lelio16 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 d'apres ce que je vient de constater, il y a juste trois 'perturbateurs' qui croient à des trucs invraisemblables et qui ont pour nom "théorie de complot", conspirationsites etc franchement,j'avais pas fait le compte, mais maintenant que je constate qu'il y en a seulement trois sur un forum de centaines de membres, mon dieu je suis effrayé :D l'intelligence est devenue largement majoritaire sur ce forum et pourtant on dirait pas au premier coup d'oeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Du sarcasme et de l'ironie à premiere vue !!! :banned: Mais en réfléchissant un peu plus, je dirai qu'il s'agit plus de l'autoderision :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Moi je dis Voter Robert hue Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 d'apres ce que je vient de constater, il y a juste trois 'perturbateurs' qui croient à des trucs invraisemblables et qui ont pour nom "théorie de complot", conspirationsites etc franchement,j'avais pas fait le compte, mais maintenant que je constate qu'il y en a seulement trois sur un forum de centaines de membres, mon dieu je suis effrayé :D l'intelligence est devenue largement majoritaire sur ce forum et pourtant on dirait pas au premier coup d'oeil :mdr: ... Besoin de reconnaissance ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 ... Besoin de reconnaissance ? :rolleyes: jalouse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 d'apres ce que je vient de constater, il y a juste trois 'perturbateurs' qui croient à des trucs invraisemblables et qui ont pour nom "théorie de complot", conspirationsites etc franchement,j'avais pas fait le compte, mais maintenant que je constate qu'il y en a seulement trois sur un forum de centaines de membres, mon dieu je suis effrayé :D l'intelligence est devenue largement majoritaire sur ce forum et pourtant on dirait pas au premier coup d'oeil :mdr: Il faut dire que beaucoup se croient "intelligents" et se réclament d'une appartenance à une certaine "élite" :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Il faut dire que beaucoup se croient "intelligents" et se réclament d'une appartenance à une certaine "élite" :crazy::crazy::crazy: ça c'est pas le pire, ils ne font de mal qu'à eux meme, et encore, ils auront jamais mal :D le hic, c'est cette chappe de plomb qu'on a pu mettre sur toutes les tetes, conscententes et croyant etre "libres", c'est ahurissant ( voir le peuple d'ukraine pourtant européen zaama ) de écrivains illustres avaient depuis longtemps averti le petit peuple de ces tares, mais penses tu, jusqu'au mur en pleine tronche, et ça continuera de klaxonner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ça c'est pas le pire, ils ne font de mal qu'à eux meme, et encore, ils auront jamais mal :D le hic, c'est cette chappe de plomb qu'on a pu mettre sur toutes les tetes, conscententes et croyant etre "libres", c'est ahurissant ( voir le peuple d'ukraine pourtant européen zaama ) de écrivains illustres avaient depuis longtemps averti le petit peuple de ces tares, mais penses tu, jusqu'au mur en pleine tronche, et ça continuera de klaxonner :mdr: Plus ils ont le cerveau lavé et plus ils se croient intelligents :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Plus ils ont le cerveau lavé et plus ils se croient intelligents :cool::cool: lavé à l'eau de javel, comme les poulets américains qu'on va fourguer aux imbéciles européenns avec le traité tansatlantique, que personne ne voit venir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Il faut dire que beaucoup se croient "intelligents" et se réclament d'une appartenance à une certaine "élite" :crazy::crazy::crazy: y en a un particulièrement qui se donne le titre de docteur .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 y en a un particulièrement qui se donne le titre de docteur .....:mdr: de l'ironie dans un monde de pisse froids ça ne mange pas de pain autant se donner le nom de docteur est effectivement un peu osé, mais quand on vois comment se comportent d'autres soit disant plus "sages" ou "censés", je prefere de loin ceux qui osent le second degré:clap: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 de l'ironie dans un monde de pisse froids ça ne mange pas de pain autant se donner le nom de docteur est effectivement un peu osé, mais quand on vois comment se comportent d'autres soit disant plus "sages" ou "censés", je prefere de loin ceux qui osent le second degré:clap: bof...................... tu devient de plus en plus ininteressant ! alors profite en ......ces derniers jours FA est en mode detente ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 bof...................... tu devient de plus en plus ininteressant ! alors profite en ......ces derniers jours FA est en mode detente ! tu a le chic de toujours vouloir minimiser les enjeux, botter en touche en quelque sorte, monsieur, si vous etes pas contents de la diversité d'opinions, continuez a regarder france télévisions, ça vous suffira pour la détente l'appel du pied à la censure ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 y en a eu d autres comme nous mais ils ont quitte le forum dont un que j appréciais beaucoup dommage Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 l'appel du pied à la censure ? [/color] ca ca te plairais bien j'en suis sur ......... d'etre censuré ....encore un truc dans la pschologie de l'adepte du complot .....il voit la censure partout avec cet idée sous adjacente : s'ils me censure c'est que j'ai raison ! a part ton coté vulgaire et insultant ...que je n'aime pas ....le reste est rigolo ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 ca ca te plairais bien j'en suis sur ......... d'etre censuré ....encore un truc dans la pschologie de l'adepte du complot .....il voit la censure partout avec cet idée sous adjacente : s'ils me censure c'est que j'ai raison ! a part ton coté vulgaire et insultant ...que je n'aime pas ....le reste est rigolo ... relis toi, et relisez mes phrases en rouges, c'est rigolo:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 jalouse ? :D ... Oui... je rêve du 16 nuit et jour... :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 relis toi, et relisez mes phrases en rouges, c'est rigolo:D aucun lien ....entre le fait que la tete des membres soit en mode detente ...en vacance au repos ...et la censure ....aucun .. la paranoia ...encore une caractéristique...... des....bla bla !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 aucun lien ....entre le fait que la tete des membres soit en mode detente ...en vacance au repos ...et la censure ....aucun .. la paranoia ...encore une caractéristique...... des....bla bla !!!!!! désolé, tes précisions ne me satisfont pas, quand on evoque détente, vacances adréssés aux modo, on sait ce que cela veut dire, je suis parano, tant mieux pour moi, je sais lire en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts