enfer alors ! je te souhaite du courage . Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :gun_smilie: bien venu en enfer alors ! je te souhaite du courage . Mais non , c'est plutot l'inverse :p. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :mdr::mdr: Tu veux à tout prix me coincer :17:. ... Déjà fait... hé, hé ! Bonsoir 007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Mais non , c'est plutot l'inverse :p. Chacun a ça propre vision ! coucou belle Sissa Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... N'oublie pas les gants... Bonne soirée à toi. J'aime pas , allergique à la kessa :clown:. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Chacun a ça propre vision ! coucou belle Sissa Probléme de communication : quitter bled micki .....pour Disney :clown:. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Déjà fait... hé, hé ! Bonsoir 007 Et toi , t'es pas en décalage horaire ? t'as pas changé de bled pour etre sur fa vers cette heure ci ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts