amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 le rêve est l'ange du bien, le rêve est le pain blanc, le rêve nous aide à vivre, le rêve est mon compagnon. d'infortune et de fortune, c'est un ami fidèle, il ignore l'ignominie, il oublie les bassesses du monde. comme un chien avec son maître, il vous accompagne dans le froid, il réchauffe votre coeur et votre sang, la vie sans lui n'est pas la vie. depuis que je rêve, j'ai retrouvé mes envies, celles que j'avais perdu, au long des chemins escarpés. juin 2006 Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bjr Le rêve est un trompe l'œil auquel il ne faut accorder aucune importance. Vanter le rêve c'est promouvoir l'illusion d'un esprit immature que la réalité fait grandir sans ménagement. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bjr Le rêve est un trompe l'œil auquel il ne faut accorder aucune importance. Vanter le rêve c'est promouvoir l'illusion d'un esprit immature que la réalité fait grandir sans ménagement. C'est toi qui le dit Cendrillon et tu dois avoir raison de le penser pour toi. Accordes-moi le droit de rêver. C'est ce que je fais, et aussi loin que je me rappelle. Quand à l'esprit immature, le rêve l'a porté et continuera à le porter, n'en déplaise aux blasés. Je ne crois pas que tu en soit. L'immaturité, c'est aussi de se mettre des barrières là où elles ne sont pas. Je ne fais pas de prosélytisme. J'exprime un point de vue qui peut déranger. Moi, ça me va. Si tu savais ce que je pense des personnes négatives, je ne crois pas que tu aurais posté...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je n'ai pas dit qu'il était interdit de rêver. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bjr Le rêve est un trompe l'œil auquel il ne faut accorder aucune importance. Vanter le rêve c'est promouvoir l'illusion d'un esprit immature que la réalité fait grandir sans ménagement. Admettons que ce soit ça. Moi je crois qu'il faut oser...;) Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Admettons que ce soit ça. Moi je crois qu'il faut oser...;) Oser quoi ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Oser quoi ? Oser dire, faire, défaire et malfaire...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts