Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr: t'as du en cassé des objets :mdr: :D Peut-être même ses pieds :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Nordinateur pour échanger les doubles de cartes pokémon :D Pattex , j'ai besoin d'un DJ pour une soirée Momo il sait cuisiner le homard :D les filles + Minoucha même si elle veut pas :shifty: les garçons qui ont le droit :p momo sera dans la cuisine donc pattex dj dans le salon les autres garçons .....euh dans le débarras, bon débarras !:mdr: toi et moi dans la chambre pour pratiquer l'échangisme (de cartes pokemon):mdr: et minoucha nous regardera faire..mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :D Peut-être même ses pieds :D Loool c'est vrai que ça bouge grave la musique de beyonce attention de ne pas s'emmêler les pieds ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 momo sera dans la cuisine donc pattex dj dans le salon les autres garçons .....euh dans le débarras, bon débarras !:mdr: toi et moi dans la chambre pour pratiquer l'échangisme (de cartes pokemon):mdr: et minoucha nous regardera faire..mdrrr :mdr::mdr: attention je connais mon pokedex par coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 y aussi rihame et missy Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 :mdr::mdr: attention je connais mon pokedex par coeur :D ha oui c'est chaud pour moi, je braquerai mon pokedex sur toi ,il me dira surement : miss-angel..pokemon de la race feu ,son attaque favorite est : attraction ( si vous la regardez dans les yeux, vous tombez amoureux d'elle pour l'éternité) et gagne le combat . nordinateur tente de résister :pikachu attaque foudre ! mais pikachu ne peut plus attaquer,il est amoureux lui aussi. miss angel gagne le combat ! nordinateur et son pikachu sont KO ! ERF GRRR :18::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 nordinateur et pikachu pris dans la fournaise de l'attaque feu de miss angel Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 miss angel et nordinateur faisant combattre leurs pokemon Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 miss angel fêtant sa victoire sur nordinateur erf Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr::mdr: lors d'une balade j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 mdrrrrr je savais pas que les cartes existaient encore, mais comment tu connais le pokedex ? je pense que tu étais une fan...)) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Cette image me donne envie de le regarder de nouveau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mdrrrrr je savais pas que les cartes existaient encore, mais comment tu connais le pokedex ? je pense que tu étais une fan...)) wep.......j'avais leur poster dans ma chambre , les 150 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Cette image me donne envie de le regarder de nouveau :o :D j'adorais la team rocket, toujours un train de retard Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Si si rougya elle t'a cité toi et pas moi elle me deteste celle là. c'est la seule fille qui m'aime vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :D j'adorais la team rocket, toujours un train de retard Moi je l'ai vu en arabe, l'autre chat il s'appelle Myouth ? il est marrant :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 wep.......j'avais leur poster dans ma chambre , les 150 :rolleyes: mdrr moi j'ai passé beaucoup de temps avec mes neveux et nièces et ils me forçaient a jouer avec eux aux cartes... j'aimais bien le chat miaows il parle et il essaye de capturer pikachu pour le rapporter a son boss. et jessie et james pour leur nullité.(et leurs shows) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Moi je l'ai vu en arabe, l'autre chat il s'appelle Myouth ? il est marrant :D il y a mewto et miaouss Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 un vrai pikachu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il y a mewto et miaouss C'est miaous alors, y a aussi charizar qui refuse toujours de se battre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 c'est la seule fille qui m'aime vraiment :o Et qui me hait :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 fouad ton avatar on dirait un pikachu (arlequin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Et qui me hait :D on peut pas plaire a tout le monde Fouad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 fouad ton avatar on dirait un pikachu (arlequin) Je dois lui teinter les cheveux en jaune :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts