Jump to content

la vengeance d'allah

Recommended Posts

Guest minoucha16

ces jours ci il m'arrive de pleurer souvent pour avoir d regrets de ne pas avoir mis le voile plutôt, et toutes les années où je le trouvais étrange, dans ma tête allah va se venger de moi et que sa vengeance a peut être déjà commencé et qu'elle est en marche alors que je suis consciente qu'il est pardonneur

je sais que son pardon est surement plus fort que que sa vengeance sinon il m'aurait exterminé et jeté dans le feu depuis longtemps mais je pense toujours à la vengeance car on se souviens toujours qu'allah se venge pour nous mais on oublie qu'il se venge aussi de nous

Guest minoucha16
tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule ! il est grand temps de te réveiller !!!

g la tête remplie en permanence je me pose trop de questions g l'impression que ma tête va exploser

g la tête remplie en permanence je me pose trop de questions g l'impression que ma tête va exploser

tayiba

ce que tu as c'est une maladie

si tu es une vraie musulmane, tu as le devoir de te soigner

,va voir un psychiatre

on peut tous passer par un psychiatre, ya rien d'exceptionnel ni de honteux

c'est pas pour les fous, tu n'es pas folle

juste c'est une maladie qui t'as perturbée chimiquement le cerveau

et les médicaments qu'il -elle va te donner vont servir à réguler chimiquement ce qui se passe dans ta tête

Guest minoucha16
tayiba

ce que tu as c'est une maladie

si tu es une vraie musulmane, tu as le devoir de te soigner

,va voir un psychiatre

on peut tous passer par un psychiatre, ya rien d'exceptionnel ni de honteux

c'est pas pour les fous, tu n'es pas folle

juste c'est une maladie qui t'as perturbée chimiquement le cerveau

et les médicaments qu'il -elle va te donner vont servir à réguler chimiquement ce qui se passe dans ta tête

:confused:

je me tape déjà telfast chaque mat pour l'urticaire ça me suffit

pt etr que c ça qui me sape encore plus le moral

moi meme je me sens anormale

J'ai l'impression que tu es trop à l'écoute de toi-même, essaye d'arrêter de te focaliser sur toi et de faire des activités ou voir des personnes qui te permettra de te concentrer sur autre chose que toi. Va voir un psychologue, tu as l'air angoissée ma belle c'est pas normal. Après Allah est pardonneur donc ne t'inquiète pas sur ça

Guest minoucha16
J'ai l'impression que tu es trop à l'écoute de toi-même, essaye d'arrêter de te focaliser sur toi et de faire des activités ou voir des personnes qui te permettra de te concentrer sur autre chose que toi. Va voir un psychologue, tu as l'air angoissée ma belle c'est pas normal. Après Allah est pardonneur donc ne t'inquiète pas sur ça

je ne supporte plus presque personne :confused:

Guest minoucha16
bah tu connais ton mal 3lah raki tetmangli 3lina alors ? nedarbek nreformik kima 9alo loukhar :mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

ma93ad matréformi darba lmadjia abe3tini la casse