Jump to content

Les Etats-Unis ne bombarderont pas l'Etat Islamique en Syrie dans l'immédiat

Recommended Posts

tu sais ce que Golda Meier la premier ministre d'israel a dit à propos des arabes ( les moslems, les negres, les kabyles avec drapeau en bandouliere y compris ) ?

Ils ne lisent pas ( bon toi tu a lu :D ) et si ils lisent, ils ne comprennent pas, et s'ils comprennet, ils appliquent pas ou alors ils oublient d'appliquer

voila mon cher lecteur de Georges Orwell, y a pas meilleure réponse de ma part :cool:

si c'est golda qui le dit ! :D

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la democratie ..n'a jamais eté et ne sera jamais un etat donné ...fixé ...c'est une dynamique ....et les pouvoir auront toujours le reflexe de restreindre les liberté en faisant jouer le besoin de securité .l'exemple du patriot act est edifiant .....d'ou le besoin de vigilance de tout ceux qui ont a coeur de faire vivre constament la pratique democratique .... l'essentiel et la présence d'outils et de mecanisme pour pouvoir cela ..... la democratie dans sa base c'est la republique des citoyens ...mais si les citoyens venaient a abondonner leur droit de critique et de baisser la garde ......alors il peut y avoir des probleme ...c'est simple dans le principe mais souvent compliqué dans la pratique ...car tout les citoyens ne sont toujours en phase ...et leurs besoins sont differends

tu joue au prof ou quoi ? on y est justement, pas la peine de théoriser sur ce qu'on a bouffé au dejeuner et au diner

ce que tu viens d'ecrire, snowden, assange, meyssan ( oui tu veux ou tu veux pas kifkif ) sont entrain de le vivre à leur dépends, et toi tu es la à jouer les fanfarons

tu joue au prof ou quoi ? on y est justement, pas la peine de théoriser sur ce qu'on a bouffé au dejeuner et au diner

ce que tu viens d'ecrire, snowden, assange, meyssan ( oui tu veux ou tu veux pas kifkif ) sont entrain de le vivre à leur dépends, et toi tu es la à jouer les fanfarons

encore une fois mettre mayssan avec les deux autres .......c'est une insulte pour ses derniers !

les deux sont poursuivis au non des lois de leurs pays ......et je suis pret a mettre quelques dollar pour leur assuer leur defense ...quand a mayssan ...il n'est ni poursuivi ...ni reprimé ...et il se la coule douce chez bachar !

des sowden il y en eu deja ..pendant la guerre du viet,nam il ya avait une grande revelation fait par un journaliste ...elksberg ou quelque chose de rapprochant je me rappelle pas ...beaucup pensent qu'il a été pour beaucoup dans l'arret de la geurre ....

oh la non je te suis pas, assad et la syrie en général avec ou sans les assad n'ont jamais été capables meme dans leur imagination de récuperer le golan, israel garde bien jalouseulement ce golan stratégique, et c'est pas les récents problemes syriens qui auraient fait evoluer la situation dans un sens ou dans un autre

si je peux me permettre une comparaison, autant le maroc peut trés bien nous emmerder, bouffer le polisario, et meme le senegal, mais ceuta et melilla, faut pas rever

:D

Lorsque tu as une importante cinquième colonne (frères musulmans , salafistes , indépendantistes Kurdes , pro-occidentaux , pro-sionistes ....) parmi ta population , tu réfléchis toujours (et tu réfléchis vraiment :crazy: ) avant de lancer une guerre contre "Israël" , l'OTAN et les monarchies arabes du Golfe !!!

PS : Pour Ceuta et Melilla , la cinquième colonne au Maroc c'est le roi en personne !