amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 haha mdrrrr ne t'en fais pas amar ils vont se manifester...(ou elles) ;) Tu sais nordine je pleure à chaudes larmes. C'est toujours comme ça. Moi je les aime(des fois c'est un peu la haine, mais l'amour reprend le dessus)alors je pleure qu'on ne m'aime pas. Depuis tellement longtemps. C'est injuste!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je dirais : pattex , tonton momo , peggy, thanumi , ma Roselyne (aynaz ) , fouad , sissa , soizik, choco , nordinateur , vymp , artificial nis Bonsoir Mémé C est réciproque !!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Maintenant je suis libre mon coeur :D Ya latif malidiksiou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Tu sais nordine je pleure à chaudes larmes. C'est toujours comme ça. Moi je les aime(des fois c'est un peu la haine, mais l'amour reprend le dessus)alors je pleure qu'on ne m'aime pas. Depuis tellement longtemps. C'est injuste!!!:mdr: mais t'as une femme non t'es marié ? donc ça va pour toi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu sais nordine je pleure à chaudes larmes. C'est toujours comme ça. Moi je les aime(des fois c'est un peu la haine, mais l'amour reprend le dessus)alors je pleure qu'on ne m'aime pas. Depuis tellement longtemps. C'est injuste!!!:mdr: moi je t'ai cité loulou Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 sissa, miss angel, missy, esmé, souad, minoucha16, leyla, yari, soizic, mandra ou magda je sais plus amarle kabile, nordi, snoop; hilar; makia Heureusement qu'il y a LOUNA. Avec mes larmes j'ai lavé ma chemise. Sans LOUNA, j'étais trempé... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu sais nordine je pleure à chaudes larmes. C'est toujours comme ça. Moi je les aime(des fois c'est un peu la haine, mais l'amour reprend le dessus)alors je pleure qu'on ne m'aime pas. Depuis tellement longtemps. C'est injuste!!!:mdr: ... On fait un deal... je te mets dans mes favoris et tu me traduis ton poème ? ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Heureusement qu'il y a LOUNA. Avec mes larmes j'ai lavé ma chemise. Sans LOUNA, j'étais trempé... Pauvre choux je t'envoie un bisous:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ya latif malidiksiou ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je rajoute à ma liste louna et amar. Fouad je t'ai cité ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je rajoute à ma liste louna et amar. Fouad je t'ai cité ou pas? Non, sinon j'aurais pris le train vers Alger :D j'aimerais bien te rencontrer :o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je rajoute à ma liste louna et amar. Fouad je t'ai cité ou pas? merci ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 j'ai oublié fouad et vympel Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 merci à osi, miissy, esmé, hilar et ceux qui m'ont cité :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non, sinon j'aurais pris le train vers Alger :D j'aimerais bien te rencontrer :o Tu sais bien que c'est réciproque.:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 j'ai oublié momo le coquin danti le dragueur makia le chaud lapin angry le touche à tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 j'ai oublié fouad et vympel Merci chère Louna, moi j'ai pas cité toutes les personnes que j'aimerais rencontrer, je pensais que nordi voulais des causes pour ces rencontres, genre pourquoi tu veux rencontrer telle ou telle personne, sinon ma liste sera interminable. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 je remercie aussi tous ceux qui m'ont cité c'est réciproque (surtout pour une en particulier) ) non je rigole merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Merci chère Louna, moi j'ai pas cité toutes les personnes que j'aimerais rencontrer, je pensais que nordi voulais des causes pour ces rencontres, genre pourquoi tu veux rencontrer telle ou telle personne, sinon ma liste sera interminable. pareil la liste serait trop longue Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Y en a plein: osi, esmy, fouad, Hilar, mandra, momo, vymp, pegy missy, riham sissa, louna, super angy et toi nordi... ah oui ya aussi cerise, ladoz et minouche Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Merci chère Louna, moi j'ai pas cité toutes les personnes que j'aimerais rencontrer, je pensais que nordi voulais des causes pour ces rencontres, genre pourquoi tu veux rencontrer telle ou telle personne, sinon ma liste sera interminable. n'essaye pas de te rattraper je suis vexée c'est bon :17: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Y en a plein: osi, esmy, fouad, Hilar, mandra, momo, vymp, pegy missy, riham sissa, louna, super angy et toi nordi... ah oui ya aussi cerise, ladoz et minouche TROP NINI C'est réciproque ma louloute Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je remercie aussi tous ceux qui m'ont cité c'est réciproque (surtout pour une en particulier) ) non je rigole merci a tous.[/quote hihihihi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... On fait un deal... je te mets dans mes favoris et tu me traduis ton poème ? ;) Encore faut-il que tu me dises lequel? Mais c'est possible, comme à la SNCF... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ça ça fait plaisir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts