Jump to content

Amour et séparation

Recommended Posts

Nimos......pourrait dire qu il faudrait se battre pour son amour...le retenir et s y aggriper a en perdre les ongles...et meme les doigts....mais n en dira rien de tel...l amour ....le vrai...le deep and real...pas ce jeu d adolescents ou de mariés...ou de contrat....non l amour...celui qui te crible le corps pour atteindre ton ame...celui qui te fait oublier tous...tes criteres de choix...cet amour est comme un dé...tu le jettes...et tu attends le resultat avec ton coeur qui veut sortir de ton torse...cet amour quand il part...tu pourrais le pleurer...le supplier...et meme l obliger en le menacant de te couper les veines...pour qui il reste...et il restera...mais ce sera comme une glace brisée...tu recolles tous les morceaux...mais jamais le reflet sera pareil...et si clair.....

Les meilleurs amours sans qui nous donnent tout...sans rien en echange...et quand il partent on ne peut rien leur donner en echange pour qu ils restent.....

L amour ....il faut le vivre c est le plus important de tout.....ensuite qu il reste ou parte y a rien que vous puissiez faire....pour

Si tu veux savoir si ton amour est le vrai...laisse le partir...s il te revient c est qu il a toujours été tien.....sinon c est qu il jamais été tien....

Wow on dirait Nizar Kabbani (Ya3tik Ess7a)

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
merci

oui ça ne lui fait absolument rien de m'avoir perdu

c tellement dur j y pense constamment alors que lui m'ignore

g le cœur en miette

je m'en remet à allah

Li kalbou h'nine ne peut pas supporter de voir un chien souffrir. Alors là, la personne qu'il aime…

Rebi habek. Ma tkalkich rohak ga3 ;)

J'espère que tu vas t'en remettre vite :)

Guest minoucha16
Li kalbou h'nine ne peut pas supporter de voir un chien souffrir. Alors là, la personne qu'il aime…

Rebi habek. Ma tkalkich rohak ga3 ;)

J'espère que tu vas t'en remettre vite :)

merci ma belle

il ne m'aime pas

amine

Guest George Bish
Je voudrais bien avoir l'avis des hommes, car leur façon de penser est différente de nous les femmes, est-ce que l'un de vous a déjà quitté sa bien aimée pour des raisons pas trop claires.

Moi, moi, moi moi...

et bein moi, j'ai renoncé à ma bien aimée. c'était dur, un amour d'un seul coté,unilatéral. que j'avais vécu et accepter car je croyais qu'un de ces jours elle allait finir par m'aimer en retour... je me suis meme dit que peut etre ca allait venir apres le mariage.. j'ai jamais entendu de sa bouche la phrase magique " je t'aime" car une femme ne dit ça que si elle le pense vraiment.

Mon amour était aveugle, c'est pour ca que j'ai rien vu venir.

j'ai souffert un bon moment mais en meme temps c'etait le prix à payer; il n y a pas d'amour sans souffrance.

je n'ai pas renoncé à elle, j'en ai meme fait ma priorité après les etudes.

En réalité je n'etais qu'une option pour elle. et je l'ai découvert un jour en surfant sur un forum algerien, elle était amoureuse d'un autre mec et avait peur de pas découvrir l'experience d'aimer, ce coeur qui palpite et ces sens qui s’émerveillent.

j'etais un choix parmi d'autres.

depuis et pendant une longue periode, j'ai haï les femmes du monde.

PS: pour autant. je ne suis pas devenu un pédé :D c'est sur maintenant que je ne souffrirai plus jamais.j'ai les yeux grands ouverts sur le fonctionnement du monde.

je continue d'admirer la beauté et l'intelligence feminine mais je n'y touche pas.

Moi, moi, moi moi...

et bein moi, j'ai renoncé à ma bien aimée. c'était dur, un amour d'un seul coté,unilatéral. que j'avais vécu et accepter car je croyais qu'un de ces jours elle allait finir par m'aimer en retour... je me suis meme dit que peut etre ca allait venir apres le mariage.. j'ai jamais entendu de sa bouche la phrase magique " je t'aime" car une femme ne dit ça que si elle le pense vraiment.

j'ai souffert un bon moment mais en meme temps c'etait le prix à payer; il n y a pas d'amour sans souffrance.

En réalité je n'etais qu'une option pour elle. et je l'ai découvert un jour en surfant sur un forum algerien, elle était amoureuse d'un autre mec et avait peur de pas découvrir l'experience d'aimer, ce coeur qui palpite et ces sens qui s’émerveillent.

PS: pour autant. je ne suis pas devenu un pédé :D c'est sur maintenant que je ne souffrirai plus jamais.j'ai les yeux grands ouverts sur le fonctionnement du monde.

je continue d'admirer la beauté et l'intelligence feminine mais je n'y touche pas.

T'as eu cette chance d'aimer, c'est déjà ça peu importe les conséquences.

J'espère que tu aimeras à nouveau et que ça sera réciproque, la vie nous cache de bonnes surprises aussi :)

Guest Miss angel
Moi, moi, moi moi...

très poignant, c'est rare qu'un mec se confie comme ça

mais il ne faut pas renoncer à la plus belle chose au monde qu'est l'amour

tu as été marqué, blessé , trahi, ça se comprend, mais ce n'est pas celle avec qui tu allais poursuivre ta vie que tu as rencontré c'est tout. Il y a des filles bien aussi :D je te souhaite d'en rencontrer une.

tu as été marqué, blessé , trahi, ça se comprend, mais ce n'est pas celle avec qui tu allais poursuivre ta vie que tu as rencontré c'est tout. Il y a des filles bien aussi :D je te souhaite d'en rencontrer une.

Ce n'est pas parce qu'elle ne l'a pas aimé qu'elle n'est pas bien ou l'a trahi ou autre, ça ne collait pas entre eux et puis c'est tout. Lemheba machi bessif :)

Guest Padawan
Moi, moi, moi moi...

T'es sûr que c'était ta bien aimée qui s'est confiée sur ce forum algérien? C'était peut être une coïncidence?

Bonjour :)

Guest Miss angel
Ce n'est pas parce qu'elle ne l'a pas aimé qu'elle n'est pas bien ou l'a trahi ou autre, ça ne collait pas entre eux et puis c'est tout. Lemheba machi bessif :)

oui bien sûr, mais dans son cas il s'est senti trahi et blessé, c'est ce que j'ai dit , qu'il n'a pas rencontré celle avec qui il allait vivre, tout à fait.

Guest George Bish

Merci Miss Angel :o c'est beau ce que tu dis.

L'amour est un sentiment merveilleux et noble.

Guest George Bish

Moi, je ne lui trouver aucun defaut. c'etait la femme parfaite. la future maman modèle. la confidente intime. mon coup de foudre.

la voir avec un autre homme aurait été mon pire cauchemar, ma plus grande tragedie et mon eternelle souffrance.:(

je ne l'aurai partagé avec aucun homme.:furious:

j'ai juste pensé que deux etres qui s'aimaient mutuellement auraient la priorité pour former un couple uni et pour la vie.

Guest George Bish
T'es sûr que c'était ta bien aimée qui s'est confiée sur ce forum algérien? C'était peut être une coïncidence?

Bonjour :)

Padawan weswestini :D,

notre relation a duré plus d'une année. j'étais désinhibée, et on discutait beucoup ensemble; on partageait tout.

maintenant que j'y pense, je me dis peut etre que c'etait pas elle :confused::chut:

c'etait sur un autre forum, pas celui là, je l'ai reconnu à sa facon de parler et d'exposer le probleme du choix entre deux mecs.

Guest Padawan
Padawan weswestini :D,

notre relation a duré plus d'une année. j'étais désinhibée, et on discutait beucoup ensemble; on partageait tout.

maintenant que j'y pense, je me dis peut etre que c'etait pas elle :confused::chut:

c'etait sur un autre forum, pas celui là, je l'ai reconnu à sa facon de parler et d'exposer le probleme du choix entre deux mecs.

Et tu lui as posé la question si c'était vraiment elle? :confused:

Guest George Bish
Arrête de mentir Georges sinon ton nez :D:D

quoi ?!! qu'est ce qu'il a mon nez ?!! :p

sinon, lorsque j'y pense, j'étais vraiment sentimental. aujourdhui je suis plus realiste :rolleyes:

ca te vas comme réponse HILAR ?!! :D t'as vue mon nez ?!! il rétréci :mdr:

Guest George Bish
Et tu lui as posé la question si c'était vraiment elle? :confused:

j'ai pété un cable !!! j'etais quasi sur que c'etait elle :mdr:

je n'entendais que la petite voix dans ma tete qui disait :" she is that girl !! :D

Guest Padawan

je n'entendais que la petite voix dans ma tete qui disait :" she is that girl !! :D

Continues alors à te le dire si c'est trop tard pour recoller les morceaux. Mais interdis toi de détester les femmes. :p

c'est la fée qui doit décider il semble qu'elle est dans une situation très critique maintenant qu'elle t'a donné vie ... je suis sûr que si tu peux tu lui viendra en secours :D sincèrement elle a été tout de même importante pour toi

Alors le feras tu ?

Guest George Bish
Continues alors à te le dire si c'est trop tard pour recoller les morceaux. Mais interdis toi de détester les femmes. :p

elle ne fut que transitoire, la periode ou j'ai detesté toutes les femmes du monde.

depuis, je suis free as the wind :D je croque la vie à pleines dents :p

quant à la notion de mariage et la fondation d'une famille, elle n'est plus d'actualité. ma seule responsabilité pour le moment c'est mon job.

Guest George Bish
Bonjour,

George, t'inquiète, avec un esprit de polygame, tu vas vite la remplacer… :04: Comme la plupart des algériens d'ailleurs… Ma n'khafouch 3likoum ga3…

ca ne se fera pas d’aussitôt pour moi.

seul un esprit de vengeance peut se permettre ca. chose que j'ai pas faite. je profite pleinement des avantages du célibat.

quant à la polygamie,et bein, je ne faisais que proposer aux musulmans une idée, qui était d'avoir au max 2 epouses pour pallier à certains problemes medicaux.

je ne suis aucunement polygame. :D

je propose une chose messieurs, on se démerde sans femmes pour le sexe.

viens ma main gauche :showoff: toi je t'aiiiiiiimeeeeeeeeeee :D

Guest George Bish
c'est la fée qui doit décider il semble qu'elle est dans une situation très critique maintenant qu'elle t'a donné vie ... je suis sûr que si tu peux tu lui viendra en secours :D sincèrement elle a été tout de même importante pour toi

Alors le feras tu ?

I'm a machine :robot: i will do it .

Moi, je ne lui trouver aucun defaut. c'etait la femme parfaite. la future maman modèle. la confidente intime. mon coup de foudre.

la voir avec un autre homme aurait été mon pire cauchemar, ma plus grande tragedie et mon eternelle souffrance.:(

je ne l'aurai partagé avec aucun homme.:furious:

j'ai juste pensé que deux etres qui s'aimaient mutuellement auraient la priorité pour former un couple uni et pour la vie.

Oui, je comprend parfaitement.