Jump to content

Daesh va envahir l’Arabie, et menace des tribus sunnites d’extermination

Recommended Posts

faut un peu de prudence pour demander le niveau scolaire et faire ce genres de fautes,

bon on fait tous des fautes d'ortho, mais il y'en a quelques unes qui trahissent plus que d'autres, verifiez vous verrez :D

@Snoop

avant d'arriver à 'faire détruire' la kaaba par des pseudos musulmans eux memes ( daesh, et bien d'autres encore ) l'ennemi des musulmans a déjà gagné pas mal de batailles,

il a fait détruire par des tefkiristes affairistes, des monuments religieux, des bibiotheques monumentles dans pratiqement chaque pays arabe et le mali soudan somalie etc

le jour ou il sentira la possibilité de le faire, il le fera

helena quand elle parlait de saddam, je suppose qu'elle parlait par une façon subliminale, pendre un président, musulman magré tout un beau matin de l'aid, et sans que personne ne trouve à redire, c'etait le feu vert attendu par l'ennemi des musulmans pour avancer

Moi je ne vérifie jamais , je poste direct , l'ortho ne reflète pas le niveau intellectuel, l'information posté n'est pas du tout crédible , elle se réfère à une chaine connue par sa propagande :confused:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je ne vérifie jamais , je poste direct , l'ortho ne reflète pas le niveau intellectuel, l'information posté n'est pas du tout crédible , elle se réfère à une chaine connue par sa propagande :confused:

tu m'a pas compris, on ne vérifie pas effectivement, ça nous arrive à tous, mais encore une fois,certaines fautes, on les reconnait, elles sont plus identifiables par rapport à la grammaire, n'essaie pas de noyer le poisson

si au moins tu ne parlais pas de niveau scolaire, personne ne trouverait à redire à une quelconque faute

pour la propagande, y a pas pire propagande que celle que tu lis toi meme tous les matins, et sans savoir ce que tu lis, c'est dire, que la critique est facile, mais attention le piege

tu m'a pas compris, on ne vérifie pas effectivement, ça nous à tous, mais encore une fois,certaines fautes, on les reconnait, elles sont plus identifiables par rapport à la grammaire, n'essaie pas de noyer le poisson

si au moins tu ne parlais pas de niveau scolaire, personne ne trouverait à redire à une quelconque faute

Je parlais plutot du niveau intellectuel , parce que le niveau scolaire ne reflète pas forcement l'esprit critique

Guest Stalactite
trop tard comme si on le savait pas , :04:mais la ça parle de l'impératif présent :p

Quand bien même !

essaie avec un verbe d'un autre groupe " essaie de dormIR "

PS : il n'est jamais trop tard pour apprendre.

à part faire soi meme son journal d'information, toutes les publications sont des propagandes,

j'insiste, parce que certains ici et toi en particulier, croient que vous etes dans le vrai, et la helena ( et moi ) dans le faux, alors que personne ne peut juger cela à part Allah ( et je ne suis pas specialement pieux en disant cela )

à part faire soi meme son journal d'information, toutes les publications sont des propagandes,

j'insiste, parce que certains ici et toi en particulier, croient que vous etes dans le vrai, et la helena ( et moi ) dans le faux, alors que personne ne peux juger cela par Allah ( et je ne suis pas specialement pieux en disant cela )

On cherche des informations crédibles ,Helena fait de la désinformation

Information crédible = source fiable analyse logique

moi j'aime pas trop ceux qui critiquent les gens sur la base d'un niveau quelconque,

et surtout avec de la mauvaise foi

lire de la propagande, ça n'a aucun lien avec un niveau scolaire

et si tu trouves que la helena donne des mauvaises info, tu n'a qu'a poster l'info inverse, point

Guest Stalactite
Non il n'a pas fait de faute , il a juste signalé que j'ai mis le verbe au participe passé , alors que je devrais le mettre à l’indicatif

NON, tu devais le mettre à l'infinitif !

lol

moi j'aime pas trop ceux qui critiquent les gens sur la base d'un niveau quelconque,

et surtout avec de la mauvaise foi

lire de la propagande, ça n'a aucun lien avec un niveau scolaire

et si tu trouves que la helena donne des mauvaises info, tu n'a qu'a poster l'info inverse, point

Et si l’information n'existe pas , il faut créer une? :crazy:

Alors vas lire Alain soral bigmdr

et alors qu'est ce qu'il a le Soral, tu a son "niveau" peut etre ? il est

autodidacte et rivalise avec les plus brillants universitaires, ceci dit, je ne parle pas de son orientation politique mais pour son aura

ceux qui diabolisent les autres, doivent absolument avoir une raison du pourquoi , et à partir de ce constat, on reconnait qui a des vrais interets et qui est juste le suiviste inconscient, j'espere que ce que je viens d'ecrire est clair

et alors qu'est ce qu'il a le Soral, tu a son "niveau" peut etre ? il est

autodidacte et rivalise avec les plus brillants universitaires, ceci dit, je ne parle pas de son orientation politique mais pour son aura

ceux qui diabolisent les autres, doivent absolument avoir une raison du pourquoi , et à partir de ce constat, on reconnait qui a des vrais interets et qui est juste le suiviste inconscient, j'espere que ce que je viens d'ecrire est clair

Moi je crois que les gens qui donnent des preuves tangibles , et non ceux qui écrivent la science fiction:D

Moi je crois que les gens qui donne des preuves tangibles , et non ceux qui écrivent la science fiction:D

j'ai trés bien saisi ton raisonnement, mais saches ceci

tu ne peux jamais avoir des preuves de quoi que ce soit

il n y a pas de logique dans les relations internationales

la science fiction figures toi est déjà la réalité, essaie de voir les films de science fiction d'il y a trente temps ou plus et tu comprendra ce que je dit

les publications presse media, site, ets sont TOUS orientés, tu ne trouvera personne qui te dira la pure vérité, elle n'existe pas

L'indicatif comprend 8 temps.

L'infinitif est le verbe sans qu'il soit conjugué.

Et???? c'est pas nouveau ce que tu dis :confused:

l'infinitif en arabe صيغة المصدر

Encore une fois la faute que j'ai commis c'est spontanée parce que je ne vérifie pas l'ortho , étant donné que je n'essaie pas de me faire remarquer , d'ailleurs ce n'est pas le sujet du topic , ça parle de politique là;)

Guest Stalactite
Et???? c'est pas nouveau ce que tu dis :confused:

l'infinitif en arabe صيغة المصدر

Encore une fois la faute que j'ai commis c'est spontané parce que je vérifie pas l'ortho , étant donné que je n'essaie pas de me faire remarquer , d'ailleurs ce n'est pas le sujet du topic , ça parle de politique là;)

rhooooooooo !

:mad: