Jump to content

Helena, Ladoz, lelio16, le trio debile

Recommended Posts

d'apres ce que je vient de constater, il y a juste trois 'perturbateurs' qui croient à des trucs invraisemblables et qui ont pour nom "théorie de complot", conspirationsites etc

franchement,j'avais pas fait le compte, mais maintenant que je constate qu'il y en a seulement trois sur un forum de centaines de membres, mon dieu je suis effrayé :D

l'intelligence est devenue largement majoritaire sur ce forum et pourtant on dirait pas au premier coup d'oeil :mdr:

d'apres ce que je vient de constater, il y a juste trois 'perturbateurs' qui croient à des trucs invraisemblables et qui ont pour nom "théorie de complot", conspirationsites etc

franchement,j'avais pas fait le compte, mais maintenant que je constate qu'il y en a seulement trois sur un forum de centaines de membres, mon dieu je suis effrayé :D

l'intelligence est devenue largement majoritaire sur ce forum et pourtant on dirait pas au premier coup d'oeil :mdr:

... Besoin de reconnaissance ? :rolleyes:

Il faut dire que beaucoup se croient "intelligents" et se réclament d'une appartenance à une certaine "élite" :crazy::crazy::crazy:

Il faut dire que beaucoup se croient "intelligents" et se réclament d'une appartenance à une certaine "élite" :crazy::crazy::crazy:

ça c'est pas le pire, ils ne font de mal qu'à eux meme, et encore, ils auront jamais mal :D

le hic, c'est cette chappe de plomb qu'on a pu mettre sur toutes les tetes, conscententes et croyant etre "libres", c'est ahurissant ( voir le peuple d'ukraine pourtant européen zaama )

de écrivains illustres avaient depuis longtemps averti le petit peuple de ces tares, mais penses tu, jusqu'au mur en pleine tronche, et ça continuera de klaxonner :mdr:

ça c'est pas le pire, ils ne font de mal qu'à eux meme, et encore, ils auront jamais mal :D

le hic, c'est cette chappe de plomb qu'on a pu mettre sur toutes les tetes, conscententes et croyant etre "libres", c'est ahurissant ( voir le peuple d'ukraine pourtant européen zaama )

de écrivains illustres avaient depuis longtemps averti le petit peuple de ces tares, mais penses tu, jusqu'au mur en pleine tronche, et ça continuera de klaxonner :mdr:

Plus ils ont le cerveau lavé et plus ils se croient intelligents :cool::cool:

Plus ils ont le cerveau lavé et plus ils se croient intelligents :cool::cool:

lavé à l'eau de javel, comme les poulets américains qu'on va fourguer aux imbéciles européenns avec le traité tansatlantique, que personne ne voit venir :)

y en a un particulièrement qui se donne le titre de docteur .....:mdr:

de l'ironie dans un monde de pisse froids ça ne mange pas de pain

autant se donner le nom de docteur est effectivement un peu osé, mais quand on vois comment se comportent d'autres soit disant plus "sages" ou "censés", je prefere de loin ceux qui osent le second degré:clap:

de l'ironie dans un monde de pisse froids ça ne mange pas de pain

autant se donner le nom de docteur est effectivement un peu osé, mais quand on vois comment se comportent d'autres soit disant plus "sages" ou "censés", je prefere de loin ceux qui osent le second degré:clap:

bof...................... tu devient de plus en plus ininteressant !

alors profite en ......ces derniers jours FA est en mode detente !

bof...................... tu devient de plus en plus ininteressant !

alors profite en ......ces derniers jours FA est en mode detente !

tu a le chic de toujours vouloir minimiser les enjeux, botter en touche en quelque sorte, monsieur, si vous etes pas contents de la diversité d'opinions, continuez a regarder france télévisions, ça vous suffira pour la détente

l'appel du pied à la censure ?

l'appel du pied à la censure ? [/color]

ca ca te plairais bien j'en suis sur ......... d'etre censuré ....encore un truc dans la pschologie de l'adepte du complot .....il voit la censure partout avec cet idée sous adjacente : s'ils me censure c'est que j'ai raison !

a part ton coté vulgaire et insultant ...que je n'aime pas ....le reste est rigolo ...

ca ca te plairais bien j'en suis sur ......... d'etre censuré ....encore un truc dans la pschologie de l'adepte du complot .....il voit la censure partout avec cet idée sous adjacente : s'ils me censure c'est que j'ai raison !

a part ton coté vulgaire et insultant ...que je n'aime pas ....le reste est rigolo ...

relis toi, et relisez mes phrases en rouges, c'est rigolo:D

relis toi, et relisez mes phrases en rouges, c'est rigolo:D

aucun lien ....entre le fait que la tete des membres soit en mode detente ...en vacance au repos ...et la censure ....aucun ..

la paranoia ...encore une caractéristique...... des....bla bla !!!!!!

aucun lien ....entre le fait que la tete des membres soit en mode detente ...en vacance au repos ...et la censure ....aucun ..

la paranoia ...encore une caractéristique...... des....bla bla !!!!!!

désolé, tes précisions ne me satisfont pas, quand on evoque détente, vacances adréssés aux modo, on sait ce que cela veut dire, je suis parano, tant mieux pour moi, je sais lire en tout cas