Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 salam on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ... mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!! cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 salam on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ... mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!! cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi? non pas folle ^pire tu es amouresuse bravo Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Occupe toi avec autre chose .. (apprends a danser kabyle .. :D.). et arrete de pleurnicher.. je viens de connaitre une fille comme toi qui n'arrête pas de pleurnicher.. et j'ai envie de lui mettre une droite a chaque fois qu'elle pleurniche sur son moh .. un peu d'amour propore ya sidi.. si on nous fais du mal .. on prend nos distance a 1000000 km et on barre le nom de cette personne de notre mémoire .. on en parle même plus Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Toutes les femmes sont comme ca. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 c'est une période d'attachement a une personne et avec le temps ça va passer c vraiment pas facile mais faut faire un effort c non t'es normal si tu vas pas continuer de cette façon ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 juste c'est le tps des femmes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ya wedi va te soigner t'es en pleine parano dépression..... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 d'habitude quand je découvre qu'une personne escroque ma bonté mon naturel je l'extermine de ma vie je l'envoie en enfer, pourquoi cette fois ci je n'arrive pas à gérer pourquoi au fond de moi je suis dans l'attente avec un gout amer alors que cette personne m'a dis noir sur blanc méchamment qu'il ne me reste plus qu'à partir trouver d'autres occupations et d'autres personnes ??? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Non tu n est pas folle^^ , je laisse le king texpliquer : [YOUTUBE]5V430M59Yn8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Toutes les femmes sont comme ca. ... Parle pour toi... :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ... Parle pour toi... :p pk makiavelik est une jenchina Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pk makiavelik est une jenchina ... Saqsih... ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 salam on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ... mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!! cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi? c est ton petit ami que te fais subir tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Occupe toi avec autre chose .. (apprends a danser kabyle .. :D.). et arrete de pleurnicher.. je viens de connaitre une fille comme toi qui n'arrête pas de pleurnicher.. et j'ai envie de lui mettre une droite a chaque fois qu'elle pleurniche sur son moh .. un peu d'amour propore ya sidi.. si on nous fais du mal .. on prend nos distance a 1000000 km et on barre le nom de cette personne de notre mémoire .. on en parle même plus Tu m'a fait rire j'avoue ça défoule même si tu danses comme un pied :D Sinon Minoucha y'a pas de recette miracle...voir du monde, s'occuper l'esprit et bouger quittes a finir en mode hyper active...pas grave au moins ça sera une bonne fatigue...et relativiser les choses ça c'est dans ta tête que ça se passe...personne ne pourra le faire pour toi...rencontrer de nouvelles personnes etc...dis toi que cette personne t'as fait du mal mais elle continue a vivre normalement donc tu dois toi aussi avancer tout simplement ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu as bien d'autres amis, concentres toi sur eux maintenant Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 salam on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ... mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!! cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi? Non minoucha tu n'es pas folle. Tu es toi, vraie, sensible, lucide. Forcément, dans un monde où la méchanceté et la cruauté dominent, on vit ces moments que tu nomment. Ne plus penser à ça? Peine perdue. Plus on veut oublier, moins on oublie. Les molécules chimiques de notre cerveau ont une programmation qui ne tolère pas le contrôle, ce pilotage automatique dont on rêve tous, mais c'est une espérance vaine. On n'oublie jamais et c'est pour ça que la fois suivante, on est préparé. On ne le sera jamais complètement et c'est pour ça qu'on est humain. Il y en a beaucoup qui se protège de leur moi profond. Le jour où ils paient l'addition, je préfère être à ma place qu'à la leur. Pour de nombreuses personnes, ta réaction, c'est de la faiblesse de la sensiblerie du pleurnichage... C'est tout, sauf ça. Ton ressenti est le bon, tout simplement parce que c'est le tien, indépendamment des divers avis. Je te conseille de rester celle que tu es, être plus vigilante et prudente car les requins et autres prédateurs sont légion. Le temps qui passe atténue les douleurs qui sont l'expression du vivant. Continues à rêver du monde idéal que nous espérons tous. La vie t'apprendra à être moins sensible à la douleur et la souffrance. Dis-toi, ma chère minoucha que ceux qui ne souffrent pas ont tué au fond d'eux la flamme de la vie. N'hésites pas à crier ta douleur, ça fait du bien. Amicalement, Amar. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 non pas folle ^pire tu es amouresuse bravo ya weddi détrompez vous elle ne parle pas de garçon mais de sa collègue Messaouda qui lui pourrisse la vie :cool: j'ai une boule magique tayiba :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 d'habitude quand je découvre qu'une personne escroque ma bonté mon naturel je l'extermine de ma vie je l'envoie en enfer, pourquoi cette fois ci je n'arrive pas à gérer pourquoi au fond de moi je suis dans l'attente avec un gout amer alors que cette personne m'a dis noir sur blanc méchamment qu'il ne me reste plus qu'à partir trouver d'autres occupations et d'autres personnes ??? voilà ecoute le tayiba.. et arrete de pleurnicher pour lui.. si non aucune personne ne voudras de toi.. personne n'aime les pleurnicheuse .. (je suis desolé mais c'est ce que tu fais là maintenant tu pleurniche) et moi même ça m’énerve de te lire comme ça .. arrête d'en parler .. arrête d'y penser .. met toi à la couture :flowers: allé taybouba soit forte si non je vais faire appel à max il va te faire une leçon de morale à t'exploser la tete :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Il faut d abord connaître les deux version des faits pour en venir à la conclision "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 s'attacher à quelqu'un et esperer son retour malgrès le mal qu'il nous a fait !!! :rolleyes: Minoucha 16 tu souffres de la dépendance affective, renseigne toi sur ce probleme ou trouve toi un psy :D ceci dit, peut etre que les forumiste peuvent faire l'affaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Il faut d abord connaître les deux version des faits pour en venir à la conclision "_ oui, c'est ce que j'ai pensé! Même si une déception reste une décéption, ce n'est pas la même chose s'il s'agit d'un (e) ami (e) ou d'un amoureux. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui, c'est ce que j'ai pensé! Même si une déception reste une décéption, ce n'est pas la même chose s'il s'agit d'un (e) ami (e) ou d'un amoureux. Exactement ! et malheureusement la victime d amour ne peut se résoudre a comprendre cela ' '/ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Pleurniche pas un homme c'est comme un gosse si tu lui donne trop d'attention il te marche dessus . Un chwiya d'orgueil ca ne fait pas de mal ;) , détache toi un peu , vis ta vie , donne lui juste ce qu'il mérite Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Pleurniche pas un homme c'est comme un gosse si tu lui donne trop d'attention il te marche dessus . Un chwiya d'orgueil ca ne fait pas de mal ;) , détache toi un peu , vis ta vie , donne lui juste ce qu'il mérite J'aime entendre les femmes parler comme cela :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'aime entendre les femmes parler comme cela :D:D Aucun homme mérite qu'on pleurniche pour lui . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts