lelio16 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Comme j'aime le paradoxal, j'ai eu une idée géniale ( oui géniale ) pour nos moutons d'ici qui sont trés en retard sur le plan culture de géopolitique vous savez quoi faire ? lire le Figaro, oui je n'ai aucun scrupule à faire de la pub pour la bonne cause, d'une, vous n'allez pas l'acheter il est accessible sur le net , et de deux, ce ne sont pas les articles que je vous invite à lire, c'est pure propagande pire que celle au temps de l'union sovietique, en revanche, le petit diable du détail, ce sont les commentaires sous chaque article , croyez moi ça vaut tous les bouquins pour se cultiver et la vérité s'impose d'elle meme !! les Francais montent dans mon estime quand je vois comment ils affrontent desesperement la machine infernale de guerre sioniste occidentale par médias corrompus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts