Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 sa ne m'etonne meme pas ... dans une arène ... sa va toi ? ... Ça va... je m'acclimate... Dure, la reprise ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Ça va... je m'acclimate... Dure, la reprise ? pareil ... a coup de vent ... Oui bof comme une impression de non repos lol:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 pareil ... a coup de vent ... Oui bof comme une impression de non repos lol:o ... C'est maintenant que l'on devrait se reposer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... C'est maintenant que l'on devrait se reposer... ;) En fait on devrait etre plus en vacances je pense ... on serait plus productifs lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 En fait on devrait etre plus en vacances je pense ... on serait plus productifs lol :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir le sage Oui ça va bien hamdouallah la chaleur algérienne tu connais ! :D et toi de ton coté comment vas tu ? gigi comment elle va ? j espère que tu te plais bien dans ta nouvelle ville ;) oui mon frère tout va bien je me plait trés bien la ou je réside mais etre immigré c'est trés trés dur mais maintenant je me suis bien habitué et je me plait et je t'assure hier il a fait trés trés chaud chez nous comme en algérie ou presque bonne journée a toi et le bonjour a tous les gens de FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Merci.....depuis Boston,tu peux exprimer ton amour pour la "terre" de nos ancetres,mais il faut y etre et surtout "y vivre " aprés on verra si t'auras la meme opinion , c'est malheureux . j'aurais toujour la meme opinion jusqu'au dernier souffle et ce ne sont pas les brebis galeuses du pays qui vont me faire décourager ci je suis ici c'est une raison extra personel ci non je n'aurais jamais quitté mon pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts