nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 il n'y a que des mecs qui veulent me rencontrer sniff sniff ouin ouin !! je vais finir vieux garçon erf ha si il y a la gentille souad mais mariée erf grrr je rigoule souad merci c'est kif kif j'aimerai bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 avec ma nouvelle image d'échangiste....je comprend que ça rébutte lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis vas-y, organise une rencontre avec tous ces pseudos... je m'occupe du dessert...;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 il n'y a que des mecs qui veulent me rencontrer sniff sniff ouin ouin !! je vais finir vieux garçon erf ha si il y a la gentille souad mais mariée erf grrr je rigoule souad merci c'est kif kif j'aimerai bien aussi. Toi au moins y a des mecs, moi waloo, c'est trop injuste!!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!! merki ! miisy :D:):mdr:;) momo c'est ton tonton ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Toi au moins y a des mecs, moi waloo, c'est trop injuste!!! haha mdrrrr ne t'en fais pas amar ils vont se manifester...(ou elles) ;) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quels pseudos aimeriez vous rencontrer pour boire un verre, discuter quelques instants ? ( en tout bien tout honneur) ou juste pour les voir physiquement a quoi ils ressemblent. vous pouvez donner votre liste de pseudos..et vous mettez a côté l'activité désirée. exemples : yari pour parler islam mandragora pour causer tatouages etc soumis-aux-filles pour voir a quoi ça ressemble un soumis ps:je vais dodo ,je compte sur vous pour votre franchise ;) Petit malin mdr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Petit malin mdr peux -tu expliciter please ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 il n'y a que des mecs qui veulent me rencontrer sniff sniff ouin ouin !! je vais finir vieux garçon erf ha si il y a la gentille souad mais mariée erf grrr je rigoule souad merci c'est kif kif j'aimerai bien aussi. :D :D ne t'inquiète pas nordi ton topic ne changera rien a ta personne t'es un type bien. et tu ne finira pas vieux garçon non plus :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 :D :D ne t'inquiète pas nordi ton topic ne changera rien a ta personne t'es un type bien. et tu ne finira pas vieux garçon non plus :calich-s: oh t'es trop choux ! merci souad .ton mari a beaucoup de chance, j'en suis persuadé. (tu as dit qu'il était top aussi) ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oh t'es trop choux ! merci souad .ton mari a beaucoup de chance, j'en suis persuadé. (tu as dit qu'il était top aussi) ;) :D :D pour le moment je ne me plein pas ( juste un an de mariage) on verra par la suite (version algérienne) merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 LES Filles : Thanumi,Sissa,Leyla75,Mis angel,peggy. Les Garçons : Belkarem,Anonimos,Vourourou,Ladoz,Pattex,Nordinator, et j’en oublie,qu’ils me pardonnent… Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 la blonde sur l'avatar de socrate19 mdrrr ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 :D :D pour le moment je ne me plein pas ( juste un an de mariage) on verra par la suite (version algérienne) merci pour le compliment l'amour c'est comme une fleur on doit s'en occuper chaque jour si on veut pas qu'elle fane. mais avec le monde moderne c'est pas simple d'être a temps plein a l'écoute de l'autre. on a tous nos soucis personnels. mais avec un peu de bonne volonté des 2 c'est encore possible de vivre en osmose. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 la blonde sur l'avatar de socrate19 mdrrr ! j'en ai parlé,elle est d'accord,regarde la bien !.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pour moi c'est hamdane j'attends ce moment depuis 6 ans mais ça n'arrive pas et pourtant Marseille est juste a coté :o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 l'amour c'est comme une fleur on doit s'en occuper chaque jour si on veut pas qu'elle fane. mais avec le monde moderne c'est pas simple d'être a temps plein a l'écoute de l'autre. on a tous nos soucis personnels. mais avec un peu de bonne volonté des 2 c'est encore possible de vivre en osmose. trop mignon ce que tu dis :thumbup: tu vois c'est la preuve que tu ne finira pas vieux garçon tu finira par trouver l’âme sœur. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 j'en ai parlé,elle est d'accord,regarde la bien !.. OURF ! euh non j'ai rien dit !! :rolleyes::rolleyes::mad::o:( Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 trop mignon ce que tu dis :thumbup: tu vois c'est la preuve que tu ne finira pas vieux garçon tu finira par trouver l’âme sœur. merki l'amie Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je voudrais rencontrer: Osiria,sissa,mandra,peggy,tayiba. momo,hilar,angry angel,sahraoui,nourredine,sof. Et plein d'autres aussi sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 slt fouad tu es d'ou ? Tu es de Bouqadir normalement ? moi je suis à une cinquantaine de kilomètres de Bouqadir, à Ain Tarik exactement. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Bon allez... c'est moi qui organise vos rencontres ! Vous disiez ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Cerise, on la mettra avec Terbhou, Errance, Leya75, Karakou et Helena... :D Pas de couteaux ou fourchettes ou tout ce qui peut servir d'arme blanche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis Ça serait avec plaisir ma chère de te rencontrer toi et les personnes que tu as citées également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts