mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Tout d'un coup, les fameux forumistes qui disaient etre contre toute rebellion contre l'armée d'un pays soutiennent le terrorisme pro-russe!:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Ce qui se passe en Ukraine c'est exactement les techniques du printemps arabe appliquées en Ukraine : les mêmes acteurs et les mêmes moyens ! Ce qui change, c'est le théâtre des opérations et le décors. De la Tunisie, on passe à la Libye et ensuite on transpose en Syrie. En Syrie, la Russie n'a pas laissé le régime tomber alors, on passe à l'Ukraine qui se trouve à la frontière de la Russie pour créer une infection et laisser la Russie s'employer à soigner l'infection sur son flanc du sud-ouest ! Je ne comprend pas comment certains arrivent à coordonner leur esprit en défendant les atlantistes et être contre les sionistes ? Je me dis qu'ils ont le cerveau vraiment atteint !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 la chute de l'empire sovietique ....a fait dire a beaucoup que c'etait la fin de l'histoire ......mais celle ci revient par un autre biais ...non pas ideologique mais sous une autre vielle forme qu'on croyait presque oublié : le nationalisme .....poutine aidé en cela par la branche nation russe qui a pris le devant devant les liberaux et democrate en russie .....est de plus en convaincu qu'une nation russe ...existe ....et quelle comprend tout les russophones de la planete ! il est toujours interessant de noter qu'a chaque fois que le nationalisme est chanté surtout quand il est dirigé contre l'etranger est toujours synonyme de gros probleme interne a la société ..... ceci nous apprend aussi une autre lecon ....il n'est jamais facile e sortir d'un ordre totalitaire .....sans risque qu'un autre ordre totalitaire e remplace ...avant de trouver le chemin plus compliqué de la democratie ....ainsi en est-il de la revolution qui a mis a bas le sovietisme ....et le printemps arabe qui ne finit pas de deboucher sur soi des autocratie soi des theocraties ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 belkarem tu vis ou yarham babak, tu ne connais que la helean et le lelio ? le monde entier est au courant qu'il y a une escalade plus que dangereuse, apocalyptique meme, et toi tu penses qu'on est entrain de phantasmer, ou qu'on est en train de montrer notre haine anti américaine :D mais secoue toi un peu, essaie de diversifier tes lectures à part je parie, le paris match ou les valeurs actuelles ou que sais je encore essaie au moins de lire l'ediorial d'el watan ya sidi, il n'est pas anti américain je pense el watan, ou bien si ? tu verra qu'il dit presque la meme chose que la helena et moi pourtant, perso, el watan je le trouve mou mou, mais alors plus que mou:D Il a raison . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2014 Author Partager Posted August 30, 2014 Tout d'un coup, les fameux forumistes qui disaient etre contre toute rebellion contre l'armée d'un pays soutiennent le terrorisme pro-russe!:D les russes ne sont pas des terros desolee de te le confirmer l ukraine a ete envahi par le sionistes donc il ets normal que la russie agisse a recuperer son pays l ukraine Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 donc il ets normal que la russie agisse a recuperer son pays l ukraine :D!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 les russes ne sont pas des terros desolee de te le confirmer l ukraine a ete envahi par le sionistes donc il ets normal que la russie agisse a recuperer son pays l ukraine Tu trouvera aussi des sionistes dans la fédération de Russie . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Tu trouvera aussi des sionistes dans la fédération de Russie . Il y a plus de sionistes russes que de sionistes américains! Ressmi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Il y a plus de sionistes russes que de sionistes américains! Ressmi! Je le crois aussi . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Il y a plus de sionistes russes que de sionistes américains! Ressmi! Les sionistes américains dominent le monde pas ceux de Russie ! c'est plus que Ressssmi !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est quoi un sioniste ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Les sionistes américains dominent le monde pas ceux de Russie ! c'est plus que Ressssmi !!! Les sionistes russes le font sans vagues. Demain , les USA changent leur politique internationale face à Israel et la Russie prendra la place. Les russes , la population russe est plus pro-sioniste que la population américaine. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Les sionistes russes le font sans vagues. Demain , les USA changent leur politique internationale face à Israel et la Russie prendra la place. Les russes , la population russe est plus pro-sioniste que la population américaine. c'est quoi etre sioniste aujourdhui ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 c'est quoi etre sioniste aujourdhui ? Soutenir moralement, financièrement Israel. Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 les russes ne sont pas des terros desolee de te le confirmer l ukraine a ete envahi par le sionistes donc il ets normal que la russie agisse a recuperer son pays l ukraine Bonjour héléna. désolé mais l’Ukraine n'a jamais été le pays des russes et les russes n'ont jamais revendiqué l'Ukraine comme un pays appartenant à la Russie ou pays russe et Poutine encore moins que ses prédécesseurs.Poutine croit simplement qu'il est capable de faire une fédération de pays dont l'Ukraine ferait partie, mais l'Ukraine ne le veut pas.C'est son droit, il n'y a rien à récupérer. l'Ukraine est une nation souveraine et pour bien enfoncer le clou, l'Ukraine pourrait faire partie de la confédération européenne de droit, mais elle ne l'a pas demandé.d'autres pays (estonie, lettonie , la pologne, la tchequie, la slovaquie, la slovénie, la croatie, la roumanie,) qui faisaient partie comme l’Ukraine de la fédération bolchevique,(ex urss) ont demandé de faire partie de la confédération des états souverains d'Europe, aujourd'hui ces pays en font partie et cela ne gène personne et encore moins Poutine ou les minorités russophones de ces pays. Poutine, mais aussi obama et les dirigeants européens savent parfaitement que cela ne regarde que les ukrainiens et que se sont eux qui décideront. Pour l'instant, ils veulent être totalement indépendant. Pour l'instant ils sont en guerre civile, cela les regarde, c'est à eux de trouver la solution pour qu'ils vivent en paix. Ne vous inquiétez pas, personne ne se fera la guerre pour cela. ET pour les sionistes, comme d'autres l'ont dit ici, il y a plus de sionistes en Russie, qu'en Amérique ou qu'en Ukraine, cette affaire n'a rien à voir avec les sionistes, sauf à croire que ce seraient les sionistes russes qui seraient anti américains, anti européen et anti ukrainiens et Poutine sioniste. (mdr) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Soutenir moralement, financièrement Israel. bien qu'assez vague ....( surtout le terme moralement ) ....je note la reponse et j'attend d'autres definitions . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 bien qu'assez vague ....( surtout le terme moralement ) ....je note la reponse et j'attend d'autres definitions . C'est très clair, za3ma tetfelssef bark! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 C'est très clair, za3ma tetfelssef bark! le terme moralement appliqué a un pays n'est pas clair .....peut etre que diplomatiquement serai plus aproprié non ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 le terme moralement appliqué a un pays n'est pas clair .....peut etre que diplomatiquement serai plus aproprié non ? Un citoyen qui soutient moralement Israel(par un mot, une pensée) est un sioniste. Je ne l'ai aucunement appliqué à un état en particulier. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Un citoyen qui soutient moralement Israel(par un mot, une pensée) est un sioniste. Je ne l'ai aucunement appliqué à un état en particulier. ok c'est noté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Ce que «sioniste» veut dire - Libération Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Ce que «sioniste» veut dire - Libération liberation n'est pas sur FA :D....moi je voudrais connaitre le sens d'un mot tres utilisé ici et dans des contexte tres différends ..... par plusieurs personnes et je voudrais savoir le sens qu'ils lui donnent ps....je vais lire le lien quand meme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 liberation n'est pas sur FA :D....moi je voudrais connaitre le sens d'un mot tres utilisé ici et dans des contexte tres différends ..... par plusieurs personnes et je voudrais savoir le sens qu'ils lui donnent ps....je vais lire le lien quand meme ... Merci. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 tiens le belkarem, il joue encore au prof et si tu nous facilites la tache et nous dire toi meme, ce que le mot sioniste veut dire, tu nous rend service, et te débines pas, je commence à te connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts