Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 salam je commence par dire "avez vous déjà ... ?" et la personne suivante répond par oui ou non et pose a son tour une question commencent par "avez vous déjà...?" bismi-Allah avez vous déjà été banni par admino? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 salam je commence par dire "avez vous déjà ... ?" et la personne suivante répond par oui ou non et pose a son tour une question commencent par "avez vous déjà...?" bismi-Allah avez vous déjà été banni par admino? :confused: Non aver vous deja ete marié ou ée Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non avez vous déjà escaladé un palmier? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non avez vous déjà escaladé un palmier? ... Non... Avez-vous déjà pris un bain au lait de chamelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non mais une toilette au lait d'ânesse avez vous déjà téléphoné en mangeant ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non mais une toilette au lait d'ânesse avez vous déjà téléphoné en mangeant ? ... Oui... Avez-vous déjà giflé un gardien de la paix ? ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ca coute cher le lait d'ânesse ,c'est reservé aux princesses ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non pas giflé mais une fois on s'est fait courser avec des copains par un policier en scooter et a l'entrée du par j'ai fermé le portail juste avant que le flic m'attrape, il s'est mangé le portail mdrr j'ai profité de l'effet de bande, on sortaient du bahut on étaient au moins 20 le flic était seul. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Oui... Avez-vous déjà giflé un gardien de la paix ? ? Je l'ai high kicker mais il n'était pas en service :confused: Avez vous déjà dormi à la belle étoile ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 non pas giflé mais une fois on s'est fait courser avec des copains par un policier en scooter et a l'entrée du par j'ai fermé le portail juste avant que le flic m'attrape, il s'est mangé le portail mdrr j'ai profité de l'effet de bande, on sortaient du bahut on étaient au moins 20 le flic était seul. ... Ah le mauvais garçon ! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui dormi une fois a la belle étoile avec une mauricienne, mais on a mal choisi le coin pendant la nuit plein de crapaud sont sorti pour s'accoupler, je vous raconte pas le bruit... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 Je l'ai high kicker mais il n'était pas en service :confused: Avez vous déjà dormi à la belle étoile ? ... oui... Avez-vous déjà sauté dans le vide ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui dormi une fois a la belle étoile avec une mauricienne, mais on a mal choisi le coin pendant la nuit plein de crapaud sont sorti pour s'accoupler, je vous raconte pas le bruit... :mdr::mdr: . C'est des moments uniques ca Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... Ah le mauvais garçon ! :D j'ai fait qq bêtises étant jeune mais rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ca coute cher le lait d'ânesse ,c'est reservé aux princesses ;) j'avais juste une savonnette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 :mdr::mdr: . C'est des moments uniques ca au début c'était drôle mais vers 5h du matin on en avaient tout autour de nous.en plus on avaient pas de tente rien....croaw croaw toute la nuit ça saoule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... oui... Avez-vous déjà sauté dans le vide ? dans un tuyau toboggan d'un parc aquatique, je crois que j'allais mourir :04: avez vous déjà appelé les pompiers, pour rire ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ... oui... Avez-vous déjà sauté dans le vide ? Oui et j'ai fait pipi sur moi . J'avais 14 ans :confused: Avez vous déjà vécu une situation dangereuse ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 au début c'était drôle mais vers 5h du matin on en avaient tout autour de nous.en plus on avaient pas de tente rien....croaw croaw toute la nuit ça saoule... C'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 c'était accouplement pour tout le monde ce soir la ) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 oui j'ai failli mourir une fois en traversant le fleuve de ma ville.en plein milieu je me suis luxé l'épaule erf Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 avez vous déja glissé ou êtes vous tombé dans la rue (devant des gens qui se moquaient de vous ) ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 j'avais juste une savonnette :rolleyes: ha dac. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 avez vous déja glissé ou êtes vous tombé dans la rue (devant des gens qui se moquaient de vous ) ? Pas qu'une fois :D Avez vous déjà changé une couche ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 ha oui de mes neveux et nièces (ils ont tous grandit dans ma chambre lol) un tonton fan de pokemon c'était le r^ve pour eux (elles) mdrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts