carica3 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 j'ai trés bien saisi ton raisonnement, mais saches ceci tu ne peux jamais avoir des preuves de quoi que ce soit il n y a pas de logique dans les relations internationales la science fiction figures toi est déjà la réalité, essaie de voir les films de science fiction d'il y a trente temps ou plus et tu comprendra ce que je dit les publications presse media, site, ets sont TOUS orientés, tu ne trouvera personne qui te dira la pure vérité, elle n'existe pas Si, il existe des preuves tangibles , par exemple les avions Emaratis qui ont bombardé la Libye Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Tout ce qui a été dit sur le fameux participe passé ,me renvoie vers cette fameuse dictée Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Si, il existe des preuves tangibles , par exemple les avions Emaratis qui ont bombardé la Libye Il parait aux dernieres nouvelles, c'est l'armee algérienne, et c'est un site serieux qui le dit, quand aux preuves,je t'avais déjà dit que tu n'en aura jamais ni dans un sens ni dans un autre ps, et evidement les bien informés comme toi, ne demandent meme pas ce qu'il en est de l'avion abattu en ukraine, normal plus personne n'en parle dans les media francais :D alors toi tu gobes Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 le 25 juin 1996: Attentat des tours de Khobar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts