Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est une intox beyoncé n'a rien fait avec obama par contre elle m'a dit que jayz lui tape sur le système qu'elle était au sommet et qu'elle avait plus besoin de lui bon je lui ai répondu fais gaffe tu vas passer pour la méchante et ça va entacher ta carrière garde pour l'instant lâche le mais au bon moment elle ma dit ok merci louna pour le conseil donc pour l'instant ils restent ensemble Ptdrrrrrr t'as vu jsuis pas gourmand jte demande juste une place de concert pour beyonce :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oh on était au moins 13 a le faire :mdr: T'aime bien qu'on te taquine surtout avec aynaz lol Non aynaz ne m'a jamais insulté .. il parle de zoubida parfois et ce n'est pas moi qu'il vise.. les 12 autres tu te les invente .. m'enfin bref .. venant de ta part les insultes ne me touchent pas du tout .. y'a une personne que t'as pas encore insulté sur fa? :p sur ceux bonne soirée snoop :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ptdrrrrrr t'as vu jsuis pas gourmand jte demande juste une place de concert pour beyonce :D Le 12 et le 13 au stade de france franchement moi j'y vais le 12 mais tout est déjà complet Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non aynaz ne m'a jamais insulté .. il parle de zoubida parfois et ce n'est pas moi qu'il vise.. les 12 autres tu te les invente .. m'enfin bref .. venant de ta part les insultes ne me touchent pas du tout .. y'a une personne que t'as pas encore insulté sur fa? :p sur ceux bonne soirée snoop :D Oui louna mais elle est nouvelle :mdr: Un requin c'est pas affectif ptdrrrr Jté pas insulté, mens pas, fait pas ta nabila Sur ceux ? Lol Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui louna mais elle est nouvelle :mdr: Un requin c'est pas affectif ptdrrrr Jté pas insulté, mens pas, fait pas ta nabila Sur ceux ? Lol en gros faut que je me prépare à tes insultes???:rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Le 12 et le 13 au stade de france franchement moi j'y vais le 12 mais tout est déjà complet Ba si c'est complet donne moi ta place toi ta accès au backstage Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ba si c'est complet donne moi ta place toi ta accès au backstage mais ta femme elle va te laisser?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui louna mais elle est nouvelle :mdr: Un requin c'est pas affectif ptdrrrr Jté pas insulté, mens pas, fait pas ta nabila Sur ceux ? Lol Moi mais on a pas échangé plus de deux lignes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 en gros faut que je me prépare à tes insultes???:rocket::rocket::rocket::rocket: Elle raconte n'importe quoi...y'a beaucoup de personnes que j'apprécie ici mais comme j'ai pas ma langue dans ma poche j'ai du lui répondre...pas de quoi fouetter un gat Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui louna mais elle est nouvelle :mdr: Un requin c'est pas affectif ptdrrrr Jté pas insulté, mens pas, fait pas ta nabila Sur ceux ? Lol tu crois que toute les filles qui sont sur ce forum sont les nabila que tu rencontre dans ta cité ? :D bon balak tu as oublié .. maalich smah .. on est vendredi .. je vais peut etre gagner quelques hassanate .. si je passe l’éponge :D sur ceux ?? you don't konw what it means ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais ta femme elle va te laisser?? Biensure :mdr: Pas de jalousie entre nous chacun son chanteur et sa chanteuse ! T'aime bien beyonce ? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Biensure :mdr: Pas de jalousie entre nous chacun son chanteur et sa chanteuse ! T'aime bien beyonce ? j'adore j'ai refais toutes ses chorégraphies dans ma chambre Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Moi mais on a pas échangé plus de deux lignes :D Toi jte lis beaucoup..t'es plutôt soft Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Toi jte lis beaucoup..t'es plutôt soft fouad est peace and love Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 personne ma cité ..vous avez peur de super angy:28: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 personne ma cité ..vous avez peur de super angy:28: si moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 si moi:mdr: merci de choisir angy tu ne seras pas déçu :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonjour Pour moi il n'y a pas de choix précis car entre le virtuel et le réel cela peut être autre chose . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non c'est pas moi je suis célib.mais je comprend on peut se rencontrer juste pour échanger.c'est sympa aussi. C'est marrant, je pensais avoir lu que tu étais jeune marié, mais je confonds. Alors t'es comme François, t'es célib. mais c'est génial aussi et les nouvelles rencontres c'est toujours bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Toi jte lis beaucoup..t'es plutôt soft Moi j'aime bien ton humour snoop. fouad est peace and love Merci Louna, c'est très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 personne ma cité ..vous avez peur de super angy:28: Si si rougya elle t'a cité toi et pas moi elle me deteste celle là. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Entre autres Leyla75 et Thouraya. Également nordinateur et Marcel pour voir si c'est vraiment Chuck Norris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j'adore j'ai refais toutes ses chorégraphies dans ma chambre :mdr: t'as du en cassé des objets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Moi j'aime bien ton humour snoop. Merci Louna, c'est très gentil. Merci mon pote ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Nordinateur pour échanger les doubles de cartes pokémon :D Pattex , j'ai besoin d'un DJ pour une soirée Momo il sait cuisiner le homard :D les filles + Minoucha même si elle veut pas :shifty: les garçons qui ont le droit :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts