Jump to content

pourriez-vous céder a la mode de la chirurgie esthétique ?

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connais un mec,un portugais, sa copine était très belle mais sa poitrine très plate.elle ne mettait même pas de soutien gorge tellement elle n'avait rien.

ils décident de passer sur la table du chirurgien pour des implants. et la la fille choisi du gros volume (95 c ou plus je sais pas) du jour au lendemain elle est devenue la star de la ville.et l'a quitté alors que c'est lui qui lui a payé ! c'est un simple maçon , et maintenant elle passe sa vie en boite, sur la cote d'azur ,paris etc etc sa vie fut complètement bouleversée.

et le pire dans cette histoire c'est lui qui voulait du gros volume, elle voulait juste une poitrine moyenne...mdrrr

Comme quoi changer le physique peut complètement changer la personne, dexit nabila

si je suis défigurée par un accident ou une ablation quelconque , très certainement oui

sinon , les bistouris et anesthésie , c'est bon ! j'en ai ma claque alors faire ça juste pour un truc de complexée de la vie : non merci !

je ne vois pas trop trop pourquoi je corrigerais la perfection divine ! sincerement il a beaucoup travaillé sur mon portrait et il a fait du beau travail -si j'etais un brouillon peut etre que je corrigerais des details mais la je trouve que tout est parfait ! soyez pas jaloux ,peut etre qu'avec vous il a fait vite !

je ne vois pas trop trop pourquoi je corrigerais la perfection divine ! sincerement il a beaucoup travaillé sur mon portrait et il a fait du beau travail -si j'etais un brouillon peut etre que je corrigerais des details mais la je trouve que tout est parfait ! soyez pas jaloux ,peut etre qu'avec vous il a fait vite !

:mdr:

tu as raison d'être bien dans ta peau

en tout cas c'est moche la chirurgie esthetique et ca se repere ,on sait que quelque chose a ete ravalé a la main humaine quelque soit le docteur si ce n'est pas un simple maçon qui a decidé de passer du beton a la chair humaine ,chez nous un diplome est vite obtenu a la photocopieuse ... normalement ça doit servir uniquement a reparer les blessures de la vie suite a un accident pas pour grossir la poitrine ! mais comme y a que des fous sur cette terre on transforme tout .

Guest Karakou

....

Je le ferai après les grossesses et avec l'age je referai deux ou trois trucs...

Et comment peux tu etre sur que ca sera pas pire? La majorité de ce genre d'operations finissent toujoours par difigurer et surtout apporter beaucoup de complications sur la santé....et au minimum un grand travail de "maintenance" sur le corps:confused:

Salut Nimos,

J'ai connu beaucoup de personnes qui avaient fait de la chirurgie et aucun raté et je crois que je prefere tenter le truc que d'accepter un truc pas beau du tout :confused:

La question se pose aprés 20 ans de l'opération c'est lá que les choses commencent á se gater.....non aprés l'operation quelques mois....:)

Ca sera toujours 20 ans de gagner :p

ps : oui je sais c'est bete de dire ca :D

Ca sera surtout 20 ans aprés á supporter avec moins de condition physique.....

Ce genre d'operation implique toujours une maintenance....cher et risquée:p

Est ce que l'enjeux en vaut la chandelle? Ca reste a penser tres sagement

Je pensais en faire vers 45 ans, vivre jusqu'à 65 ans ca serait deja beaucoup mais tu as raison Nimos mais s'accepter avec un corps moche je sais que je serai super malheureuse donc oui ça en peut valoir le coup.

Après avec un peu de chance y aura de nouvelles techniques et plus de risques :)

En general il est plus simple de se voir belle psychiquement et ca apporte plus de confiance en soi meme....que de se refaire le corps...qui finit par apporter plus de manque de confiance du fait des risques...que cela pourrait engendrer dans quelques années...si á 20 ans tu ne supporte pas un corps "pas beau", comment supporterais tu un corps amoché par la chirurgie (suffit de voir des celebrité et les degats) á 60 ans?:confused:

Et comment peux tu etre sur que ca sera pas pire? La majorité de ce genre d'operations finissent toujoours par difigurer et surtout apporter beaucoup de complications sur la santé....et au minimum un grand travail de "maintenance" sur le corps:confused:

Pas forcément Nimos, ça peut être bien fait, y compris en terme de santé.

Mais je t'avoue que je ne pense vraiment pas y avoir recours un jour et ce, pour différentes raisons. L'une étant que j'ai peur d'être entrainée trop loin si je commence. Je me connais et j'ai peur d'être prise dans un engrenage si je considère comme une possibilité le fait d'avoir recours à la chirurgie, je vais me regarder dans le miroir et je vais vouloir changer ça, et puis après je vais me dire "mais je changerais bien ça aussi... et puis je serais plus belle si j'étais plus comme ça...moins comme ça...." Donc je préfère exclure cette possibilité.

Maintenant on verra si je tiens le même discours dans 20 ans...

Je ne vous comprends pas, si à votre première grossesse vous ne vous empiffrez pas de sucreries et de friture, vous resterez sveltes avec un peu d'exercice un régime vert.

Au bout du second enfant avec le même régime vous n'aurez pas besoin de cette chirurgie.

Ensuite vous n'êtes pas obligées de faire un concours de reproductrice en faisant une multitudes d'enfants que vous aurez du mal à éduquer.

Deux voir trois enfants sont une belle famille, ensuite c'est un troupeau.

Y a une actrice de Game of Thrones (Shae), je trouvais son nez très joli. Je cherche sur le net et j’apprends qu'il est refait.

Malgré que l'opération soit une réussite, j'ai bien senti que son nez était trop beau pour être naturel (Si j'ose dire).

Avant

sibel-kekilli-03.jpg

Après

EW-AJ927_kekill_DV_20110113102436.jpg

est ce que ça pourrait vous intéresser ? mesdames ? y songez vous peut être ? ou vous fermez a jamais la porte a ce genre de chirurgie ?

messieurs et vous ? si oui pour quelle partie de votre corps ? des abdos en béton ? des bras d'acier ?

Non pour moi c est pas intéressante ! c est juste pour la frime ceux qui font ça par ce que en réalité la force c est zéro alors autant faire du sport et avoir un beau corps .

autre chose non je m aime bien comme ça :mdr::D

Guest Mandragora
Non pour moi c est pas intéressante ! c est juste pour la frime ceux qui font ça par ce que en réalité la force c est zéro alors autant faire du sport et avoir un beau corps .

autre chose non je m aime bien comme ça :mdr::D

Montre une photo yel zouakh… :D