OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 [YOUTUBE]g7_hHfi9Ics[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 pfff tes infos à toi font baisser le niveau du forum jusqu'au troisieme sous sol, t'a pas autre chose de plus utile à poster que la rubrique chiens écrasés d'ici paris ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 pfff tes infos à toi font baisser le niveau du forum jusqu'au troisieme sous sol, t'a pas autre chose de plus utile à poster que la rubrique chiens écrasés d'ici paris ? Rouh wela rouhi tela3bi b 3id !! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuust !!! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 pfff tes infos à toi font baisser le niveau du forum jusqu'au troisieme sous sol, t'a pas autre chose de plus utile à poster que la rubrique chiens écrasés d'ici paris ? J'ai bien compris pourquoi tu viens te venger sur ce topic ;) Parce que la vérité n'est pas bonne à dire dans l'autre, et la vengeance c'est un plat qui se mange froid. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: ... Vous me faites rire... Merci ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: ... Vous me faites rire... Merci ! C'est rigolo ??? mazel machtahnach :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je dis qu'elle vient de commencer une belle carrière avec un bel avenir devant elle ! :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 Je dis qu'elle vient de commencer une belle carrière avec un bel avenir devant elle ! :D La petite fille ??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 La petite fille ??? ben oui ! elle était en stage et elle vient de faire un carton dès la première séance ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 28, 2014 Author Partager Posted August 28, 2014 ben oui ! elle était en stage et elle vient de faire un carton dès la première séance ! La pauvre enfant, avoir un mort sur la conscience dès 9 ans Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 J'ai bien compris pourquoi tu viens te venger sur ce topic ;) Parce que la vérité n'est pas bonne à dire dans l'autre, et la vengeance c'est un plat qui se mange froid. :mdr: la vengeance est un plat qui se mange froid, et apparement tu viens de le découvrire :D je ne retire pas ce que j'ai dit, c'est vrai, c'est niveau paquerette ton post, mais si ça peut amuser le public, je rigolerais volontiers moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 pfff tes infos à toi font baisser le niveau du forum jusqu'au troisieme sous sol, t'a pas autre chose de plus utile à poster que la rubrique chiens écrasés d'ici paris ? :mdr: C'est entre BFM TV et Clooser mdrrr Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr: C'est entre BFM TV et Clooser mdrrr ah non bfm tv c'est trop elevé pour elle comme niveau, c'est dire la bétise humaine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 ah non bfm tv c'est trop elevé pour elle comme niveau, c'est dire la bétise humaine Je me suis amusée à lire un peu tes postes et je trouve que partout tu fait que de critiqué, donc je comprend ton genre frustré et cocufié c'est pour ça, tu me fais pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je me suis amusée à lire un peu tes postes et je trouve que partout tu fait que de critiqué, donc je comprend ton genre frustré et cocufié c'est pour ça, tu me fais pitié. :bigmdr: Allez battez vous Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je me suis amusée à lire un peu tes postes et je trouve que partout tu fait que de critiqué, donc je comprend ton genre frustré et cocufié c'est pour ça, tu me fais pitié. tu a tout deviné, pour le tkar3idj tu es excellente :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 tu a tout deviné, pour le tkar3idj tu es excellente :D Oui c'est ta sœur qui m'apprend tout. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Oui c'est ta sœur qui m'apprend tout. allez je vais t'offrir une rose pour m'excuser, mais je ne sais pas poster les images sur le forum, nul en plus comme tu le constates, :mdr: tant pis, tu n'aura pas de rose:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 allez je vais t'offrir une rose pour m'excuser, mais je ne sais pas poster les images sur le forum, nul en plus comme tu le constates, :mdr: tant pis, tu n'aura pas de rose:D Tu te la plante la ou je pense. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Tu te la plante la ou je pense. :D merçi Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 La pauvre enfant, avoir un mort sur la conscience dès 9 ans A 9 ans, tous mes enfants, filles et garçons, ne jouaient qu'avec des poupées, des vélos, des planches, des rollers, des cerfs volants etc pas avec des armes à feu capables de tuer !! ils ne jouent qu'avec des objets instructifs et, surtout, on leur apprend pas à tuer !!! Une partie de la société américaine est débile: accepter d'envoyer son enfant pour manipuler des armes à feu il faut être débile. Qu'un moniteur accepte d'enseigner le maniement d'armes à feu à des enfants mérite ce qui lui est arrivé car il est tout aussi débile !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Tout à fait d'accord avec Bourourou, mais je n'irai pas jusqu'à dire que le moniteur méritait la mort, seulement que les conséquences étaient prévisibles. Je regrette aussi la mise en vidéo de ce tragique accident sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts