Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Bonsoir Hna wela l'hik ? Ma chfitch :p :confused: tu es aussi la bas je t assure je ne vois pas qui !!! Si si je te jure que tu m as vu , j ai eu un jolie compliment de ta part et de ani7 vous étiez ensemble :p Hna ma chefnakch...en mode waqaba Bonsoir désolé mais je ne poste plus mes touf sur forum Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :confused: tu es aussi la bas je t assure je ne vois pas qui !!! Si si je te jure que tu m as vu , j ai eu un jolie compliment de ta part et de ani7 vous étiez ensemble :p Hna ma chefnakch...en mode waqaba Bonsoir désolé mais je ne poste plus mes touf sur forum Bonsoir ! Balek loukan zedna chrornak m3a Mandragora :D nedhak bark ;) Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Finalement , je pense que je céderai à la chirurgie esthétique si un jour j'aurai le ventre relâché avec une peau distendue et vergetures comme celui de ma sœur qui vient d'avoir son bébé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Bonsoir ! Balek loukan zedna chrornak m3a Mandragora :D nedhak bark ;) :mdr: babette en plus jsuis ancien c est a toi de poster la touf au fa ! je pari que tu ne l as jamais fait ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr: babette en plus jsuis ancien c est a toi de poster la touf au fa ! je pari que tu ne l as jamais fait ! Zaama la priorité aux anciens d'accueillir el dyaf...haka li yestaqblou be nass :D Si dertha Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :confused: tu es aussi la bas je t assure je ne vois pas qui !!! Si si je te jure que tu m as vu , j ai eu un jolie compliment de ta part et de ani7 vous étiez ensemble :p Hna ma chefnakch...en mode waqaba Bonsoir désolé mais je ne poste plus mes touf sur forum J'y étais, avec le même pseudo Je n'y suis plus… Ah ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Zaama la priorité aux anciens d'accueillir el dyaf...haka li yestaqblou be nass :D Si dertha on n a perdu les bonnes manière :D saha saha je me suis tromper c arrive même a james bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 on n a perdu les bonnes manière :D saha saha je me suis tromper c arrive même a james bond :cool: ça me déçois, c'est plus ce que c'était :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 J'y étais, avec le même pseudo Je n'y suis plus… Ah ok ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36089-de-quelle-humeur-es-tu-aujourdhui-1029.html une petite ballade dans le temps ;) c est bien ton pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36089-de-quelle-humeur-es-tu-aujourdhui-1029.html une petite ballade dans le temps ;) c est bien ton pseudo :p wow ! bons souvenirs 3andek une bonne mémoire ;) El z'har, mazel makayench ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 wow ! bons souvenirs 3andek une bonne mémoire ;) El z'har, mazel makayench ! :mdr: pourvu que ça dure :mdr: oui toujours pas :D :p ps par contre toi je t ai jamais vu !!! ;) ça me déçois, c'est plus ce que c'était babette tu as une solution ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 pourvu que ça dure :mdr: oui toujours pas :D :p ps par contre toi je t ai jamais vu !!! ;) babette tu as une solution ou pas ? :D Je ne me suis jamais montrée non plus… Que dernièrement, en cachant ma figoura… :D Donc, t'as rien raté… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 pourvu que ça dure :mdr: oui toujours pas :D :p ps par contre toi je t ai jamais vu !!! ;) babette tu as une solution ou pas ? :D Abda nteb3ouk :D Si Mandra on a vu ta frimousse wel poupiya ta3ek Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Abda nteb3ouk :D Si Mandra on a vu ta frimousse wel poupiya ta3ek Je ne me suis jamais montrée non plus… Que dernièrement, en cachant ma figoura… :D Donc, t'as rien raté… aller les filles mettez vous d accord sur une version svp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Ah elle parle de la photo quand j'avais 4 ans :D Enfin, je ne pense même pas 4 ans. Plus jeune encore… Oui la seule où j'ai pas caché le visage… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Ah elle parle de la photo quand j'avais 4 ans :D Enfin, je ne pense même pas 4 ans. Plus jeune encore… Oui la seule où j'ai pas caché le visage… C'est les meilleures photos de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 C'est les meilleures photos de toute façon Mirci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Ah elle parle de la photo quand j'avais 4 ans :D Enfin, je ne pense même pas 4 ans. Plus jeune encore… Oui la seule où j'ai pas caché le visage… SI un c 4 tu voudras poster n oublie pas de me mettre dans la liste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 SI un c 4 tu voudras poster n oublie pas de me mettre dans la liste ;) Ok ;):p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 vas-y! ma mère c'est pareil que toi et elle ne l'a jamais fait....c'est dommage Il faut que j'attende encore un peu, j'ai trop peur. (C'est l'anesthésie et complications qui me font peur, pas d'éventuels ratés) Sinon je connais plusieurs qui en ont fait (surtout les seins, que ce soit réduction au augmentation mammaire, et ça va), une qui a fait une abdominoplastie, ça va c'est discret et son nombril est magnifique. Une qui a fait le nez (en Tunisie) par contre gros souci, elle a du le refaire en urgences à Paghé. (Et a du allonger 4000 euros suplémentaires) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je ne vous comprends pas, si à votre première grossesse vous ne vous empiffrez pas de sucreries et de friture, vous resterez sveltes avec un peu d'exercice un régime vert. Au bout du second enfant avec le même régime vous n'aurez pas besoin de cette chirurgie. Ensuite vous n'êtes pas obligées de faire un concours de reproductrice en faisant une multitudes d'enfants que vous aurez du mal à éduquer. Deux voir trois enfants sont une belle famille, ensuite c'est un troupeau. Personnellement je ne m'empiffre pas, j'ai pris 11kgs pour ma 1ere et 14kgs pour ma 2e, par contre j'ai eu des gros bébés (énormes) et mon ventre à gonflé comme une outre, la peau a craqué de partout, pareil pour les seins. Après ça dépend de la structure de la peau et de la façon de grossir de la femme, ma mère par ex à pris 27kgs pour mon petit frère et son ventre n'a pas craqué. Tu ne peux pas généralisé à un mauvais comportement de la femme les dégats de la grossesse sur son corps, quid des grossesses mutliples, des diabètes gesta qui font augmenté le vol de liquide amniotique et qui déforme le ventre? Pour ma part à part le ventre je n'ai pas grossi pendant mes grossesses, par contre c'est pendant la durée des allaitements que j'ai grossi. Nimos je suis d'accord avec toi pour la "maintenance" mais le bénéfice peut ^tre réel, notamment pour la forme physique, par ex la réduc mammaire est remboursée par la sécu, car les douleurs et conséquences sur le dos et les trapèzes sont réelles, je suis jeune et j'ai très mal au dos en permanence. Quelqu'un qui se retrouve défiguré, heureusement que la chir existe. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 J'ai une collègue, une grande brunette. Elle a eu son deuxième enfant au printemps. Elle vient de revenir de son congé maternité: bronzée, en sandalette, fine, dans une robe d'été, la taille mannequin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 les photos montrées pour effet dissuasif, c'est vraiment les photos de l'extrême... et Chréa,les femmes ne sont pas toutes égales devant la grossesse... et en plus, la façon de se nourrir est importante certes, mais ce n'est pas le seul facteur de modification du corps...d'ailleurs pour les hommes c'est pareil... moi, si j'en avais le courage, je passerais par le bistouri pour deux ou trois choses qui se sont aggravées au fil du temps... mais voilà, j'ai peur ... si Choco ou Chaca :)envisagent un jour le recours à la chirurgie, je ne vois pas pourquoi on vient leur faire la morale ... se sentir bien , c'est un motif suffisant... moi je regrette d'être trouillarde... cela m'aurait changé la vie Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 les photos montrées pour effet dissuasif, c'est vraiment les photos de l'extrême... et Chréa,les femmes ne sont pas toutes égales devant la grossesse... et en plus, la façon de se nourrir est importante certes, mais ce n'est pas le seul facteur de modification du corps...d'ailleurs pour les hommes c'est pareil... moi, si j'en avais le courage, je passerais par le bistouri pour deux ou trois choses qui se sont aggravées au fil du temps... mais voilà, j'ai peur ... si Choco ou Chaca :)envisagent un jour le recours à la chirurgie, je ne vois pas pourquoi on vient leur faire la morale ... se sentir bien , c'est un motif suffisant... moi je regrette d'être trouillarde... cela m'aurait changé la vie Il ne faut pas avoir peur d'un bistouri, les téchniques modernes sont assez fiables. Dans certains cas extrêmes il est vrais que la chirurgie esthétique est utile, après un accident ou une maladie voir une malformation. Je pense que passer devant le bistouri pour modifier ses seins ou supprimer les cernes sous les yeux c'est ridicule quoiqu'il en soit la vieillesse fera sont travail, nous ne serons pas éternellement jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je ne vous comprends pas, si à votre première grossesse vous ne vous empiffrez pas de sucreries et de friture, vous resterez sveltes avec un peu d'exercice un régime vert. Au bout du second enfant avec le même régime vous n'aurez pas besoin de cette chirurgie. Ensuite vous n'êtes pas obligées de faire un concours de reproductrice en faisant une multitudes d'enfants que vous aurez du mal à éduquer. Deux voir trois enfants sont une belle famille, ensuite c'est un troupeau. Ouille ça me parait un peu dur, je trouve sympa moi de s'empiffrer un peu! on se dit "tiens chui enceinte j'en profite quelques mois! je me fait plaisir je mange bien! pi tiens la razzia un soir sur les fraises tagada ou une grosse glace" Ras le bol la laitue et les haricots verts!!! Moi j'ai pris 17 kilos à ma grossesse j'étais comme un pneu :mdr::mdr: j'en ai gardé 7 et pris 4 en plus en 20 ans. Quand on est bonne vivante c'est difficile de se restreindre parcequ'on est enceinte et c'est chiant en plus!! Tout le monde veut vous faire plaisir avec des bons repas des surprises sucrées. Ma foi perdre après ça se fait ?? ...toute manière le mieux est d'etre bien soi même, il y a des femmes à formes bien plus belles parcequ'elles sont rayonnantes. Je pense qu'elles peuvent perdre ce qu'il faut même si c'est pas TOUT pour se sentir encore mieux!! sans avoir recours à la chirurgie et puis svelte crotte!! A tout âge ses formes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts