Jump to content

ُُEnfance retardée

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel
C'est pour les amateurs ça :mdr: :mdr:

C'est Tarboula comme vous dites, mais pour la TchiTchi :flex:

Dèjà on utilise une chambre à air, et il faut une branche d'olivier qu'on a laissé qq jours dans de l'huile, qq jours exposée au soleil, après on la remet au huile, .... :D

tu pense a une guerre cassio :confused:

tu veux battre contre les USA

Guest Bleeding Angel
C'était mon business quand j'étais petit, je faisais : Mougla3, Lastaks, tartigates à base de plombs de batterie, des voitures telecomandées, ... :mdr:

On avait un labo à Ain Temouchent, quand tu rentrais tu voyais le plomb qui fait "chhhhhhhhhhhhhh" :flex:

On n'avait rien comme moyen, rien qu'avec des batteries jettés, des vieilles teles, radio, ... on faisait des choses magiques.

Je n 'oublie jamais cette voiture electrique qu'on a bricolé avec un petit moteur d'un radio cassette, le truc qui faisait tourner les K7 :D

pas mal quand g été ptit

hééé je le suis encore

avc mon frere

on a eu l'habitude de faire des combats entre le fourmies

rouges Vs noires

ou bien torturer le jrades :mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Bleeding Angel
Jrades :mdr: :mdr:

On avait un voisin, on l'appellait "El Jarahe" (Le chirugien), il ouvrait les animaux pour faire une demonstration :D

Une fois, il a ouvert un chien meskine, il était là "Hada El Qalb" "Hadi El Riya", ... Le week end, on tournait des films westerns, avec des bars et tout, tu devais payer ton verre, ..... On prenais du Jus d'orange pressé, et on faisait semblant d'être bourré :D

Le top c'est une fois, il y'avait un petit film, et il y'avait un qui voulait se la jouer, il a demandé une Tartigua wa3ra bazafe.

D'habitude, on mettait juste une petite gasba avec du plomb, on fait un trou, tu mets 2 alumettes, 3 max. Mais là, il a demandé une custom, pour que ça explose bien. Alors, on lui a fait une qui peut contenir une voire 2 boites d'allumette. On lui a bourré d'allumettes, et après, il l'a prise et il l'a tapé par terre, et là c'était horrible : Sa main était pulverisé, y'avait du sang partout :confused:

Cela dit, on l'a prevenu que c'était dangereux, mais c'était un frimeur, mais nous, nous faisions que notre business :flex:

:surprise::surprise:

des cheririne kom cherry :mdr::mdr:

Guest Bleeding Angel
Nous étions des commerçants :D

Et pour les amoureux, on faisait payer les lettres d'amour, 1 Dinnar la lettre, avec le poéme 2 DA :mdr:

mé c pas chère du tt :confused:

alors fé moi 10 pour zazou :mdr:

Guest Bleeding Angel
C'était les prix de 1984 :mdr: :mdr:

A l'époque, avec 1 DA, tu pouvais prendre un café :D

Maintenant, les prix ont augmenté :mdr:

ok alors fé moi une facture et je V passe le soire paye :mdr:

Comment construire - How to make - كيفية صنع

Tarboula

nabyt9ah1.jpg

nabyt9ah2.jpg

nabyt9ah3.jpg

nabyt9ah4.jpg

nabyt9ah5.jpg

nabyt9ah6.jpg

nabyt9ah7.jpg

nabyt9ah8.jpg

nabyt9ah9.jpg

nabyt9ah10.jpg

nabyt9ah11.jpg

nabyt9ah12.jpg

nabyt9ah13.jpg

nabyt9ah14.jpg

nabyt9ah15.jpg

nabyt9ah16.jpg

Wawwwwww T génial Zibra

Quand j'était petite je jouait avec la terboula m3a wled el 7ouma

C'était génial

Quand tu as une sur la tête ; t'auras la tête ki tourne:crazy: mais après sa ira mieux:D:04:

Comment ça ? La tête qui tourne ?

C'est un truc qui fait mal, on te met un petit cailloux qui vient te voire à une vitesse incroyable, tu as du sang qui sort, pas la tête qui tourne.

Mais comme même ; ta tête tourne aussi :crazy:; j'ai essayé sa:04: