Jump to content

Le pétrole de DAEESH vendu dans les stations services Américaines

Recommended Posts

Des sources sures et certaines le confirment !

Les services Américains ont été "surpris" d'apprendre que le pétrole Irakien volé par DAEESH se retrouve , sous forme de carburant, dans les "pompes" Américaines !!!

Ce qui semble fantaisiste s'explique par le fait que ce pétrole transite d'abord par la Turquie avant d'être revendu à ...............25 Dollars le litre par le fils d'......................Erdogan à la compagnie "Israélienne" ISRAMCO qui la revend à des traders Américains !!

Reste à savoir si les automobilistes Franco-Algériens n'ont pas le reservoir rempli de ce pétrole :cool::cool:

Des sources sures et certaines le confirment !

Les services Américains ont été "surpris" d'apprendre que le pétrole Irakien volé par DAEESH se retrouve , sous forme de carburant, dans les "pompes" Américaines !!!

Ce qui semble fantaisiste s'explique par le fait que ce pétrole transite d'abord par la Turquie avant d'être revendu à ...............25 Dollars le litre par le fils d'......................Erdogan à la compagnie "Israélienne" ISRAMCO qui la revend à des traders Américains !!

Reste à savoir si les automobilistes Franco-Algériens n'ont pas le reservoir rempli de ce pétrole :cool::cool:

moi j'ai pas encore fini mon vomi quand j'avais entendu qu'on avait pris des américains vendrent des pieces uniques millenaires du musée de baghdad à las vegas ou que sais je encore, je donnerais ma main à couper,qu'ils n'a rien risqué ces voleurs, puisqu'ils peuvent se payer de bons avocats ( dont ceux d'ici qui pulluluent sur le forumdz )

LEs services secrets américais SURPRIS selon docteur Ladoz.

Il y a juste docteur Ladoz qui n'est pas SURPRIS.

Tout l'argent investi sur les services secrets américains pour que vienne Dr Ladoz sur un forum nous dire qu'il en sait plus que les services secrets américains.

A chaque fois que je dis que la Turquie rafle le pétrole irakien et syrien, il y a toujours quelqu'un dans ce forum pour venir me contredire et me dire que ce pétrole est acheté par l'Iran ou la Syrie directement ... Cela fait plusieurs jours que je dis que l'EI s'autofinance en bradant le pétrole irakien via la filière organisée par la Turquie !

Obama se fout du monde en parlant d'assécher financièrement l'EI !!

Son intention n'est autre que d'attaquer la Syrie de Bachar !

A chaque fois que je dis que la Turquie rafle le pétrole irakien et syrien, il y a toujours quelqu'un dans ce forum pour venir me contredire et me dire que ce pétrole est acheté par l'Iran ou la Syrie directement ... Cela fait plusieurs jours que je dis que l'EI s'autofinance en bradant le pétrole irakien via la filière organisée par la Turquie !

L'Iran a permis aux convois turcs, cette semaine, d'utiliser son territoire pour ravitailler le pétrole. Za3ma , c'était le pétrole de l'EI?!:D

L'Iran a permis aux convois turcs, cette semaine, d'utiliser son territoire pour ravitailler le pétrole. Za3ma , c'était le pétrole de l'EI?!:D

Je ne comprend pas cette information ! La Turquie a une large frontière avec la Syri, l'Irak et l'Iran! Pourquoi devrait elle passer par l'Iran pour entrer en Irak - à moins par nécessité de choisir un itinéraire plus sécurisé pour atteindre les gisements de Basorah ? Elle peut aussi s'approvisionner directement des gisements de Mossoul qui se trouvent dans la partie kurde de l'Irak et pas trop loin de la frontière turque !

Ton info n'est pas logique ! peut on connaitre la source ?

ben oui, ça parait du bon sens, je ne comprend pas que les gens s'amusent à entrer dans des contradictions futiles en négligeant l'essentiel, le cas présent, le pétrole et ses rouages, c'est du commerce, c'est tout

on en est loin de la géostratégie globale, urgente à comprendre pour tenter de la saborder, mais tu parles, c'est foutu manifestement

LEs services secrets américais SURPRIS selon docteur Ladoz.

Il y a juste docteur Ladoz qui n'est pas SURPRIS.

Tout l'argent investi sur les services secrets américains pour que vienne Dr Ladoz sur un forum nous dire qu'il en sait plus que les services secrets américains.

Tu oublies juste que l'Amérique est désormais une colonie sioniste et que le MOSSAD agit , aussi, en solo sur le territoire Américain :rudolph::rudolph: