Jump to content

quel pseudo aimeriez vous rencontrer ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis

vas-y, organise une rencontre avec tous ces pseudos... je m'occupe du dessert...;)

il n'y a que des mecs qui veulent me rencontrer sniff sniff ouin ouin !! je vais finir vieux garçon erf

ha si il y a la gentille souad mais mariée erf grrr

je rigoule :) souad merci c'est kif kif j'aimerai bien aussi.

Toi au moins y a des mecs, moi waloo, c'est trop injuste!!!

quels pseudos aimeriez vous rencontrer pour boire un verre, discuter quelques instants ? ( en tout bien tout honneur) ou juste pour les voir physiquement a quoi ils ressemblent.

vous pouvez donner votre liste de pseudos..et vous mettez a côté l'activité désirée.

exemples : yari pour parler islam

mandragora pour causer tatouages etc

soumis-aux-filles pour voir a quoi ça ressemble un soumis :)

ps:je vais dodo ,je compte sur vous pour votre franchise ;)

Petit malin mdr

il n'y a que des mecs qui veulent me rencontrer sniff sniff ouin ouin !! je vais finir vieux garçon erf

ha si il y a la gentille souad mais mariée erf grrr

je rigoule :) souad merci c'est kif kif j'aimerai bien aussi.

:D :D ne t'inquiète pas nordi ton topic ne changera rien a ta personne t'es un type bien.

et tu ne finira pas vieux garçon non plus :calich-s:

:D :D ne t'inquiète pas nordi ton topic ne changera rien a ta personne t'es un type bien.

et tu ne finira pas vieux garçon non plus :calich-s:

oh t'es trop choux ! merci souad .ton mari a beaucoup de chance, j'en suis persuadé. (tu as dit qu'il était top aussi) ;)

oh t'es trop choux ! merci souad .ton mari a beaucoup de chance, j'en suis persuadé. (tu as dit qu'il était top aussi) ;)

:D :D pour le moment je ne me plein pas ( juste un an de mariage) on verra par la suite (version algérienne)

merci pour le compliment :)

:D :D pour le moment je ne me plein pas ( juste un an de mariage) on verra par la suite (version algérienne)

merci pour le compliment :)

l'amour c'est comme une fleur on doit s'en occuper chaque jour si on veut pas qu'elle fane. mais avec le monde moderne c'est pas simple d'être a temps plein a l'écoute de l'autre. on a tous nos soucis personnels. mais avec un peu de bonne volonté des 2 c'est encore possible de vivre en osmose.

l'amour c'est comme une fleur on doit s'en occuper chaque jour si on veut pas qu'elle fane. mais avec le monde moderne c'est pas simple d'être a temps plein a l'écoute de l'autre. on a tous nos soucis personnels. mais avec un peu de bonne volonté des 2 c'est encore possible de vivre en osmose.

trop mignon ce que tu dis :thumbup:

tu vois c'est la preuve que tu ne finira pas vieux garçon tu finira par trouver l’âme sœur.

Guest fouad-inh
Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis

Ça serait avec plaisir ma chère de te rencontrer toi et les personnes que tu as citées également.