Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 n'essaye pas de te rattraper je suis vexée c'est bon :17: :D C'est la verite je me rattrape pas :D Demain tu es libre ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :D C'est la verite je me rattrape pas :D Demain tu es libre ? :D pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Y en a plein: osi, esmy, fouad, Hilar, mandra, momo, vymp, pegy missy, riham sissa, louna, super angy et toi nordi... ah oui ya aussi cerise, ladoz et minouche Merci leila,moi aussi.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pourquoi? Pour une rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 quand on cite on a peur d'en oublier un ou une lol Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 il est motivé le fouad ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Encore faut-il que tu me dises lequel? Mais c'est possible, comme à la SNCF... ... Celui-ci http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/108788-iliss-en-tsmourtioue.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Y en a plein: osi, esmy, fouad, Hilar, mandra, momo, vymp, pegy missy, riham sissa, louna, super angy et toi nordi... ah oui ya aussi cerise, ladoz et minouche 3ach men chafek leila, merci d'avoir pensé à moi, ça serait un grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Pour une rencontre :D je suis libre pour beaucoup de choses mais pas pour une rencontre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 quand on cite on a peur d'en oublier un ou une lol C'est vrai:confused: Je voudrais rencontrais tout FA en fait.:05: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 mais t'as une femme non t'es marié ? donc ça va pour toi ça va pas mal, même mieux mais tu sais la vie ne se cantonne pas à deux personnes, tu le sais bien. Mais si je me rappelle j'ai lu quelque part que tu étais jeune marié(1 an)... avec le temps qui passe, on change l'angle de" vue de la caméra et avec le zoum, on a un panorama plus, disons explicite. Mais bon tu verras c'est pas mal aussi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai oublié Carica et le sage.:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai oublié Carica et le sage.:D Ah oui soumis lol Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Celui-ci http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/108788-iliss-en-tsmourtioue.html Tu me laisses finir mon plafond(une petite heure)? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non, sinon j'aurais pris le train vers Alger :D j'aimerais bien te rencontrer :o tu fais le halab , c'est ca ? c'est ca faire le halab? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 3ach men chafek leila, merci d'avoir pensé à moi, ça serait un grand plaisir. fouad, esmy et louna: y3ayechkoum...:o C'était sincère... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 ça va pas mal, même mieux mais tu sais la vie ne se cantonne pas à deux personnes, tu le sais bien. Mais si je me rappelle j'ai lu quelque part que tu étais jeune marié(1 an)... avec le temps qui passe, on change l'angle de" vue de la caméra et avec le zoum, on a un panorama plus, disons explicite. Mais bon tu verras c'est pas mal aussi. non c'est pas moi je suis célib.mais je comprend on peut se rencontrer juste pour échanger.c'est sympa aussi. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 fouad, esmy et louna: y3ayechkoum...:o C'était sincère... elle est nini cette bella tu es en Algérie ou en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 fouad, esmy et louna: y3ayechkoum...:o C'était sincère... Bonsoir leila On rigolera comme au premier soir quand tu a débarqué au Fa ;) Merci a tout ceux qui m ont cité c est réciproque Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Ah oui soumis lol Oui aussi:D pour voir comment c'est un soumis. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Y en a plein: osi, esmy, fouad, Hilar, mandra, momo, vymp, pegy missy, riham sissa, louna, super angy et toi nordi... ah oui ya aussi cerise, ladoz et minouche pourquoi tu m'as mis dans le groupe de ladoz et minouche? je suis normale moi .... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 oui fouad je retrouve plus ton post mais l'endroit c'est bien celui que tu as cité.on est voisins Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu me laisses finir mon plafond(une petite heure)? .... Je m'en voudrai s'il te tombe sur la tête... va le finir... je peux attendre jusqu'à demain... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Leila c'est adorable Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 elle est nini cette bella tu es en Algérie ou en France? Merci louna.:p Je vis en France...La côte d'azur. Fouad: Ca serait cool... je n'oublierai jamais cette 1ère soirée.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts