Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Probléme de communication : quitter bled micki .....pour Disney :clown:. bled micki l ami c est une prison on ne la quitte pas on s évade ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Bienvenue saluti . Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bled micki l ami c est une prison on ne la quitte pas on s évade ;) Mais je n'y suis plus Vympel:jester:. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Et toi , t'es pas en décalage horaire ? t'as pas changé de bled pour etre sur fa vers cette heure ci ? ... Je suis en décalage avec mon siècle... carrément... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Bienvenue saluti . Merci Esmeralda:). Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Je suis en décalage avec mon siècle... carrément... Alors tu n'es plus matinale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Mais je n'y suis plus Vympel:jester:. Bonne fin de soirée l ami , jsuis content pour toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Alors tu n'es plus matinale ? ... Tiens pour un nouveau... tu connais nos habitudes... :D Toujours matinale... bien avant le chant du coq... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :zoo_dog: Bonne soirée , je dois passer sous l'eau ,saluti:). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :zoo_dog: Bonne soirée , je dois passer sous l'eau ,saluti:). ... N'oublie pas tes gants... Bis Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Tiens pour un nouveau... tu connais nos habitudes... :D Toujours matinale... bien avant le chant du coq... Relis moi , j'ai parlé d'un retour :D. Donc pas du tout nouveau. Douche Sissa,salut:). Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Relis moi , j'ai parlé d'un retour :D. Donc pas du tout nouveau. Douche Sissa,salut:). ... Le retour, je l'avais compris... Douche choirée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... C'est ce que je fais... :D j'aime voir tout le monde content Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Probléme de communication : quitter bled micki .....pour Disney :clown:. je ne changerais jamais au grand jamais le dernier des villages de bled miki comme tu le dit contre n'importe quel pays du monde a bon entendeur salut parole du sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonne fin de soirée l ami , jsuis content pour toi bonjour oo7 j'espère que tu va bien mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bonjour oo7 j'espère que tu va bien mon frère Bonsoir le sage Oui ça va bien hamdouallah la chaleur algérienne tu connais ! :D et toi de ton coté comment vas tu ? gigi comment elle va ? j espère que tu te plais bien dans ta nouvelle ville ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Voilà , mes salutations aprés un retour depuis un autre bout de terre différent de celui où j'étais ;). re-bienvenue resaluti :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 re-bienvenue resaluti :D salut angelique marquise des anges Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut soumis :D dis tu n'as pas trop mal aux genoux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 salut soumis :D dis tu n'as pas trop mal aux genoux ? :rolleyes: non c un honneur pour moi que de courber l'echine devant tes balerines belle creature divine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 je ne changerais jamais au grand jamais le dernier des villages de bled miki comme tu le dit contre n'importe quel pays du monde a bon entendeur salut parole du sage Merci.....depuis Boston,tu peux exprimer ton amour pour la "terre" de nos ancetres,mais il faut y etre et surtout "y vivre " aprés on verra si t'auras la meme opinion , c'est malheureux . Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 re-bienvenue resaluti :D Merci, c'est sympa Miss Angel:hug:. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salut Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Les absents sont assassinés à coups de langue ... Les présents aussi... je te rassure... et ils sont toujours vivants... ;) Salut, toi ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Les présents aussi... je te rassure... et ils sont toujours vivants... ;) Salut, toi ! sa ne m'etonne meme pas ... dans une arène ... sa va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts