Jump to content

Saîd Sadi et le RCD

Recommended Posts

Tu te rends toi et tu nous dira des nouvelles:mdr:

C pas la peine d y aller, le sujet est connu d’avance !

- Qlqs pleurnicheries sur la démocratie :17:

- Bla bla sur les méfaits de l’intégrisme:surprise:

- Confirmation qu’il est à coté de la société (tromper de société):rolleyes:

- Et enfin une autosatisfaction caractérisée par un taux élevé d’estime- de_ soi :o

Il est le seul rescapé des membre fondateur du rcd je me demande pourquoi ?

C pas la peine d y aller, le sujet est connu d’avance !

- Qlqs pleurnicheries sur la démocratie :17:

- Bla bla sur les méfaits de l’intégrisme:surprise: ?

C'est en tout cas mieux que le lèche-bottisme dans lequel excellent les autres politiciens...

kamel fi chkara wahda ! mais ya la manière et la pointure de la botte qui change !

Je ne mettrai pas dans la même "chekara" un Belkhadem qui a passé sa vie à faire du lèche-bottimse au pouvoir avec un Saâdi qui au même moment militait pour les droits des algériens (avec ses idées qui sont les siennes), combat pour lequel il a fait de la prison où il fût torturé pendant que la majorité d'entre nous profitaient d'un papa et d'une maman à la maison !

Pour ces hommes là, et quelques soit leur défauts*, moi je dis : RESPECTS

*Nul n'est parfait

Je ne mettrai pas dans la même "chekara" un Belkhadem qui a passé sa vie à faire du lèche-bottimse au pouvoir avec un Saâdi qui au même moment militait pour les droits des algériens (avec ses idées qui sont les siennes), combat pour lequel il a fait de la prison où il fût torturé pendant que la majorité d'entre nous profitaient d'un papa et d'une maman à la maison !

Pour ces hommes là, et quelques soit leur défauts*, moi je dis : RESPECTS

*Nul n'est parfait

Mais que rest il de son combat ?

Pendant la gréve du cartable en kabylie ses enfant etaient scolarisés en france de meme que ferhat mhini ! que reste il du rcd a part saadi ? rien !

comment peut il accepter d'etre candidat dans une election dont les résultat sont connues d'avance ? si ce n'est donner une légitiminté !

les partis , la socièté civile en algerie n'est qu'une vetrine .

khouti ryhana ala rassi ou aini ndik win thebi !

Merci bounif, je savais que tu repondrais présent, voilà je dois me rendre a tlemcen juste avant le ramadhan, moi, mon mari, quatres gosses et ma belle mère et quelques menus bagages.Qu'en dis tu?

Merci bounif, je savais que tu repondrais présent, voilà je dois me rendre a tlemcen juste avant le ramadhan, moi, mon mari, quatres gosses et ma belle mère et quelques menus bagages.Qu'en dis tu?

mafich mouchkil ! je prendrais ta belle mere et les gosses et les bagages :wheelchair: !:gathering:

anti et surtout le wel mari debrou raskoum ! :woot_jump: