Zibra 10 Posted August 10, 2008 Partager Posted August 10, 2008 Comment construire - How to make - كيفية صنع Tarboula Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 aie Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 aie J'ai pensé la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 J'ai pensé la même chose. :surprise: C un criminel qui a eu cette idée :confused: ça fé mal nn ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 C'est pour les amateurs ça :mdr: :mdr: C'est Tarboula comme vous dites, mais pour la TchiTchi :flex: Dèjà on utilise une chambre à air, et il faut une branche d'olivier qu'on a laissé qq jours dans de l'huile, qq jours exposée au soleil, après on la remet au huile, .... :D tu pense a une guerre cassio :confused: tu veux battre contre les USA Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 C'était mon business quand j'étais petit, je faisais : Mougla3, Lastaks, tartigates à base de plombs de batterie, des voitures telecomandées, ... :mdr: On avait un labo à Ain Temouchent, quand tu rentrais tu voyais le plomb qui fait "chhhhhhhhhhhhhh" :flex: On n'avait rien comme moyen, rien qu'avec des batteries jettés, des vieilles teles, radio, ... on faisait des choses magiques. Je n 'oublie jamais cette voiture electrique qu'on a bricolé avec un petit moteur d'un radio cassette, le truc qui faisait tourner les K7 :D pas mal quand g été ptit hééé je le suis encore avc mon frere on a eu l'habitude de faire des combats entre le fourmies rouges Vs noires ou bien torturer le jrades :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Comment construire - How to make - كيفية صنع Tarboula j'ai jamais apris a le faire ...........mais ça fais tres mal je garde tjr les séquelles:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Jrades :mdr: :mdr: On avait un voisin, on l'appellait "El Jarahe" (Le chirugien), il ouvrait les animaux pour faire une demonstration :D Une fois, il a ouvert un chien meskine, il était là "Hada El Qalb" "Hadi El Riya", ... Le week end, on tournait des films westerns, avec des bars et tout, tu devais payer ton verre, ..... On prenais du Jus d'orange pressé, et on faisait semblant d'être bourré :D Le top c'est une fois, il y'avait un petit film, et il y'avait un qui voulait se la jouer, il a demandé une Tartigua wa3ra bazafe. D'habitude, on mettait juste une petite gasba avec du plomb, on fait un trou, tu mets 2 alumettes, 3 max. Mais là, il a demandé une custom, pour que ça explose bien. Alors, on lui a fait une qui peut contenir une voire 2 boites d'allumette. On lui a bourré d'allumettes, et après, il l'a prise et il l'a tapé par terre, et là c'était horrible : Sa main était pulverisé, y'avait du sang partout :confused: Cela dit, on l'a prevenu que c'était dangereux, mais c'était un frimeur, mais nous, nous faisions que notre business :flex: :surprise::surprise: des cheririne kom cherry :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Nous étions des commerçants :D Et pour les amoureux, on faisait payer les lettres d'amour, 1 Dinnar la lettre, avec le poéme 2 DA :mdr: mé c pas chère du tt :confused: alors fé moi 10 pour zazou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 C'était les prix de 1984 :mdr: :mdr: A l'époque, avec 1 DA, tu pouvais prendre un café :D Maintenant, les prix ont augmenté :mdr: ok alors fé moi une facture et je V passe le soire paye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Comment construire - How to make - كيفية صنع Tarboula Wawwwwww T génial Zibra Quand j'était petite je jouait avec la terboula m3a wled el 7ouma C'était génial Quand tu as une sur la tête ; t'auras la tête ki tourne:crazy: mais après sa ira mieux:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Comment ça ? La tête qui tourne ? C'est un truc qui fait mal, on te met un petit cailloux qui vient te voire à une vitesse incroyable, tu as du sang qui sort, pas la tête qui tourne. Mais comme même ; ta tête tourne aussi :crazy:; j'ai essayé sa:04: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Ya Zibra wachnou hada kho:p:p surement tu as fais un malheur dans ton enfance:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts