nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quels pseudos aimeriez vous rencontrer pour boire un verre, discuter quelques instants ? ( en tout bien tout honneur) ou juste pour les voir physiquement a quoi ils ressemblent. vous pouvez donner votre liste de pseudos..et vous mettez a côté l'activité désirée. exemples : yari pour parler islam mandragora pour causer tatouages etc soumis-aux-filles pour voir a quoi ça ressemble un soumis ps:je vais dodo ,je compte sur vous pour votre franchise ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quel pseudo aimeriez vous rencontrer ? ... Kiwikawa... pour voir à quoi ressemble un extraterrestre... ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Nordinateur pour partager notre vision sur l'évolution du monde Musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Peggy et magda et reflex pour voir à quoi ressemblent maman et tata et tonton. Osi pour voir à quoi ressemble une algerienne suissesse. Mayamyma Pattex Kiwit Socrate Riham M&Miissy pour voir à quoi ressemble un (e) kabyle ( non je plaisante j'en ai déjà vu ) Nordinateur aussi tu es originaire d'ici juste à coté de chez moi ça serait sympa de te rencontrer. Snoop et Marcel h'aimerais bien les voir se rencontrer, je vais matter de loin. Et plein d'autres.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Snoop et Marcel h'aimerais bien les voir se rencontrer, je vais matter de loin. Et plein d'autres.. ... Ah oui... Pmat, Zoubir, Belkarem, Snoop, Ayna, Ladoz, Anisr, le Sage et Yari autour d'une table... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Ah oui... Pmat, Zoubir, Belkarem, Snoop, Ayna, Ladoz, Anisr, le Sage et Yari autour d'une table... ;) Etrangère et Nimos dans une autre table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Toi aussi Sissa pour voir si tu portes reellement ces chassures rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Etrangère et Nimos dans une autre table :D ... Etrangère, Nimos, Socrate, Ma kayen walou et Kelkun... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Etrangère, Nimos, Socrate, Ma kayen walou et Kelkun... :D Là faut les faire monter au ring :D Oublions pas FAïste et KYBOARDZAPPER ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Là faut les faire monter au ring :D Oublions pas FAïste et KYBOARDZAPPER ... ... Key ne peut y assister... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Key ne peut y assister... Pourquoi ? il est blessé ? :D Il peut pas arbitrer ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Pourquoi ? il est blessé ? :D Il peut pas arbitrer ? ... Il est trop heureux... pas le temps de se prendre la tête pour le forum... On a oublié Tayiba... zid une chaise... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Il est trop heureux... pas le temps de se prendre la tête pour le forum... On a oublié Tayiba... zid une chaise... :D Tant mieux pour lui... Tayiba elle s'assoid près de Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tant mieux pour lui... Tayiba elle s'assoid près de Cerise :D ... Cerise, on la mettra avec Terbhou, Errance, Leya75, Karakou et Helena... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Etrangère et Nimos dans une autre table :D Contrairement à ce que voient beaucoup de Faiste en Etrangere comme agressivité, violence et rejet des autres.... Nimos voit son fond...une grande souffrance d'etre une personne de l'interieur et une autre quand elle se regarde dans la glace...toute la tragedie d'une fissure en soi meme.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Nimos....aprés la rencontre de 2009 en a assez des Faistes:mdr::mdr::mdr: Fallait y etre pour comprendre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 sababa, terbhou, lyzie, Ravenclaw4, Mystery, nirvana, nimos et nirvana pour voir les bibiyettes hilar pour écouter Bolero Louna, momo, nordi, djamel09 et miissy pour continuer les histoires de dragues M. SIKINI et ses fameuses histoires autour d'une table Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 sababa, terbhou, lyzie, Ravenclaw4, Mystery, nirvana, nimos et nirvana pour voir les bibiyettes :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :confused::confused::confused::confused::confused: c'est pas grave nimos je sais que tu aimes les bibi :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 sababa, terbhou, lyzie, Ravenclaw4, Mystery, nirvana, nimos et nirvana pour voir les bibiyettes hilar pour écouter Bolero Louna, momo, nordi, djamel09 et miissy pour continuer les histoires de dragues M. SIKINI et ses fameuses histoires autour d'une table :o ça serait bien une rencontre avec les bibis :o je ferai la tata gaga qui fera plein de bisou à tous ! à tour de role :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :o ça serait bien une rencontre avec les bibis :o je ferai la tata gaga qui fera plein de bisou à tous ! à tour de role :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 chocolate je la trouve interessante Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Moi j'aimerais rencontré beaucoup de monde d'ici :o Par ex : Esméralda, Hurlevent, Mandra, Peg, Super Angy, miss Angel, Momo18 HILAR, Djam09, Belkarem, Bourourou, Yari, terbhou et plein d'autres, que je suis sûr de bien m'entendre et rigolé avec eux. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Nordinateur pour partager notre vision sur l'évolution du monde Musulman. idem chréa ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Peggy et magda et reflex pour voir à quoi ressemblent maman et tata et tonton. Osi pour voir à quoi ressemble une algerienne suissesse. Mayamyma Pattex Kiwit Socrate Riham M&Miissy pour voir à quoi ressemble un (e) kabyle ( non je plaisante j'en ai déjà vu ) Nordinateur aussi tu es originaire d'ici juste à coté de chez moi ça serait sympa de te rencontrer. Snoop et Marcel h'aimerais bien les voir se rencontrer, je vais matter de loin. Et plein d'autres.. slt fouad tu es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts