Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Sans ces deux la on se ferait iech ( hachek ) ya lehlowa tu m'étonnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Sabah el khir! Quand une personne est amoureuse, pourra t-elle laisser partir son grand amour ou bien ce n'est pas de l'amour? Bonsoir, Comment pourrait-on se priver d'oxygène ? Si l'air devient toxique, ça se comprend… On ne va pas se tuer non plus, même si on peut supporter cet air toxique, pendant un certain temps, si on aime vraiment… Mais laisser qqun pour des niaiseries, ce n'est pas aimer… Ces personnes en général vivent dans les regrets… Quand qqun peut se passer de toi, c'est déjà mauvais signe. Juste RUN if you can ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j ne dépasse pas la trentaine et je n'ai jamais vécu l'amour puisque dans ma vision l'amour c aussi simple que deux personnes qui vivent ensemble en tte sérénité et qui se soutiennent l'un l'autre mais je peux te dire que lorsque j'ai cru à quelqu'un je l'ai supplié je me suis agrippé et pleuré comme je m'agrippais à ma mère quand elle me laissait à la crèche mais quand la personne à qui tu essayes de t'accrocher te lâche la main tu as beau la retenir avc t petites mains tu ne tiendra pas C'est touchant ce que tu dis. qqun qui t'aime se soucie avant tout de ton bien-être. Si ta souffrance ne lui a rien fait, ne t'inquiète pas, tu n'as rien perdu… Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Bonsoir, Comment pourrait-on se priver d'oxygène ? Si l'air devient toxique, ça se comprend… On ne va pas se tuer non plus, même si on peut supporter cet air toxique, pendant un certain temps, si on aime vraiment… Mais laisser qqun pour des niaiseries, ce n'est pas aimer… Ces personnes en général vivent dans les regrets… Quand qqun peut se passe de toi, c'est déjà mauvais signe. Juste RUN if you can ! Justement, le problème c'est que ces gens là ne peuvent pas se passer de la personne qu'ils aiment, ils ont juste la peur de s'engager. S'il reste 3 jours max sans lui parler il devient fou! c'est contradictoire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Bonsoir, Comment pourrait-on se priver d'oxygène ? Si l'air devient toxique, ça se comprend… On ne va pas se tuer non plus, même si on peut supporter cet air toxique, pendant un certain temps, si on aime vraiment… Mais laisser qqun pour des niaiseries, ce n'est pas aimer… Ces personnes en général vivent dans les regrets… Quand qqun peut se passer de toi, c'est déjà mauvais signe. Juste RUN if you can ! Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... Yasmina khadra Cette phrase m'a beaucoup marqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Justement, le problème c'est que ces gens là ne peuvent pas se passer de la personne qu'ils aiment, ils ont juste la peur de s'engager. S'il reste 3 jours max sans lui parler il devient fou! c'est contradictoire. Ils doivent consulter… et je suis sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Ils doivent consulter… et je suis sérieuse. Exact! c'est un problème psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme... Yasmina khadra Cette phrase m'a beaucoup marqué Oui ça doit être terrible à vivre. Perso., hamdoulah, je ne regrette rien de ce côté-là. J'ai d'autres défauts. Mais pas celui-ci… Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Ils doivent consulter… et je suis sérieuse. Moi j'appelle ca de la schizophrénie :hang: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Oui ça doit être terrible à vivre. Perso., hamdoulah, je ne regrette rien de ce côté-là. J'ai d'autres défauts. Mais pas celui-ci… Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Moi j'appelle ca de la schizophrénie :hang: ça ressemble à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Exact! c'est un problème psychologique. Oui, parce qu'ils ne se font pas du mal juste à eux-mêmes en plus… Ils font souffrir la personne qu'ils aiment le plus… :confused: Je ne sais pas comment on peut supporter ça… Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Oui ça doit être terrible à vivre. Perso., hamdoulah, je ne regrette rien de ce côté-là. J'ai d'autres défauts. Mais pas celui-ci… Moi.non plus mais j'ai connu une personne comme ca ... le genre qui se réveille trop tard en se disant ahhhh je suis trop con ! Sauf que v trop tard. Le manque de réactivité est pour moi un signe d'indifférence Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Moi.non plus mais j'ai connu une personne comme ca ... le genre qui se réveille trop tard en se disant ahhhh je suis trop con ! Sauf que v trop tard. Le manque de réactivité est pour moi un signe d'indifférence Oui je pense pareil… Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Oui, parce qu'ils ne se font pas du mal juste à eux-mêmes en plus… Ils font souffrir la personne qu'ils aiment le plus… :confused: Je ne sais pas comment on peut supporter ça… Voilà!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Moi.non plus mais j'ai connu une personne comme ca ... le genre qui se réveille trop tard en se disant ahhhh je suis trop con ! Sauf que v trop tard. Le manque de réactivité est pour moi un signe d'indifférence C'est ce genre oui! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Le plus.....etrange et triste est de devoir arreter une histoire d amour...bien que les deux veuillent que ca se consolident et aille loin....mais a la fin....le pire en amour est exactement ce qui est le plus connu comme bienfait: il reussit a vaincre tout...meme la mort là est toute la tragedie du vrai amour....c est tout le cher prix a payer pour avoir aimer... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Le plus.....etrange et triste est de devoir arreter une histoire d amour...bien que les deux veuillent que ca se consolident et aille loin....mais a la fin....le pire en amour est exactement ce qui est le plus connu comme bienfait: il reussit a vaincre tout...meme la mort là est toute la tragedie du vrai amour....c est tout le cher prix a payer pour avoir aimer... Malgré tout l'amour est beau, et celui qui aime vraiment il est rare qu'il le délivre, alors c'est à la personne aimée et qui aime de le découvrir même s'il envisage la quitter, elle restera toujours heureuse grâce à cet amour échangé et louche. Citer Link to post Share on other sites
Osystem 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Sabah el khir! Quand une personne est amoureuse, pourra t-elle laisser partir son grand amour ou bien ce n'est pas de l'amour? C'est souhaitable de démythifier le sujet pour bien le cerner et ainsi, avoir une représentation la plus fidèle possible à la réalité. A chacun son système de valeur (ce qui important pour soi), donc tout dépend de la position que l'amour (engagement) occupe dans les priorités de cette personne et de la femme en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 C'est touchant ce que tu dis. qqun qui t'aime se soucie avant tout de ton bien-être. Si ta souffrance ne lui a rien fait, ne t'inquiète pas, tu n'as rien perdu… merci oui ça ne lui fait absolument rien de m'avoir perdu c tellement dur j y pense constamment alors que lui m'ignore g le cœur en miette je m'en remet à allah Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 C'est souhaitable de démythifier le sujet pour bien le cerner et ainsi, avoir une représentation la plus fidèle possible à la réalité. A chacun son système de valeur (ce qui important pour soi), donc tout dépend de la position que l'amour (engagement) occupe dans les priorités de cette personne et de la femme en question. Oui ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je vais te répondre avec une chanson [YOUTUBE]YcXG8QDwHKM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Je vais te répondre avec une chanson [YOUTUBE]YcXG8QDwHKM[/YOUTUBE] Je ne comprend pas trop ce dialecte, en plus j'évite d'écouter les chansons d'amour, ça empire les choses. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je ne comprend pas trop ce dialecte, en plus j'évite d'écouter les chansons d'amour, ça empire les choses. :confused: Dommage pour toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted August 29, 2014 Author Partager Posted August 29, 2014 Dommage pour toi!!! Non, je trouve que c'est bien! c'est ce qu'il faut faire pour pouvoir passer à autre chose et apaiser la souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts