Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 ces jours ci il m'arrive de pleurer souvent pour avoir d regrets de ne pas avoir mis le voile plutôt, et toutes les années où je le trouvais étrange, dans ma tête allah va se venger de moi et que sa vengeance a peut être déjà commencé et qu'elle est en marche alors que je suis consciente qu'il est pardonneur je sais que son pardon est surement plus fort que que sa vengeance sinon il m'aurait exterminé et jeté dans le feu depuis longtemps mais je pense toujours à la vengeance car on se souviens toujours qu'allah se venge pour nous mais on oublie qu'il se venge aussi de nous Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :confused: tayiba je suis tres serieuse.....tu fais un épisode de délire paranoïaque....va te soigner Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je rejoins cerise, tu n'as pas l'air normale. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 moi meme je me sens anormale Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule ! il est grand temps de te réveiller !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu t'enfonces de plus en plus dans le ridicule ! il est grand temps de te réveiller !!! g la tête remplie en permanence je me pose trop de questions g l'impression que ma tête va exploser Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 moi meme je me sens anormale kayan sbitar mhabal:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 kayan sbitar mhabal:music_whistling: sbitar mhabal c fa :confused: sinon je ne serai pas ici Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 g la tête remplie en permanence je me pose trop de questions g l'impression que ma tête va exploser tayiba ce que tu as c'est une maladie si tu es une vraie musulmane, tu as le devoir de te soigner ,va voir un psychiatre on peut tous passer par un psychiatre, ya rien d'exceptionnel ni de honteux c'est pas pour les fous, tu n'es pas folle juste c'est une maladie qui t'as perturbée chimiquement le cerveau et les médicaments qu'il -elle va te donner vont servir à réguler chimiquement ce qui se passe dans ta tête Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 g la tête remplie en permanence je me pose trop de questions g l'impression que ma tête va exploser tu es fatiguée moralement, commences par vider ta tête complètement et remets toi à vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tayiba ce que tu as c'est une maladie si tu es une vraie musulmane, tu as le devoir de te soigner ,va voir un psychiatre on peut tous passer par un psychiatre, ya rien d'exceptionnel ni de honteux c'est pas pour les fous, tu n'es pas folle juste c'est une maladie qui t'as perturbée chimiquement le cerveau et les médicaments qu'il -elle va te donner vont servir à réguler chimiquement ce qui se passe dans ta tête :confused: je me tape déjà telfast chaque mat pour l'urticaire ça me suffit pt etr que c ça qui me sape encore plus le moral Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 moi meme je me sens anormale J'ai l'impression que tu es trop à l'écoute de toi-même, essaye d'arrêter de te focaliser sur toi et de faire des activités ou voir des personnes qui te permettra de te concentrer sur autre chose que toi. Va voir un psychologue, tu as l'air angoissée ma belle c'est pas normal. Après Allah est pardonneur donc ne t'inquiète pas sur ça Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 tu es fatiguée moralement, commences par vider ta tête complètement et remets toi à vivre ! oui je m'auto explose le cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai l'impression que tu es trop à l'écoute de toi-même, essaye d'arrêter de te focaliser sur toi et de faire des activités ou voir des personnes qui te permettra de te concentrer sur autre chose que toi. Va voir un psychologue, tu as l'air angoissée ma belle c'est pas normal. Après Allah est pardonneur donc ne t'inquiète pas sur ça je ne supporte plus presque personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 je ne supporte plus presque personne :confused: Ben écoute va voir un psychiatre, l'isolement accentue les problèmes psychologiques essaye franchement Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 oui je m'auto explose le cerveau bah tu connais ton mal 3lah raki tetmangli 3lina alors ? nedarbek nreformik kima 9alo loukhar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 bah tu connais ton mal 3lah raki tetmangli 3lina alors ? nedarbek nreformik kima 9alo loukhar :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: ma93ad matréformi darba lmadjia abe3tini la casse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts