Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bachar a prouvé que pour le déloger il fallait au moins une armée américaine ....de nombreuse organisations paramilitaires, des mercenaires, des islamistes n'ont eu raison de sa ténacité... C'est même choquant de voir que son bastion est une forteresse imprenable...c'est limite louche...bon jvais arrêter de psycoter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bachar a prouvé que pour le déloger il fallait au moins une armée américaine ....de nombreuse organisations paramilitaires, des mercenaires, des islamistes n'ont eu raison de sa ténacité... C'est même choquant de voir que son bastion est une forteresse imprenable...c'est limite louche...bon jvais arrêter de psycoter :mdr: Bouamama n'enverra jamais ses troupes faire la guerre à la Syrie , l'Iran et le Hezbollah ... Ce serait un carnage qui fera exploser l'existence même de l'Amérique avec le rôle "lointain et efficace" que joueront la Russie et la Chine !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bouamama n'enverra jamais ses troupes faire la guerre à la Syrie , l'Iran et le Hezbollah ... Ce serait un carnage qui fera exploser l'existence même de l'Amérique avec le rôle "lointain et efficace" que joueront la Russie et la Chine !!!! Carnage c'est a dire ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Carnage c'est a dire ? Des milliers de morts parmi les soldats US et un baril de dollar à 300 ou 500 dollars et ses conséquences ! PS : le Dr ne parlait pas des vies "arabes" dont l'opinion Américaine se foutra bien entendu !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bouamama n'enverra jamais ses troupes faire la guerre à la Syrie , l'Iran et le Hezbollah ... Ce serait un carnage qui fera exploser l'existence même de l'Amérique avec le rôle "lointain et efficace" que joueront la Russie et la Chine !!!! oui certes, obama est une belle petite crapulerie comme tous les americains et autres anglo saxons mais il y a un truc terrible qui peut marcher hélas, et tuer dans l'oeuf la resistance des bashar et autres hizbollah, c'est trés classique, la fameuse traitrise locale la preuve par DAESH, on fait faire le sale boulot ( coloniser l'orient ) par des drogués et surtout des traitres arabes et turcs se croyant malins pour ramasser les miettes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 oui certes, obama est une belle petite crapulerie comme tous les americains et autres anglo saxons mais il y a un truc terrible qui peut marcher hélas, et tuer dans l'oeuf la resistance des bashar et autres hizbollah, c'est trés classique, la fameuse traitrise locale la preuve par DAESH, on fait faire le sale boulot ( coloniser l'orient ) par des drogués et surtout des traitres arabes et turcs se croyant malins pour ramasser les miettes C'est vrai qu'en Syrie il y a beaucoup de traîtres et c'est d'ailleurs pour cette raison que les Assad n'avaient jamais tenté de récupérer le Golan par les armes !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 C'est vrai qu'en Syrie il y a beaucoup de traîtres et c'est d'ailleurs pour cette raison que les Assad n'avaient jamais tenté de récupérer le Golan par les armes !!! oh la non je te suis pas, assad et la syrie en général avec ou sans les assad n'ont jamais été capables meme dans leur imagination de récuperer le golan, israel garde bien jalouseulement ce golan stratégique, et c'est pas les récents problemes syriens qui auraient fait evoluer la situation dans un sens ou dans un autre si je peux me permettre une comparaison, autant le maroc peut trés bien nous emmerder, bouffer le polisario, et meme le senegal, mais ceuta et melilla, faut pas rever :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 @Ladoz tant que ces infos ne sont pas données par les presse et médias habituels, tu peux etre sur que personne ne peut te croire, je comprend mieux maintenant comment le Monde marche, tu rend aveugle les gens, et puis tu leur montre le chemin :D en effet alain jules et meysssan et irib sont plus credibles que tout les medias du monde ....oui je sais ...je sais ...tous a la solde de l'empire ...:mdr::mdr::mdr: pathetiques ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 pardon ...de deranger .les enfants .... vous pouvez retourner a votre monde lego ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 en effet alain jules et meysssan et irib sont plus credibles que tout les medias du monde ....oui je sais ...je sais ...tous a la solde de l'empire ...:mdr::mdr::mdr: pathetiques ! mais franchement, juste un petit peu d arithmetiques, tu a deux ou trois sites ou pays que tu cites, pendant que le reste du monde 'libre' a tout le reste des médias, ça te gene la diversité d'opinions ? meme si tu ne crois pas leur salades, tu devrais encourager la diversité, à toi, à moi de choisir, merde quand meme comme dirait mr valls autre chose, meyssan, je le connais trés bien, il était parisien, journaliste, un mec austere, depuis le 11 Sept, il est refugié politique au liban, ça doit pas te poser probleme de conscience ? tu crois qua ça lui fait plaisir de fuir son pays ? IRIB c'est l'iran, mon dieu, si on ne doit pas ecouter la seule voix anti usa dans ce monde, qu'est ce qu'on va devenir ceci dit, je deteste au plus haut point les mollahs à la con, mais désolé, j'ai rien d'autres sous la main pour entendre les cachoteries et surtout crimes des amerloques Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 mais franchement, juste un petit peu d arithmetiques, tu a deux ou trois sites ou pays que tu cites, pendant que le reste du monde 'libre' a tout le reste des médias, ça te gene la diversité d'opinions ? meme si tu ne crois pas leur salades, tu devrais encourager la diversité, à toi, à moi de choisir, merde quand meme comme dirait mr valls autre chose, meyssan, je le connais trés bien, il était parisien, journaliste, un mec austere, depuis le 11 Sept, il est refugié politique au liban, ça doit pas te poser probleme de conscience ? tu crois qua ça lui fait plaisir de fuir son pays ? IRIB c'est l'iran, mon dieu, si on ne doit pas ecouter la seule voix anti usa dans ce monde, qu'est ce qu'on va devenir ceci dit, je deteste au plus haut point les mollahs à la con, mais désolé, j'ai rien d'autres sous la main pour entendre les cachoteries et surtout crimes des amerloques il y a plus de diversité dans le monde libre...car libre effectivement ....parccontre je ne ferais jamais confiance a des mercenaires de la plume comme mayssan et alain jules ....car c'est bien de cella qu'il s'agit ...de mercenariat ! ils ont pointé et il pointent aux ambassades iraniennes ! y ajouter un anti americanisme primaire ...... mayssan refugié politique ....c'est une blague non !!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 il y a plus de diversité dans le monde libre...car libre effectivement ....parccontre je ne ferais jamais confiance a des mercenaires de la plume comme mayssan et alain jules ....car c'est bien de cella qu'il s'agit ...de mercenariat ! ils ont pointé et il pointent aux ambassades iraniennes ! y ajouter un anti americanisme primaire ...... meyssan refugié politique ....c'est une blague non !!! bon ok, personne ne te demande d'aimer les syriens, iraniens meyssan, assange, snowden, etc tu es effectivement libre, mais comme aurait dit galilée pour l'occasion ,tu es libre......dans une sorte de servitude volontaire !!! na :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bon ok, personne ne te demande d'aimer les syriens, iraniens meyssan, assange, snowden, etc tu es effectivement libre, mais comme aurait dit galilée pour l'occasion ,tu es libre......dans une sorte de servitude volontaire !!! na :cool: ne melange pas tout ......snowden et assange n'ont absolument rien avoir avec la nebuleuse conspirationiste ...... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bon ok, personne ne te demande d'aimer les syriens, iraniens meyssan, assange, snowden, etc tu es effectivement libre, mais comme aurait dit galilée pour l'occasion ,tu es libre......dans une sorte de servitude volontaire !!! na :cool: J'aime bien cette expression ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J'aime bien cette expression ! ça lui va comme un gant à notre ami contradicteur en tous cas ! j'espere au moins que les gens essaient de googliser les termes nouveaux qui ne connaissent pas comme celui la et j'en suis sur qu'il n'est pas si répandu que ça dans le 'monde libre' cher à belkarem ça peut toujours eveiller quelques uns, pour les autres, pour une fois, je dirais allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ne melange pas tout ......snowden et assange n'ont absolument rien avoir avec la nebuleuse conspirationiste ...... detrompes toi, ils sont encore pire que conspis, ils sont carrément recherchés par la police us et refugiés comme meysans dans les pays comment dire ..... pays libres :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 bon ok, personne ne te demande d'aimer les syriens, iraniens meyssan, assange, snowden, etc tu es effectivement libre, mais comme aurait dit galilée pour l'occasion ,tu es libre......dans une sorte de servitude volontaire !!! na :cool: les syriens les iraniens ...j'aime comme on aime un frere en humanité ...par contre je n'aime ni le regime iranien ni celui syrien ...... et la servitude volontaire j'en connais un bon bout ...et notament celles des baltaguis de nos contrés ! ceux qui adorent leur dictateur preferé ...ceux qui crachent sur les gens qui reclament leur libertés .....ceux la sont serviles .....des laches et des veuls ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 detrompes toi, ils sont encore pire que conspis, ils sont carrément recherchés par la police us et refugiés comme meysans dans les pays comment dire ..... pays libres :D ca c'est typique d'une lecture binaire .... assange et snowden s'inscrive dans le combat pour la democratie et la transparence .....mayssan est un baltagui de potentats ! aucun lien entre sauf bien sur dans ta tete d'anti americain primaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 C'est vrai qu'en Syrie il y a beaucoup de traîtres et c'est d'ailleurs pour cette raison que les Assad n'avaient jamais tenté de récupérer le Golan par les armes !!! Une défaite de l'armée syrienne au Golan aurait entraînée la chute du pouvoir des Assad. Le Golan a été sacrifié au profit d'Israël d'une part et d'autre part au maintien de la famille Alaouite au pouvoir en Syrie. Pourquoi pensez vous que la frontière Israélo-syrienne fut d'une des plus calme pendant au moins 40 ans. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ca c'est typique d'une lecture binaire .... assange et snowden s'inscrive dans le combat pour la democratie et la transparence .....mayssan est un baltagui de potentats ! aucun lien entre sauf bien sur dans ta tete d'anti americain primaire ! je vais essayer ( je dit bien essayer, pas evident en fait ) de rentrer dans ton raisonnement, mais si les snowden et assange s'inscrivent dans le combat pour la démocratie et la transparence, ça suppose que quoi ? que l'occident n'est pas démocratique, ou du moins pas assez que l'occident n'est pas transparent qu'en occident on doit combattre pour la démocratie et la transparence et bien dit donc, si c'est ça, et ça ne peut pas autre chose, ne me contredit pas cette fois, ton monde libre a un probleme comme qui dirait :hang: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Le pire est qu'Assange fasse l'objet d'un complot international : accusé de viol en Suède pour être alors transféré vers les lieux secrets des américains (Guantanamo ?) , pour être jugé par la suite (?) , et pour quel crime : avoir divulgué la vérité pour le monde libre (?) ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Le pire est qu'Assange fasse l'objet d'un complot international : accusé de viol en Suède pour être alors transféré vers les lieux secrets des américains (Guantanamo ?) , pour être jugé par la suite (?) , et pour quel crime : avoir divulgué la vérité pour le monde libre (?) ! J'ai compris l'essentiel de la vie 'moderne' depuis que j'ai lu les bouquins de Georges Orwell , le premier trés prophétique et qu'on vit en ce moment en occident -1984-est plus qu'urgent à lire quand au second, il est specialement trés interessant pour les algériens, il raconte presque par a plus b, ce que nous a fait subir le ben bella, boumedienne, chadli, boutef et demain pourquoi pas ferhat mhennei ou tartenpion c'est ' la ferme des animaux" des livres super urgents à lire, specialement pour les grincheux inutilement comme les belkarem etc Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 J'ai compris l'essentiel de la vie 'moderne' depuis que j'ai lu les bouquins de Georges Orwell , le premier trés prophétique et qu'on vit en ce moment en occident -1984-est plus qu'urgent à lire quand au second, il est specialement trés interessant pour les algériens, il raconte presque par a plus b, ce que nous a fait subir le ben bella, boumedienne, chadli, boutef et demain pourquoi pas ferhat mhennei ou tartenpion c'est ' la ferme des animaux" des livres super urgents à lire, specialement pour les grincheux inutilement comme les belkarem etc je les ai lus ..surement avant que tu naisses ! et plusieurs fois meme ... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je les ai lus ..surement avant que tu naisses ! et plusieurs fois meme ... tu sais ce que Golda Meier la premier ministre d'israel a dit à propos des arabes ( les moslems, les negres, les kabyles avec drapeau en bandouliere y compris ) ? Ils ne lisent pas ( bon toi tu a lu :D ) et si ils lisent, ils ne comprennent pas, et s'ils comprennet, ils appliquent pas ou alors ils oublient d'appliquer voila mon cher lecteur de Georges Orwell, y a pas meilleure réponse de ma part :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 je vais essayer ( je dit bien essayer, pas evident en fait ) de rentrer dans ton raisonnement, mais si les snowden et assange s'inscrivent dans le combat pour la démocratie et la transparence, ça suppose que quoi ? que l'occident n'est pas démocratique, ou du moins pas assez que l'occident n'est pas transparent qu'en occident on doit combattre pour la démocratie et la transparence et bien dit donc, si c'est ça, et ça ne peut pas autre chose, ne me contredit pas cette fois, ton monde libre a un probleme comme qui dirait :hang: la democratie ..n'a jamais eté et ne sera jamais un etat donné ...fixé ...c'est une dynamique ....et les pouvoir auront toujours le reflexe de restreindre les liberté en faisant jouer le besoin de securité .l'exemple du patriot act est edifiant .....d'ou le besoin de vigilance de tout ceux qui ont a coeur de faire vivre constament la pratique democratique .... l'essentiel et la présence d'outils et de mecanisme pour pouvoir cela ..... la democratie dans sa base c'est la republique des citoyens ...mais si les citoyens venaient a abondonner leur droit de critique et de baisser la garde ......alors il peut y avoir des probleme ...c'est simple dans le principe mais souvent compliqué dans la pratique ...car tout les citoyens ne sont toujours en phase ...et leurs besoins sont differends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts