Jump to content

pourriez-vous céder a la mode de la chirurgie esthétique ?

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi jme dis le seul truc que je pourrais un jour faire c'est après les grossesses parfois t'as du mal a perdre au niveau du ventre bref c'est pas glamour tout ça...donc abdominoplastie...mais bon comme j'arrive a faire avec mes bourrelets ptet que au final ça me genera pas :D...sinon le reste ça me dis rien jme reconnaitrai pas et bof a quoi bon faut faire avec ce qu'on a :)

Moi jme dis le seul truc que je pourrais un jour faire c'est après les grossesses parfois t'as du mal a perdre au niveau du ventre bref c'est pas glamour tout ça...donc abdominoplastie...mais bon comme j'arrive a faire avec mes bourrelets ptet que au final ça me genera pas :D...sinon le reste ça me dis rien jme reconnaitrai pas et bof a quoi bon faut faire avec ce qu'on a :)

la je suis d'accord c'est pas pareil, mais ces femmes qui font du botox,chirurgie esthétique et tout le reste c'est abusé.

la je suis d'accord c'est pas pareil, mais ces femmes qui font du botox,chirurgie esthétique et tout le reste c'est abusé.

A part ce genre de correction et encore j'y penserai quand le sport et le reste sera sans effet...sinon a moins d'anomalies majeures faut apprendre a vivre avec ce qu'on a...d'autant que souvent c'est une cercle vicieux on retouche un truc puis deux et c'est l'engrenage y'a qu'a voir les chanteuses libanaises elles ont toutes la même tête :(

je connais un mec,un portugais, sa copine était très belle mais sa poitrine très plate.elle ne mettait même pas de soutien gorge tellement elle n'avait rien.

ils décident de passer sur la table du chirurgien pour des implants. et la la fille choisi du gros volume (95 c ou plus je sais pas) du jour au lendemain elle est devenue la star de la ville.et l'a quitté alors que c'est lui qui lui a payé ! c'est un simple maçon , et maintenant elle passe sa vie en boite, sur la cote d'azur ,paris etc etc sa vie fut complètement bouleversée.

et le pire dans cette histoire c'est lui qui voulait du gros volume, elle voulait juste une poitrine moyenne...mdrrr

Guest Miss angel
tu peux le faire miss stp?

:D

La chirurgie esthétique est un ensemble d'actes médicaux visant à améliorer l'apparence physique d'une personne très souvent la personne veut effacer les l'effet que l'âge à sur elle pour se conformer à l'image que la société, de ces dernières décennies, attend d'elle, c'est à dire jeune, dynamique et en bonne santé.

jusqu'à ces dernières années elle a surtout concernée les femmes, mais on se rend compte que les hommes sont tout aussi attaché à leur apparence que ces dames.

:D

La chirurgie esthétique est un ensemble d'actes médicaux visant à améliorer l'apparence physique d'une personne très souvent la personne veut effacer les l'effet que l'âge à sur elle pour se conformer à l'image que la société, de ces dernières décennies, attend d'elle, c'est à dire jeune, dynamique et en bonne santé.

jusqu'à ces dernières années elle a surtout concernée les femmes, mais on se rend compte que les hommes sont tout aussi attaché à leur apparence que ces dames.

merci miss :)) bon travail ;)

Guest Karakou
est ce que ça pourrait vous intéresser ? mesdames ? y songez vous peut être ? ou vous fermez a jamais la porte a ce genre de chirurgie ?

messieurs et vous ? si oui pour quelle partie de votre corps ? des abdos en béton ? des bras d'acier ?

Non, je n'aime pas trop le superficiel alors le faux superficiel je déteste.

est ce que ça pourrait vous intéresser ? mesdames ? y songez vous peut être ? ou vous fermez a jamais la porte a ce genre de chirurgie ?

messieurs et vous ? si oui pour quelle partie de votre corps ? des abdos en béton ? des bras d'acier ?

Moi ça m'interesse si c'est gratos et pas loupé genre une démonstration...pas de botox ça fait "musée grévin"! La partie ?? un peu partout :)

non je ne pense pas que ça m’intéresse, par contre si j'avais un vrai problème avec mon visage ou mon corps (un défaut) une chirurgie réparatrice peu être :D

On dépend quand même du regard des autres, par exemple il y a des femmes qui souffrent de calvitie, des personnes peuvent également avoir des traces de brûlure ... ce qui ne doit pas être facile à vivre, ça a des impacts sur la santé mentale, le bien être des individus ...

Donc si la chirurgie peut aider des personnes à mieux vivre, pourquoi pas. Personnellement, je compte subir une opération de chirurgie réfractive pour corriger ma myopie, c'est aussi une opération de confort.

Sinon actuellement non, la chirurgie esthétique ne me tente pas du tout, je n'en ressens pas le besoin.