Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quand je viendrais en algerie j'ai pas oublier mes 20 euros .. de la coupe du monde :mdr: :confused: Khlass c'est bon mandjiche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Exactement , les autres sans problèmes si l'occasion se présente Vous êtes prêtes à citer des pseudos si je lance la discussion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Yes we can ma chere, patex nkhalsoulou qahwa w yerja3 leddar :D Yaw ma tnssache belli Pattex , wellah ghir ndji wella nelssa9lek f'erouda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Peggy et magda et reflex pour voir à quoi ressemblent maman et tata et tonton. Osi pour voir à quoi ressemble une algerienne suissesse. Mayamyma Pattex Kiwit Socrate Riham M&Miissy pour voir à quoi ressemble un (e) kabyle ( non je plaisante j'en ai déjà vu ) Nordinateur aussi tu es originaire d'ici juste à coté de chez moi ça serait sympa de te rencontrer. Snoop et Marcel h'aimerais bien les voir se rencontrer, je vais matter de loin. Et plein d'autres.. T'as raison Fouad,Tata khir min miatte (100) khalatta !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 T'as raison Fouad,Tata khir min miatte (100) khalatta !;) Merci magda, andek lem3ani nti :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C ki la nana kiwit ? BEN C'EST UNE FILLE LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Yaw ma tnssache belli Pattex , wellah ghir ndji wella nelssa9lek f'erouda :mdr: :mdr: nessemhou fi rouda 3la jek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 BEN C'EST UNE FILLE LOL Oui j'avais remarqué ! Mais c'est qui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est bon j'ai trouvé kiwit c'est jennifer lawrens sur tOn avatar je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui j'avais remarqué ! Mais c'est qui :crazy: JE SAIS PAS DEMANDE LUI LOL TES INTERRESSE???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui j'avais remarqué ! Mais c'est qui :crazy: Elle a toujours été kiwit. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 JE SAIS PAS DEMANDE LUI LOL TES INTERRESSE???? Tout ce qui ressemble de près ou de loin a leona Lewis oui ! :mdr: :crazy: PS: je lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tout ce qui ressemble de près ou de loin a leona Lewis oui ! :mdr: :crazy: PS: je lol Sur l'avatar c'est jennifer lawrens lool c'est pas elle et jennifer est avec chris martin en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Sur l'avatar c'est jennifer lawrens lool c'est pas elle et jennifer est avec chris martin en ce moment C'était la minute Clooser de louna lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Elle a toujours été kiwit. En plus j'avais vu sa photo, sa vraie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 C'était la minute Clooser de louna lol tu sais quoi closer c'est mon surnom je suis toujours la première au courante des scoops tu veux savoir quoi d'autre?? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 En plus j'avais vu sa photo, sa vraie :mdr: A moi j'ai pas vu alors belle gosse?? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 En plus j'avais vu sa photo, sa vraie :mdr: c'est pas toi qui m'as insulté la dernière fois qu'on s'est pris la tête sur le topic de sagalas ?? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est pas toi qui m'as insulté la dernière fois qu'on s'est pris la tête sur le topic de sagalas ?? :D OULA :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu sais quoi closer c'est mon surnom je suis toujours la première au courante des scoops tu veux savoir quoi d'autre?? Ok dis moi si obama est vraiment sortie avec beyonce ou intox ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est pas toi qui m'as insulté la dernière fois qu'on s'est pris la tête sur le topic de sagalas ?? :D Oh on était au moins 13 a le faire :mdr: T'aime bien qu'on te taquine surtout avec aynaz lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 A moi j'ai pas vu alors belle gosse?? Snoop ne livre pas de jugement sur le physique lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ok dis moi si obama est vraiment sortie avec beyonce ou intox ? c'est une intox beyoncé n'a rien fait avec obama par contre elle m'a dit que jayz lui tape sur le système qu'elle était au sommet et qu'elle avait plus besoin de lui bon je lui ai répondu fais gaffe tu vas passer pour la méchante et ça va entacher ta carrière garde pour l'instant lâche le mais au bon moment elle ma dit ok merci louna pour le conseil donc pour l'instant ils restent ensemble Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Snoop ne livre pas de jugement sur le physique lol les algériennes sont des belles gosses j'ai pas besoin de ta réponse Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ok dis moi si obama est vraiment sortie avec beyonce ou intox ? autre question?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts