Jump to content

min fadlikom est ce que je suis folle!!!

Guest minoucha16

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Pleurniche pas un homme c'est comme un gosse si tu lui donne trop d'attention il te marche dessus .

Un chwiya d'orgueil ca ne fait pas de mal ;) , détache toi un peu , vis ta vie , donne lui juste ce qu'il mérite :)

Minoucha لي باعك بالفول بيعو بقشورو :D

salam

on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ...

mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!!

cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi?

Faut lui casse la gueule! :)

azul a mesmoussa .. s3igh yiweth meth michriwin oussana chez moi .. rouhaghd ar fa .. oufighd meth michriwin nidhen .. ad yali lgaz iw adh chet triha isnath :mdr:

Kem thadhrayem amnek waqil , ma meilleure amie est comme ca , :confused: ... nek ouzmirghara iwenechtha avghigh adhewthagh parceque oulech achou agketchmen arwalegh :confused:

Kem thadhrayem amnek waqil , ma meilleure amie est comme ca , :confused: ... nek ouzmirghara iwenechtha avghigh adhewthagh parceque oulech achou agketchmen arwalegh :confused:

wellah ar kifkif .. hefdhagh la cassette is par coeur.. ça fais 2 semaine qu'elle me parle de son moh ... moh sya moh syihin .. argaz outsi-qeymara ak netsath athessmichriw felli :rolleyes:

wellah ar kifkif .. hefdhagh la cassette is par coeur.. ça fais 2 semaine qu'elle me parle de son moh ... moh sya moh syihin .. argaz outsi-qeymara ak netsath athessmichriw felli :rolleyes:

Yenayess ana nqolek ya sidi wenta à3ref qadrek .... si une personne te traite mal alors qu'elle n'est officiellement personne pour toi qu'est ce que ca sera dans le futur :)

Yenayess ana nqolek ya sidi wenta à3ref qadrek .... si une personne te traite mal alors qu'elle n'est officiellement personne pour toi qu'est ce que ca sera dans le futur :)

C'est bien d'avoir des convictions, des certitudes dans la vie sur la conduite a tenir etc...mais quand tu vis les choses c'est une autre affaire et tout ce que tu as pu penser ou croire ça fini parfois par s'envoler, ça te force a revoir les choses, a analyser ça sous d'autres angles et j'en passe...tout est pas tjrs noir ou blanc...avec le temps on est plus ds la nuance...

Guest minoucha16

je vs remercie ts

j'avais vraiment besoin de certains mots que vous m'avez dit

si allah l'a éloigné c que c un mal et ALLAH SAIT CE QUE JE NE SAIS PAS à propos de cette personne

peut être ce qui me bloque dans ce triste état c les questions dans ma tête sans réponses et le fait de ne pas avoir des preuves tangibles de ce maléfice et que la personne ne me racontait que ce qu'elle voulait bien me raconter

oui li ba3ak bel foul bi3o ba9choro rabi issahal

j’espère que j'étais un déclic dans la vie de cette personne pour lui montrer qu'allah l'écoute et l'accepte car depuis qu'elle a fait un douaa pour une personne que j'aime son douaa a été exaucé et continue jusqu'à maintenant HAMDOULIALLAH

j'essaye de me dire que le mal qu'elle a insisté à me faire, alors que j'ai essayé de me détourner et l'arrêter quand j'ai senti , elle l'a fait par ignorance et parce que elle ne savait pas où elle allait

j’espère que je réussirais un jour à pardonner et guérir

enfin plein de pensées se bousculent dans ma tête

merci de m'avoir lu même si je sais que c ambigu pour vous

oui je ne changerais pas manzoul manhoul malgré tous les loups et les salopes et les salops de la terre

oui je continuerais à espérer qu'il existe sur ce globe une personne faite pour moi saine et bonne

al hamdouliallah pr la protection d'allah al hamdouliallah qui a fait de moi une personne saine et bonne et tant que j’œuvre pr préserver ça il me préserve al hamdouliallah wa la hawla wala 9owata ila billah

wa bi ni3mati rabika fa hadith AL HAMDOULIALLAH AL HAMDOULIALLAH AL HAMDOULIALLAH HAMDAN KATIRAN WALA HAWLA WALA KOWATA ILA BIALLAH

ya allah illumine mon cœur et guide mes pas et retourne moi vers toi satisfaite et agrée ainsi que tt musulman sincère

djoumo3atkom marboha mabrouka :o

Guest minoucha16
Azul azfriwine ditak aflobaine ini ifriwine i ikliwine bassah aghrou

Niftah wilinizrah nakahaline ifriwine

Dirilou akatah foug el matrah...hahahaha

j'ai rien pigi :confused:

Guest minoucha16

n'exagère pas un cancer que dieu te protége ne compare pas cela à un cancer s'il te plait

sur ts les plans de ma vie des virus qui ont usé de tous les moyens et les masques et les mensonges pour m'attaquer j'en ai pas mal rencontré que ça soit des hommes ou des femmes

mais celui là c'est le cancer je l'avais à l'intérieur de moi et quand il s'est réveillé je me suis meme pas rendue compte et je n'ai rien pu faire

ct mon destin et je l'accepte

des virus qui ont usé de tous les moyens et les masques et les mensonges pour m'attaquer j'en ai pas mal rencontré que ça soit des hommes ou des femmes

mais celui là c'est le cancer je l'avais à l'intérieur de moi et quand il s'est réveillé je me suis meme pas rendue compte et je n'ai rien pu faire

ct mon destin et je l'accepte

tu as un cancer ma belle??

salam

on a eu ts affaire à pas mal d gens qui ns font du mal gratuitement qui ns empoisonnent la vie qui escroquent notre bonté et honnêteté qui s'inventent une image nous infiltrent du venin et se payent bien notre tête en jouant la carte de l'amitié des bonnes intentions et mm du professionnalisme ...

mais dernièrement une personne qui m'a fait vraiment mal et dont je ne suis plus en contact depuis une semaine j'ai l'impression de la voir partout dans la rue, à la sortie de mon travail j'imagine qu'elle va m'envoyer un texto au milieu de la nuit, qu'elle va venir me donner une lettre je sais que c trop absurde mais je ne contrôle pas!!! prquoi j'en suis réduite à espérer la voir un jour? parce que en plus de tte façon si j la croise par hasard, j l'ignore tt bonnement !!!

cmmt faire pr la sortir de ma tête une bonne fois pour tte? prqoi je réagis ainsi prqoi j'ai inconsciemment c absurdes visions tout en ayant conscience que c dbile et que cette personne n'a pas la moindre tendresse ni le moindre mal pr moi?

Je dis oui , sans lire :D