amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ell.e hante mes nuits, elle a brisé mes rêves, elle a broyé mon coeur, pourtant c'est elle que j'aime. l'amour en trompe-l'oeil, comme le ciseau coupe, découpe le papier blanc, d'une union qui n'est, que le nom d'un abandon. l'illusion d'un monde rêvé, le mirage d'un assoiffé, la promesse d'un été, d'un mensonge jeté, d'un navire abandonné, d'une mort annoncée. avril 2009 Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 mrc le poete et bon courage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 mrc le poete et bon courage Nous sommes tous des poètes. Merci à toi mon ami. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Author Partager Posted September 21, 2014 Léo, Georges, d'autres surement ont chanté la solitude, l'amie des moments douloureux rappelant la finitude, le cheminement des petits d'hommes en terminus, rasant les murs, porteurs-dormeurs en gibus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts