Babette 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Bon partage d'un petit article que j'ai trouvé sympa...tout est dans la tête quoi Les mecs vous pouvez venir casser les femmes........we are beautiful quand même :D Le plus bel âge - L'Express Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Oui ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortiriez pas vivant. La foule des 10000 creuse sa tombe, des morts vivants qui marchent. Ils sont nombreux et sans le savoir nous en sommes. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Oui ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortiriez pas vivant. La foule des 10000 creuse sa tombe, des morts vivants qui marchent. Ils sont nombreux et sans le savoir nous en sommes. ça permet de remettre certaines choses a leurs place...et se concentrer sur ce qui est vraiment important au cours de notre passage...j'aime bien l'image de morts vivants qui marchent... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Carpe diem ! Tant que la santé est la il faut en profiter . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ça permet de remettre certaines choses a leurs place...et se concentrer sur ce qui est vraiment important au cours de notre passage...j'aime bien l'image de morts vivants qui marchent... Ouais, l'image...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts