KamiLabrune 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Je me présente je suis kami d origine algérienne , je suis nouvelle et c est la première fois que je m inscris sur un forum. Au plaisir de vous lire . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je me présente je suis kami d origine algérienne , je suis nouvelle et c est la première fois que je m inscris sur un forum. Au plaisir de vous lire . Bienvenue KamiLabrune... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je me présente je suis kami d origine algérienne , je suis nouvelle et c est la première fois que je m inscris sur un forum. Au plaisir de vous lire . salut la brune et bienvenue on iras pa a la lune Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 BONJOUR MA BELLE BIENVENUE Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bienvenue parmi nous Kami :40: Joli prénom Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bienvenue KamiLabrune... Merci amar le kabyle de bejaia ou tizi? Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 salut la brune et bienvenue on iras pa a la lune Merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Merci amar le kabyle de bejaia ou tizi? Bedjaïa!!! Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 BONJOUR MA BELLE BIENVENUE Merci louna Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bienvenue parmi nous Kami :40: Joli prénom Merci c est gentil . Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bedjaïa!!! On est voisin alors je suis de setif? Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Ça va faire 3 ans que j ai pas été en Algérie et je dois dire que ça me manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Ça va faire 3 ans que j ai pas été en Algérie et je dois dire que ça me manque. Ramène le kabyle il va être content Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Pour une première t'as choisi un louche bienvenue Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Ça va faire 3 ans que j ai pas été en Algérie et je dois dire que ça me manque. Y-a des chiens ici, non? Ouais ça manque, pas plus que ça. J'avais un plan pour novembre, d'ailleurs l'avion aterri à Sétif. Dis donc, si je t'avais attendu hier soir mon plafond n'aurait pas été content...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Y-a des chiens ici, non? Ouais ça manque, pas plus que ça. J'avais un plan pour novembre, d'ailleurs l'avion aterri à Sétif. Dis donc, si je t'avais attendu hier soir mon plafond n'aurait pas été content...:cool: Salut Amar, Comment tu vas?? Moi je suis rentrée hier en France, et je me sens terriblement mal. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut Amar, Comment tu vas?? Moi je suis rentrée hier en France, et je me sens terriblement mal. lalgerie te manque deja Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Salut Amar, Comment tu vas?? Moi je suis rentrée hier en France, et je me sens terriblement mal. Bonsoir khoti, ça va mais oui, je te comprends.5 semaines relax au bled. Dans quelques temps ça devrait aller mieux... Tu reprends bientôt?:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Y-a des chiens ici, non? Ouais ça manque, pas plus que ça. J'avais un plan pour novembre, d'ailleurs l'avion aterri à Sétif. Dis donc, si je t'avais attendu hier soir mon plafond n'aurait pas été content...:cool: :mdr: Bouffon le mec i croit il est sur un plan :mdr: Abruti c'était un test et t'es le premier spermatozoïde a été tombé dedans :mdr: PS: on s'en fou d'ta Life Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonsoir khoti, ça va mais oui, je te comprends.5 semaines relax au bled. Dans quelques temps ça devrait aller mieux... Tu reprends bientôt?:starwars: inchallah, j'espère bien Falestine: oui deja un manque que je ne pourrais pas décrire:56: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Je me présente je suis kami d origine algérienne , je suis nouvelle et c est la première fois que je m inscris sur un forum. Au plaisir de vous lire . bonsoir Kami enchante de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts