LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Merci louna.:p Je vis en France...La côte d'azur. Fouad: Ca serait cool... je n'oublierai jamais cette 1ère soirée.;) petite veinarde la côte d'azur je suis de toulouse tiens je t'envoie un coucou de la ville rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui fouad je retrouve plus ton post mais l'endroit c'est bien celui que tu as cité.on est voisins Mais tu y vis pas actuellement ? tu es en France je supppse ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 fille de mon pays... elle est belle la fille de mon pays, ses yeux sont bleus comme la mer, ses cheveux sont noir ébène, elle a dévoré ma vie. je ne connais pas son nom, ses mots me reviennent, elle m'a laissé tout seul, je pense à elle. es venue celle au sang bleu, je lui ai dit éloignes-toi de moi, j'ai grandi avec la fille de mon pays, c'est elle que je veux. Pour Sissa, avec toute mon amitié, Amar. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Merci louna.:p Je vis en France...La côte d'azur. Fouad: Ca serait cool... je n'oublierai jamais cette 1ère soirée.;) C'est vympel qui a parlé de la première soirée :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Mais tu y vis pas actuellement ? tu es en France je supppse ? non je vis en france Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pourquoi tu m'as mis dans le groupe de ladoz et minouche? je suis normale moi .... C'est fait exprès...non cerise t'es pas normale:D c'est pour ça que j'ai du mal à t'imaginer (ton physique), contrairement aux autres FAÏstes.:04: missy: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pourquoi tu m'as mis dans le groupe de ladoz et minouche? je suis normale moi .... :mdr::mdr: J'aimerais bien te rencontrer cerise,ton humour me plait beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu fais le halab , c'est ca ? c'est ca faire le halab? Oui je suis un grand hallab, comment le dire en français ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 fille de mon pays... elle est belle la fille de mon pays, ses yeux sont bleus comme la mer, ses cheveux sont noir ébène, elle a dévoré ma vie. je ne connais pas son nom, ses mots me reviennent, elle m'a laissé tout seul, je pense à elle. es venue celle au sang bleu, je lui ai dit éloignes-toi de moi, j'ai grandi avec la fille de mon pays, c'est elle que je veux. Pour Sissa, avec toute mon amitié, Amar. Joliment écrit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui je suis un grand hallab, comment le dire en français ? ..... Laitier...:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 fille de mon pays... elle est belle la fille de mon pays, ses yeux sont bleus comme la mer, ses cheveux sont noir ébène, elle a dévoré ma vie. je ne connais pas son nom, ses mots me reviennent, elle m'a laissé tout seul, je pense à elle. es venue celle au sang bleu, je lui ai dit éloignes-toi de moi, j'ai grandi avec la fille de mon pays, c'est elle que je veux. Pour Sissa, avec toute mon amitié, Amar. ... Merci infiniment, Amar J'avais deviné quelques mots... Bel hommage que tu rends à la fille de ton pays. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 petite veinarde la côte d'azur je suis de toulouse tiens je t'envoie un coucou de la ville rose Toulouse? on a au moins un point commun...le sud. Et moi je te renvoie le coucou:p de Nice. Fouad; oh sorry, j'ai gaffé en quotant...bien sûr, c'était vympel. Et toi Fouad, t'as été mon fiancé et t'avais 250 ans... c'est ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ..... Laitier...:D Trayeur plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Fouad; oh sorry, j'ai gaffé en quotant...bien sûr, c'était vympel. Et toi Fouad, t'as été mon fiancé et t'avais 250 ans... c'est ça?:04: Oui et après deux siècle d'entente les problèmes ont survenu :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui et après deux siècle d'entente les problèmes ont survenu :D Oui... on a quand même tenu...de nos jours les couples ne tiennent pas autant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui... on a quand même tenu...de nos jours les couples ne tiennent pas autant:04: :D t'as vu :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pattex et foufou Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pattex et foufou Ma khouftich ya3ni nelsse9 fik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Cerise, on la mettra avec Terbhou, Errance, Leya75, Karakou et Helena... :D Hbalti, tessra qtila :mdr: anaya m3a hadik el habssa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ma khouftich ya3ni nelsse9 fik ? :D ma nkhafch ça fais 4 ans qu'on se connais jamais lsseqt fiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C ki la nana kiwit ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ma nkhafch ça fais 4 ans qu'on se connais jamais lsseqt fiya :D Parce que jamais tla9ina :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Le plus important pour moi est de savoir lequel de pseudo que je ne voudrais jamais rencontrer. :worthy::worthy::worthy: :D Exactement , les autres sans problèmes si l'occasion se présente Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Parce que jamais tla9ina :D quand je viendrais en algerie j'ai pas oublier mes 20 euros .. de la coupe du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pattex et foufou Yes we can ma chere, patex nkhalsoulou qahwa w yerja3 leddar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts