Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je dis oui , sans lire :D ntaya 3labali 9rit mor sor taa lamssid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ntaya 3labali 9rit mor sor taa lamssid :confused: lala 9rit f'e ettimit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 lala 9rit f'e ettimit :D allah la 9rit gaa :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je vs remercie ts j'avais vraiment besoin de certains mots que vous m'avez dit si allah l'a éloigné c que c un mal et ALLAH SAIT CE QUE JE NE SAIS PAS à propos de cette personne peut être ce qui me bloque dans ce triste état c les questions dans ma tête sans réponses et le fait de ne pas avoir des preuves tangibles de ce maléfice et que la personne ne me racontait que ce qu'elle voulait bien me raconter oui li ba3ak bel foul bi3o ba9choro rabi issahal j’espère que j'étais un déclic dans la vie de cette personne pour lui montrer qu'allah l'écoute et l'accepte car depuis qu'elle a fait un douaa pour une personne que j'aime son douaa a été exaucé et continue jusqu'à maintenant HAMDOULIALLAH j'essaye de me dire que le mal qu'elle a insisté à me faire, alors que j'ai essayé de me détourner et l'arrêter quand j'ai senti , elle l'a fait par ignorance et parce que elle ne savait pas où elle allait j’espère que je réussirais un jour à pardonner et guérir enfin plein de pensées se bousculent dans ma tête merci de m'avoir lu même si je sais que c ambigu pour vous oui je ne changerais pas manzoul manhoul malgré tous les loups et les salopes et les salops de la terre oui je continuerais à espérer qu'il existe sur ce globe une personne faite pour moi saine et bonne al hamdouliallah pr la protection d'allah al hamdouliallah qui a fait de moi une personne saine et bonne et tant que j’œuvre pr préserver ça il me préserve al hamdouliallah wa la hawla wala 9owata ila billah wa bi ni3mati rabika fa hadith AL HAMDOULIALLAH AL HAMDOULIALLAH AL HAMDOULIALLAH HAMDAN KATIRAN WALA HAWLA WALA KOWATA ILA BIALLAH ya allah illumine mon cœur et guide mes pas et retourne moi vers toi satisfaite et agrée ainsi que tt musulman sincère djoumo3atkom marboha mabrouka :o بارك الله فيك Mais tu n aurais pas due mettre en un meme texte prières et insultes : ** Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonjour Minoucha, Après ce passage à vide, t'arrive-t-il de sortir? D'aller au restaurant, de faire du shopping? du sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonjour Minoucha, Après ce passage à vide, t'arrive-t-il de sortir? D'aller au restaurant, de faire du shopping? du sport? non depuis je n marche pas j fais pas d shopping j me sens tellement faible que g peur d perdre connaissance ds la rue j n'ai plus d'énergie j passe mon temps à me bruler les neurones à jouer aux mots fléchés on dirait une vieille y a mm mon responsable qui m'a dit que bientôt on va filtrer ts les sites de tricotages j crois qu'il me voit venir avc des aiguilles un jour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non depuis je n marche pas j fais pas d shopping j me sens tellement faible que g peur d perdre connaissance ds la rue Je ne sais pas si tu as des frères et sœurs et si ils sont ou tu es véhiculée. Mais demandes leurs ce petit service d'aller ensemble dans un restaurant et prendre une bonne pizza. Sinon fais une séance cocooning, avec un bon long bain, gommage, épilation... Je sais que ça l'air anodin mais prendre soins de soi booste le moral et gonfle l'égo et permet de détourner tes pensées de l'autre personne! Donne toi un nouvelle objectif, comme par exemple apprendre une nouvelle langue totalement exotique (Le chinois, le japonais) pour te distraire et pour enrichir ton CV (tu feras d'une pierre, deux coups) Il faut que tu enlèves cette personne de la tête et tu pourras le faire qu'en te focalisant sur ta personne. La prière est une bonne alliée mais tu t'en sers mal, j'ai l'impression que tu nourris ton obsession sur la personne avec la prière. Pries et recueilles toi si ça peut t'apaiser, mais plus pour cette situation car ça tourne à l'obsession, pries pour ta maman (Allah yehfadha*), pries pour trouver du travail (Je ne sais pas si tu as quitté le précédent) sinon pour t'épanouir d'avantage,... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 ........................... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 oui c moi stp ne remonte pas osi Fermacha ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 Fermacha ? :confused: hardoss :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 hardoss :p :confused::D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 26, 2015 Partager Posted June 26, 2015 :confused::D pffffffffff:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts