Jump to content

Les russes seraient entrés en Ukraine


Recommended Posts

je crois le 16 de leilo ...c'est pour 16 ans inscrit en 2008 ...il en a 22 maintenant

 

un ado sur le tard tout simplement qui confond geostrategie et jeu video :D

 

 

comme disait feu chirac pardon il est encore en vie :D

ça m en touche une sans faire bouger l autre :sorcerer:

Link to post
Share on other sites
oui c est en route pour se faire

 

poutine veut destabiliser la coalition satanique en s attaquant au coeur de l action c est adire virer le pantin et l envoye au Ludo :mdr::mdr::mdr:

 

obama est prit de rage il va bientot vomir sa bile il ne sait plus quoi faire car il ne peut pas affronter poutine car il sait qu il est capable de sortir ses armes nucleaires

 

ce vendeur de cirage pensait qu il allait faire comme dans les pays arabes ou il n y a que des traitres mais c etait sans compter sur l opiniâtrete de poutine et les russes d ailleurs ces derniers sont tous avec poutine pour donner une bonne raclee a ce sioniste

 

Obama ne peut rien faire sur ce point, il est piégé alors qu'il croyait piéger Poutine en provoquant les troubles en Ukraine .

C'est la sorcellerie qui se retourne encore une fois contre le sorcier !!

Link to post
Share on other sites

"Yeaaah vodka !!!!!

 

Cette régions a toujours été russe , alors poutine a raison ! faut la re prendre ! les ukrainiens ont vendu leur pays au occidentaux ils vont le prix "

 

Bonjour Artificial Nis et les autres.

 

juste un peu d'Histoire.

 

Depuis la préhistoire, l’Ukraine + la Biélorussie actuelle était le territoire des Goths. Peuplades germaniques nomades qui se sédentarisèrent au IIIème siècle pour former un royaume Goths et lutter contre les romains.

 

Les Goths étaient germains, les russes, (partie européenne) étaient Scythe, (peuplade persane) au IIIème siècle, le territoire des scythes est envahit par les HUNS, (peuplade mongole asiatique.) Une tribu Goths de la Biélorussie actuelle, les slaves, mettent la pâtée aux Huns, et les Goths fondent le premier état indépendant de la région la Ruthénie ou c’est exactement la même chose la RUSTINIE. La capitale de cet état est KIEV.

Donc historiquement, faudrait pas oublier que la Russie partie européenne a été fondé par les Slaves, et la Russie par les Goths de KIEV.

 

Vers l’an mille, les Goths de l’ouest, (Visigoths) se convertissent au catholicisme de Rome et les Goths de l’est, (Ostrogoths) à la religion orthodoxe byzantine.ils sont tous chrétiens.

 

Jusqu’auXIIIéme siecle, la rusténie subsiste, elle est organisée en Principautés indépendantes, (aujourd’hui on dirait «état fédéral ») avec Kiev comme capitale.

 

La Moscovie, (principauté de Moscou) décide au XIIIème siècle de quitter cette fédération, la suite jusqu'à maintenant c’est l’histoire de la Russie.

La principauté de Kiev, deviendra l’Ukraine, sur ses frontières actuelles. (Sauf la Crimée donnée par la Russie, il y a 70 ans)

L’Ukraine passe sous la domination autrichienne, jusqu’en 1918, puis rejoint la fédération de Russie (bolchévique) souffre du stalinisme comme toutes les républiques soviétiques et retrouve son indépendance complète d’état souverain à la chute du communisme et sans intervention des ricains ou des européens.

 

Il est donc totalement faut de dire que :

« Cette régions a toujours été russe , alors poutine a raison ! faut la reprendre »

 

Et à ce que je sache l’Ukaine n’a jamais demandé à faire partie de la Confédération des états européens, où sa position géographique, son histoire, sa culture judéo-chrétienne en ferait un membre de droit.

 

Donc il est tout aussi faux de dire :

« ! les ukrainiens ont vendu leur pays au occidentaux ils vont le prix ; » (j’ai laissé les fautes d’orthographe et de grammaire. Mdr)

 

D’ailleurs, ni Poutine, ni Obama et encore moins l’Europe ne veut reprendre ou annexer l’Ukraine.

C’est au peuple ukrainien de savoir ce qu’il veut faire et de s’autodéterminer.

 

vous pouvez siroter votre vodka en paix, mais faut pas en abuser, ça détruit le cerveau. (mdr)

Link to post
Share on other sites
Guest Arsène

Salam,

 

On peut retourner le problème ukrainien dans tout les sens on en arrive toujours à des histoires d'hydrocarbure. Le gaz de schiste d'où les nappes seraient abondantes surtout dans les territoires séparatistes .

 

Hydrocarbure que la Russie n'entend pas laisser à l'UE.

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

On peut retourner les problème ukrainien dans tout les sens on arrive à histoire d'hydrocarbure. Le gaz de schiste d'où les nappes seraient abondantes surtout dans les territoires séparatistes .

 

Hydrocarbure que la Russie n'entend pas laisser à l'UE.

 

Hydrocarbures que l'UE et l'Amérique veulent bien voler au peuple Ukrainien aussi , un peu à la manière des "30 pour cent de pétrole Libyen" que la France a "pris" une fois Kadhafi assassiné !

Link to post
Share on other sites

Le monde occidental trouve que c'est son droit d'armer des terroristes et de convoyer des djihadistes du monde entier vers la Syrie. Ils disent que c'est pour installer la démocratie comme en Libye, en Tunisie, en Egypte et au Yemen. Ils trouvent que c'est normal d'envoyer des armes, des finances et même des experts comme l'ont fait les américains en envoyant Mc Kain en Syrie.

Qu'un convoi d'aide humanitaire soit envoyé par la Russie pour venir en aide à une communauté russophone installé en Ukraine et c'est la hallali qui est sonné ! Tout le monde dénonce le méchant russe qui se lève contre la démocratie !

Tout ces gens qui acceptent de regarder les événements à travers les prismes des médias occidentaux sont naïfs !!

Link to post
Share on other sites
c'est aussi valable dans l'autre sens

tout dépend pour quel idéal les gens militent ou a quel camp appartiennent les uns et les autres

 

qui t'oblige à etre dans un camp ? il y a la liberte plein des champs, faut pas te rendre prisonnier volontaire mon pote:mdr:

Link to post
Share on other sites
j'adhère à cette réponse !

 

c'était pas loin finalement de la fameuse "servitude volontaire" un concept d'ailleurs bien re-étudié ces derniers temps par les internautes

 

les gens adorent s'enfermer dans des camps, jusqu'au jour, ou ils s'apercevront que le gardien est leur propre bourreau, ça c'est de moi, c'est inspiré un peu du bouquin de georges orwell ( la ferme des animaux )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...